Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Melandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Melandra Empty
MessageSujet: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:12

Bonjour à vous !

La c'est toujours délicat que dire ....
Et bien moi c'est Lucie (donc déjà enchantée, c'est toujours bien de faire croire que je suis civilisée dans un premier temps!).
J'ai eu l'opportunité de découvrir l'univers Warhammer il y a 3 ans, suite à cette initiation réussie, et bien j'ai eu la bonne idée de ...déménager pour les études, et donc je me suis retrouvée dans l'incapacité de poursuivre, déjà car j'étais au fin fond de la Bretagne (je n'ai rien contre les Bretons attention !), et mon entourage la bas n'étant point attiré par l'univers (ils ne pouvaient pas être parfaits !).

Durant les 3 années de souffrances, pleurs etc... je suis sombrée (non pas dans l'alcool ...) mais dans les jeux de plateaux, de rôle etc... bref nous étions une joyeuse troupe (surtout en fin de soirée, nos breuvages étant efficaces), sans cesse à la recherche de nouveaux jeux (du coup je suis revenue non pas avec des crêpes etc... mais avec une montagne de jeux ...).

Mais cette période vient de prendre fin ...(avec brio j'ai eu mes diplômes !), et me voilà de retour dans ma contrée natale Ormes (bon pour ceux qui n'arrivent pas à situer, proche Orleans - 45 ).

[Voilà c'est la fin de la présentation mais je la trouve étrange du coup j'ajoute cette phrase pour que cela paraisse mieux clos].


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:18

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Kence
Genre, je flood
Kence


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 11/07/2011

Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:14

Bievenue et bon retour sur tes terres natales.
Si tu veux faire quelques parties de jeux de plateau ou de jeux de rôle n'hésite pas on a un groupe qui se réunit assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:18

Il va pas falloir me le dire deux fois attention !
Avec grand plaisir

Car c'est addictif l'air de rien ... alors le retour dans la terre natale assez violent pour le coup ahah
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:55

Soit la bienvenue Melandra,
coup du destin, j'habite à Ormes également...

J'y ai créé une asso de jeux, la Cité des Joueurs, il y a une dizaine d'années et on se porte toujours bien !
Nous jouons principalement à Wh40k et à Bloodbowl, mais pas que : du jeu de plateau (Zombicide pas mal), un peu d'historique et même des initiations JdR.

Voilà, on fait notre AG vendredi prochain (le 20/02 donc), si tu veux prendre contact, c'est avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melandra Empty
MessageSujet: Re: Melandra   Melandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: