Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?

AuteurMessage
Général
Invité

MessageSujet: Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?   Dim 10 Déc 2006 - 21:15

Bonjour a tous,
J'ai remarqué qu'il y a sur ce forum un certain nombre d'amateurs de ce jeux que je trouve épatant. Je vous explique mon problème, j'ai commencé très récemment les parti en multijoueur sur le net et je me suis fait presque systématiquement écrasé.... un peu déprimant. :joker:
Donc voila je cherche quelques tuyaux/conseils et autres bétises a éviter pour que je puisse m'améliorer un peu :lol:
L'armée que je voudrais pouvoir apprendre a bien jouer serait les eldars (je ne possède pas encore les extension WA et DC mais je devrais rapidement régler ce détail, au moins pour WA)
J'ai donc quelques questions a leur sujet:
-a quoi sert le fait de construire deux douzaines de portes warp au même endroit? Shocked
-je ne vois que des araignés et des faucheurs sur les champs de batailles: ce sont vraiment les seules escouades interessantes?
-enfin comment détruire les blindés adverses? (à part avec les platformes antigraves dont je n'ai appris l'utilité que très recemment)
Merci d'avance pour vos réponses Smile

PS: Une petite colle pour finir: vous réagissez comment quand vous jouez space marine et qu'une demi douzaine de defiler apparaissent a l'horizon accompagnés par autant d'escouades de possédés? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?   Sam 22 Jan 2011 - 19:09

C'est sur que les eldars sont très fins a jouer, il faut pas mal d'entrainement...
-Pour les portes warp, elles peuvent permettrent de rendre tes bâtiments invisibles avec une amélioration
-Les faucheurs noirs sont vraiment puissants, et les araignées spectrales peuvent être redéployées très rapidement en cas de problème, ce qui explique leur présence en nombre!
-Pour les véhicules, je te conseille de sortir des dragons de feu, très utiles pour détruire bâtiments et blindés

Voila voila, en espérant t'avoir aidé Very Happy
(Pour ta colle, moi je me barre en courant dans ces cas la Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?   Sam 22 Jan 2011 - 19:18

pour ta colle (si tu n'est pas très développé ds ta partie) tu cours très loin ! mais sinon tu développe tes escouades de space avec lance-missiles et bolter lourd ça marche très très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?   Dim 23 Jan 2011 - 12:23

Effectivement, j'ai coisé en ligne des fous furieux dont je n'ai toujours pas percé les secrets...

POur tes questions, c'est du grand classique!

Possédés/défilers: La stratégie des défilers est de désorganiser l'ennemi avec les obusiers et tant qu'à faire de tuer les figs, une fois les possédés engagé au Cac, les defilers s s'en prennent aux véhicules/batiments au Cac.

Pour éviter cela, -> commandant et bombardement orbital, ca les calme + land raider + 2 predators afin de shooter les defilers.

Pour ce qui est des eldars (sans extension):

Les unités ultra bourrines ont été limité dans les extensions, on cite donc banshhes et surtout araignées spectrales. Contre les véhicules, se servir des prismes de feu uniquement. La présence de l'avatar permet d'augmenter le nombre d'unités possibles. Ensuite, n'hésite pas lorsque tu assièges un adversaire à construire un batment véhicule et piétons près de leur base et de ramener tes renforts rapidement + porte spectrale avec l'amélioration invisible.

Les faucheurs noirs par contre... c'est assez nul! leur puissance a été augmenté dans les dernières versions.J'insiste sur les araignées spectrales qui cumulent tous les avantages.

Bon courage.

y a des vaiment des furieux en ligne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?   

Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?
Page 1 sur 1