Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [SAGA] - C'est ici que ça se passe !

Aller en bas 
+3
Khorbier
Hiigara
bijorn
7 participants
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:29

NB- déplacement du sujet ds la nouvelle section publique

Sinon, superbe ces figs - sur croissant et la croix, il y a une nette amélioration des modèles Gripping Beast
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:34

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Gamecr10


Le porte-bannière Musulman est magnifique !!! La illaha illa Allah (Il n’y a pas de divinité digne d’être adorée excepté Allah) !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:54

Quelques petits nouveaux annoncés dernièrement pour donner de nouvelles compositions de troupes avant l'arrivée du livre de campagne Saga

un porte-bannière scot
[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Swbb1010

un porte-bannière jomsviking
[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Swbb0910

Les mois à venir pourraient par ailleurs nous réserver quelques belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Sisi je connais
RedDawn


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 14/01/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:36

je suis chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:50

EdS a écrit:
Cela sent bon la chair fraîche en ce début de printemps. La neige a quitté les vallées depuis quelques semaines maintenant et les cols sont à nouveau praticables. Studio Tomahawk nous annonce du sang et de la joie...

"Doit se lever matin
Celui qui d'autrui veut
Ravir les biens ou la vie;
Rarement loup gisant
Ne trouve gigot,
Ni homme dormant, la victoire." The Havamal - les Dits du très-Haut

SAGA The Age of the Wolf Viking Age campaign system.

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Magabo13

Que sortent les braves et que sans cesse la hache s'abatte sur le faible.

Sortie annoncée pour le 23 mai - sans livrer tous les secrets de ce supplément qui, pour ceux qui l'ont découvert au Salute 2016, est un petit trésor - quelques informations:
L'age du loup est un livre de campagne (et non un manuel du jardinier) pour la période des Ages Sombres. Il est destiné à un groupe de joueurs ( de 2 à 6) dont les Chefs de Guerre conduiront leurs troupes au fil de sanglants combats pour des terres, la fortune ou la renommée.

Il y a de nombreux moyens de terminer victorieux et de réclamer la couronne. Comment vous y parviendrez ne dépend que de vous et des motivations de votre Chef de Guerre - à moins, bien sûr, que vos adversaires n'aient d'autres idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:51

une idée de campagne estivale à l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:02

Ah ! Wink
Une bonne idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Sisi je connais
RedDawn


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 14/01/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:21

Je vais en acheter 1 de suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:25

RedDawn a écrit:
Je vais en acheter 1 de suite !!

ca sort le 23 mai..... à part pour te faire payer un café, pas la peine de te précipiter à sortilèges....
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:01

Ca tombe bien, je finis le dernier point de levée ...

Au fait, j'ai retrouvé des prêtres Perry, donc si l'un d'entre vous en veut un, faites moi signe, je le donne contre un coca un soir à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Sisi je connais
RedDawn


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 14/01/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:56

Ok je ne cours pas alors.

J'en ai pleins des Curés !
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:53

Le plein de nouveautés chez Saga en ce moment
1 livre de campagne complet et 1 nouveau supplément complet : Aetius & Arthur dédié à la période des invasion barbares, qui a sonné le glas de l'Empire Romain d'Occident et ouvert la porte aux âges sombres.
6 nouvelles factions (Romains, Britons, Pictes, Saxons, Huns et Goths) - De quoi sortir de belles figurines et se laisser tenter par les nouveautés de Fireforge (Mongols, Russes, ...).

Affûtez vos lames !
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:26

L'extension VF Ascension , est la version corrigée, améliorée du supplément anglais "Age of Wolf".

Je l'ai acheté et lu en diagonale. C'est effectivement un supplément idéal pour une pratique en club.
On part avec des bandes de 4 points, qu'on fait progresser, et il y a un "chapitrage " de la campagne avec un découpage en 6 saisons.

La gestion est simplifié: quelques avantages à gérer, mais pas de cartes stratégique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:48

Bon, j'ai pu voir les tableaux saxons et huns, ça à l'air pas mal, je vais prendre le supplément ... SAGA, définitivement un de mes objectifs en 2017, vu qu'en 2016, j'ai pas réussi à faire plus de 3 ou 4 parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] - C'est ici que ça se passe !   [SAGA] - C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] - C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA - FAQ 2019
» [SAGA] - 4 pts de Saxons
» on passe en 2019
» Saga
» Mercredi 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: