Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séraphin, ancien membre de la TGT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séraphin
Genre, je flood
Séraphin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2015

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptySam 4 Avr 2015 - 9:54

Bien le bonjour à tous, je me présente Guillaume, 25 ans.

Suite à la dissolution de la TGT, je m'en viens avec les copains pour rejoindre votre joyeuse compagnie et vous coller entre les deux yeux (joyeusement toujours) des balles de Bolter à qui les voudra.

Ancien joueur de battle depuis 2003 je possède une armée de skav en plus d'avoir commencer plusieurs autres armées sans jamais les finir Razz.
Actuellement je me lance dans 40k avec les Blood Angels et je dispose d'une escouade tactique et d'un librarium.

Je passerai vous voir mercredi normalement.

Au plaisir de vous affronter sur des mondes en ruine et pour la gloire de l'empereur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptySam 4 Avr 2015 - 11:27

bienvenue à toi... Et commence aussi une armée de Warmachine aussi Very Happy , en terme de sensation de jeux, avec des gros persos et de la magie, ça peut évoquer Battle par certains aspects...
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptySam 4 Avr 2015 - 11:39

Bienvenue, blood angels c'est le bien cheers et pour le reste je n'ai qu'une chose a dire...MORDHEIM... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptySam 4 Avr 2015 - 13:20

Salut à toi,

Tans qu'on est à faire de la pub pour les autres jeux, je ne peux que te conseiller de tout revendre pour acheter du Planetfall, le seul le vrais. Very Happy

_________________
Séraphin, ancien membre de la TGT  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Séraphin
Genre, je flood
Séraphin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2015

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptySam 4 Avr 2015 - 13:54

Merci à tous pour l'accueil.


Oui Higara, il me semblait que tu étais fan mais je t'avoue que les figs me plaisent pas énormément
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:21

Bah alors, on te vois plus aux soirées Séraphin, ancien membre de la TGT  1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:35

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty
MessageSujet: Re: Séraphin, ancien membre de la TGT    Séraphin, ancien membre de la TGT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphin, ancien membre de la TGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Séraphin
» Méphi, ancien membre de la TGT
» VIII , ancien membre de la TGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: