Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty
MessageSujet: Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]   Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:56

Bien, bien, bien !

Kartalias griffe noire, grand méchant Voïvode Eldar Noir pour vous servir

Né le 28/04/1977 ( en fait 29 ans cette année )

Mes armées :

- Eldars noirs ( 1500 pts ) "Les plus méchants de tous"
- Eldars ( 2500 pts )
- Spaces marines ( 1500 pts ) en cours de montage et de peinture.
- Nécron ( 1500 pts )
- Spaces marines de Chaos ( 1500 pts )
- Tyty ( 1500 pts ) la moitié encore en boite Rolling Eyes
- Soeurs de bataille ( 1500 pts ) toutes en boite Embarassed

Au vus des futures figs Tau, il y a des chances que cette armée vienne également encombrée mes étagères et autres tiroirs !

Sinon, cela fait 15 ans cette année que je joue aux jeux GW... et ce n'est que du bonheur !

Bien que cela n'est pas que des avantages scratch tritouillage de cerveau et study des heures passé dans mes codex m'on rendu quelque peu geek :joker:

Sinon suis établi depuis peu sur Paris, mais ayant famille et amis sur Le Mans, j'ai mes petites habitudes dans ce coin là de la France et m'y déplace souvent lorsque des tournois sont organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty
MessageSujet: Re: Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]   Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:09

Et bien il semble que je sois pour l'instant le seul membre du SGC présent sur ce furum ! En fait il faudrait que j'en parle aux autres !

En fait Gorgaz est présent... ça fait un de plus !

Dit donc, messieurs les administrateurs, à quand un chapitre ouvert pour le SGC 72 comme pour les autres assos ? Personnes ne nous aiment en fait Sad

Sinon, trés bonne initiative ce petit site ( qui deviendra grand sans aucun doute ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty
MessageSujet: Re: Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]   Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:47

donc voici un lien vers le SGC, mais ce n'est pas vraiment un site, c'est plutot une liste pour communiquer avec quelques photos des différentes manifestations que l'on a pu faire :



la liste SGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty
MessageSujet: Re: Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]   Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:24

Et bien visiblement il y a eu du ménage sur le forums, des post qui sautent tout seul, allez hop ! dans le Warp .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty
MessageSujet: Re: Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]   Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartalias griffe noire - [ SGC 72 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAP 3D de L'ETOILE NOIRE pour X-WING
» Mof' grand prêtre de la main noire
» X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: