Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Colonel Von Rixen ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:10

Bien le bonjour à tous en ce début d'année 2007.
Certains me connaissent déjà, ''Le Colonel Von Rixen'' ou pour plus de simplicité entre nous, juste : ''Von Rixen''. Je suis membre de l'assoc : La cité des joueurs.

Je joue principalement Légion d'Acier depuis 5~6 ans, récemment je me suis mit aux ''Egarés et Damnés'' sans grand résultat d'ailleur (pour l'instant).

Ayant un pied à terre sur Orléans (chez Elken Brenner), je participe dès que possible aux tournois sur orléans, tours, dissay, mesnil ...
Alors à bientôt !

Quelques Photos . . .

The Colonel Von Rixen ... Pict1591co1.th The Colonel Von Rixen ... Pict1600gg6.th The Colonel Von Rixen ... Pict1685yo9.th The Colonel Von Rixen ... Pict1693vc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:40

Et bien "bien le bonjour à toi" sur le Forum !

Bravo au passage pour tes conversions, je les avais déjà vues sur le site d'Hiigara mais je profite de ta présentation pour te féliciter ! lol!

Peut-être à bientôt autour d'une table ?

Bonne journée,

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:52

Bienvenue a toi.

2007 apporte deja son lot de nouveautés sur le forum Very Happy

Au passage j'aime beaucoup les figurines presentées surtout les tanks et les zombis.

Comme dirait le colegue du dessus, a plus pour un p'tit poutrage, euh pardon... une bataille dans la joie et la bonne humeur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:07

Yeepee !
Le frérot a rejoint le forum, pour que resplendisse à jamais la plus grande gloire de... euh, je m'égare là...

Effectivement, je confirme sa présence régulière dans notre sphère de la région Centre. D'ailleurs, un régiment de sa Légion d'Acier est prépositionné de manière permanente à Orléans, au cas où.

Baïe.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:56

enfin, THE colonel nous fait l"honneur de sa présence parmit nous

bienvenu, meilleur voeux et tout plein de bonne chose

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:04

Citation :
bienvenu, meilleur voeux et tout plein de bonne chose
C'est facile, sex, fric et poutrer tout le mondeà 40k affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:46

Citation :
sex, fric et poutrer tout le mondeà 40k

ont en est tous la, mais c'est la base de la vie non ???? Question Question :lol: :lol:

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:25

Enfin, le voilà...Halleluiah!
et vive la GI convertie!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:21

Avé mon grand ,c'est avec plaisir que je te retrouve sur le forum .
J'espère de revoir à Dissay pour le full-option et que tu pourras prendre ta revanche sur notre rencontre d'Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:15

T'es qui toi ? rafraichi moi la mémoire ... scratch (les pseudos et moi)

Pour le full dissay option worldtour 2007 je serais à l'étranger pour quelques mois .... snif !
mais j'aurais accès à internet et je me tiendrai au courant des poutres et repoutres entre wakocentristre (un terme à retenir il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:26

Comment cela ....T'est qui toi ?

Et la touche présentation des menbres ....c'est que pour les macaques comme moi?

Habituer tu doit au table zéro pour ne pas te souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:11

Le renseignement, mon colonel, bordel, le renseignement...
Sinon ton chili con carne sera assorti d'une substance psychomachin pour que tu te rappelle du jojo [pour la comprendre, revenir au début du message... Very Happy ].
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:15

Et la touche présentation des menbres ....c'est que pour les macaques comme moi? // effectivement j'ai honte ... comment ne pas se rappeler de toi

Habituer tu doit au table zéro pour ne pas te souvenir !!! // ça arrive plus souvent qu'on voudrait quand on joue des petits zom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:55

Euh, s'cusez, table zéro, c'est quand on n'a plus de GI dur la table en fin de partie???

MAis le commissaire il a dit que la GI était invincible...

On m'aurait menti?
Very Happy Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:34

non ...non ,on ne t'as pas menti, il restait bien des Gi sur la table se sont plutot les zombies qui auraient manqués ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:00

Ach so... Very Happy. Forza la guarde!

Et vive les cavaliers bretonniens, les miradors et les V1 pour la présentation-diorama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:34

j'y pense, un diorama genre mur de l'atlantque avec dernière un petit camps de ... vacanses. Mais j'ai peur que mon message ne soit trop dénaturé par une politique bien pensante etc etc etc ... genre aucun gout les mecs ... déjà qu'au GT GW, par le biais de SC, m'avait pas accepté mes zombies/pijama rayée comme cadet alors que ça collait complétement avec mon historique/backgroud.
m'enfin y a plus d'humour ;-)))

Mais je travaille sur une liste ss panzer grenadier pire que ma GI point de vu conversion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:58

Citation :
j'y pense, un diorama genre mur de l'atlantique avec dernière un petit camps de ... vacances.

clown Ach, un petit KZ! sehr gut sehr gut, za mé rabelle ma cheunesse! clown [un clown blanc ne sourit pas...]

Citation :
Mais j'ai peur que mon message ne soit trop dénaturé par une politique bien pensante etc etc etc ... genre aucun gout les mecs ...

Ah là là, mon colonel, que dites vous là, je ne vois pas ce dont vous voulez parler, ça n'existe pas au pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression...
silent WWW. penséeunique.fr.fr.fr silent ,

Code:
déjà qu'au GT GW, par le biais de SC, m'avait pas accepté mes zombies/pijama rayée comme cadet alors que ça collait complétement avec mon historique/backgroud.
m'enfin y a plus d'humour ;-)))

ça, c'est hallucinant.
****Peut-on rire de tout, oui, mais pas avec tout le monde, comme aurait rappelé le grand Desproges...
C'est en effet ridicule, mais c'est comme ça...

Mon crédo, pour anticiper sur la censure, c'est que l'on nous gave d'idéologie "la Shoah, c'est mal..." en pleurant, alors que l'on ne rappelle que rarement comment tout cela a été possible, et pourquoi ça l'est encore. Tout simplement parce qu'il y a toujours plus de "mitläufer" ["coureurs avec", comprendre, de gens pour hurler avec les loups] que de gens qui disent "non"... Et que c'est à chacun d'y faire gaffe, et que laconnaissance historique des nazisme/communismes, et de tout ce qui se termine en -isme est importante.

Les tabous empêchent la prise de conscience au quotidien,même si ce n'est pas pour lancer un débat ici.

"Ceux qui oublient l'Histoire se condamnent à la revivre..."

Code:
Mais je travaille sur une liste ss panzer grenadier pire que ma GI point de vu conversion ...

En effet, l'idéologie prend le pas sur l'histoire militaire stricte... Pour qu'une fig soit "sortable", il faut faire des références plus fines... S'arrêter à l'hommage aux teutons, popovs, anglais, ricains, japs, polonais, serbes, viets, français, même... qui en ont chié...


Sinon, mes cadet, ce seront des casques...bleus... C'est un connaisseurs qui vous parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:27

En fait si je jouais a un wargames historique je pourrais rentrer autant de figs avec des croix nazie que je voudrais. Alors que y en a pas une seul dans mon armée de waka. C'est pas de l'ironie ça...

Mais bon c'est évident que mon nouveau rgt je ne le sortirais pas pour un tournoi officiel GW ;-)
Enfin j'me comprends, j'me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Colonel Von Rixen ... Empty
MessageSujet: Re: The Colonel Von Rixen ...   The Colonel Von Rixen ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colonel Von Rixen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: