Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yama souhaite rejoindre le Maelstrom

Aller en bas 
+2
Hiigara
VIII
6 participants
AuteurMessage
yama
Master Floodeur
yama


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2015

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:09

Bonjour à tous,

Je suis joueur de warhammer battle depuis pas mal d'année. J''ai une armée naine et bientôt une sylvaine. Je n'ai jusque là joué qu'avec un groupe d'ami, avec des périodes de fortes fréquentes de jeu et des périodes d’accalmies. Cela fait un an que je me suis remis à fond sur battle avec un ami et il y a quelques mois je me suis renseigné sur les clubs de warhammer battle à proximité et j'étais tombé sur la TGT que j'ai contacté il y a un mois, j'ai eu l'occasion de faire 2 soirées avec eux et me voilà donc ici pour trouver ces mêmes partenaires et d'autres suite à leur fusion avec le Maelstrom !

Par rapport au jeu je suis un fan de stratégie, c'est pour cela principalement que je me suis tourné vers warhammer qui me permet de me dégourdir les neurones à faire et à tester nombre de listes d'armées. Les placements dans battle sont également très déterminant et chaque faute se paye au prix cher, ce qui demande je trouve une finesse parfois moins présentes dans les autres jeux. Pour ce qui est des figurines je les aimes bien, mais je n'arrive pas à peindre : aucune précision dans mes mouvements malheureusement et aucune patience, j'ai des témoins qui m'ont vu essayer et à ce qu'il parait ce n'était pas beau voir ! Je me fais donc peindre mes armées ou les achètes déjà peintes.

Enfin pour une présentation complète je vais me présenter ! Je suis Alexandre, né en mars 1986 (bientôt la trentaine mine de rien), infirmier (travail de nuit). Je suis également un gros joueurs sur ordinateur, c'est pour cela que jouer sur table quand je le peux est encore plus plaisant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:28

Hey salut Yama ! Bienvenue à toi et j'espère te revoir rapidement sur les champs de batailles . On a qu'une game à notre actif mais voilà c'était THE BATTLE !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:48

Et bien du coup, bienvenu sur le forum et à bientot à l'asso! Yama souhaite rejoindre le Maelstrom 1237953464

_________________
Yama souhaite rejoindre le Maelstrom BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
yama
Master Floodeur
yama


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2015

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:50

Oui VIII c'était une bonne bataille, bien épique avec un duel entre nos deux seigneurs !

Pour compléter mon profil je signale que l'ami avec qui je joue et qui devrait bientôt poster dans cette section, m'a initié cette semaine à X-Wing, ce qui me change des parties de 3 heures ^^. Mais je mettrai en avant battle pour le moment dans l'asso.

A bientôt (mercredi si des tables de dispo) !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:35

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:03

you' re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
yama
Master Floodeur
yama


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2015

Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:16

Merci à tous, à demain pour une présentation plus physique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Yama souhaite rejoindre le Maelstrom   Yama souhaite rejoindre le Maelstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yama souhaite rejoindre le Maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stase - [Maelström]
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Vicerral - Le Maelstrom
» Nyfista - [Maelström]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: