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 [W40K] Nouveau Codex Eldar

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Seb
Encore lui...
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MessageSujet: [W40K] Nouveau Codex Eldar   Ven 17 Avr 2015 - 9:56

Bon, les news ont commencé à largement filtrer sur le Web.


Un nouveau Codex Eldar va sortir la semaine prochaine accompagné de quelques nouveautés à savoir :

  • Un nouveau Kit plastique de moto Grand-Prohète/Autarque


  • Un nouvel Autarque


  • Une nouvelle version de motojet (boite de 3) avec potentiellement de nouvelles options... le canon shuriken ne sera plus la seule amélioration possible... rayonneur ?



Source : BOLS
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lolo s g 1
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MessageSujet: Re: [W40K] Nouveau Codex Eldar   Lun 20 Avr 2015 - 22:55



Oui il y a bien l'option du rayonneur
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niavlys
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MessageSujet: Re: [W40K] Nouveau Codex Eldar   Mar 28 Avr 2015 - 19:24

bon qui a pris le temps de le lire et d'en faire un debrief?
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bijorn
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MessageSujet: Re: [W40K] Nouveau Codex Eldar   Mer 29 Avr 2015 - 8:05

Nerf des prescients de simple spyker niv1 on passe à une confrérie spyker niv3 à partir de 7 prescients.
Nerf du Wraithknight (Chevalier fantôme) plus cher, désormais en Seigneur de guerre, mais up car il devient créature colossale et tout le tintouin qui va avec.
Plus de manteau du Dieu moqueur, ce qui laisse que la Rûne d'encore utile, mais sans la couvert relançable à 2+ dure dure.
Les exarques deviennent très utiles car apportent un bon bonus. Les armes des fantôme (garde/seigneur/chevalier) sont des armes de Force D
Nerf du Serpent

En gros nerf des conneries cheaté, mais up du reste, du coup un codex assez équilibré en No limit, pour les restrictions on verra avec le temps.
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glooping74
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MessageSujet: Re: [W40K] Nouveau Codex Eldar   Mer 29 Avr 2015 - 19:43

Maugan Ra devient moins intéressant mais pas les faucheurs.
Les banshees peuvent charger dans les décors sans avoir 1 en init!
L'hemlock wraithfighter très intéressant!
La vraie merde plus d'armée fantôme possible car le spirite ne les rend plus troupes!
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