Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cornus
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web   Mar 3 Fév 2015 - 14:21

Merci mais j'ai pas fini Very Happy .J'aime beaucoup ces effets de réacteurs sous les motos de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web   Mer 8 Juin 2016 - 23:11

Je déterre ce vieux post, histoire de reluquer les superbes photos au passage et comme c'est vaguement en rapport :
Si vous êtes intéressé par les jeux spartan Games, sachez qu'il existe un forum Francophone dédié :
http://spartan-forum.forumactif.fr/
C'est grâce à ce forum, que nous avons eu le plaisir de voir Hannibal participer au dernier Dimanche Martial.
J'attire votre attention sur le fait que si vous voulez que des gens d'autres villes viennent à nos manifs, ca leur donne plus envie s'ils voient que ca bouge bien sur Tours et qu'il ne vont pas faire du chemin pour se retrouver avec 3 gamins qui jouent avec des boites de Korn flakes pour faire des zimeubles. Faut bien commencer hein, malgré tout, moi j'ai commencé comme ca avec des boite à chaussure et autres, mais bon, avec le matos que l'on a maintenant Razz

Tout ca pour dire : n'hésitez pas à vous inscrire et à partager vos réalisations

Des zimages de schéma d'armée piké sur le Web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2