Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jambon-Purée

AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Jambon-Purée   Ven 10 Oct 2014 - 13:55

Salut les gens,

Jambon-Purée, 35 ans, vivant à Saint Avertin. Plus caleçons que slips, mais bon, tout est question de point de vue  Wink .

Peintre et joueur depuis presque 20 ans (déjà ?!). Comme beaucoup de joueurs j'ai commencé par les produits GW: battle, 40.000 et surtout Blood Bowl. Puis passage par Wings of war, les jeux type seconde guerre mondiale pulp (AE-WW2, Incursion) ou historique avec Mémoir 44 et surtout Dust Tactics (j'ai monté le forum francophone). J'ai aussi essayé SAGA, mais si j'ai adoré l'idée des plateaux de combats, et les dés, j'ai moins accroché sur la période historique. J'ai aussi un donjon "Dwarf King's Hold", alors s'il y a des amateurs ...

Depuis un peu plus d'un an, je suis sur Bolt Action, armée britannique, et j'ai hâte d'en découdre avec d'autres joueurs !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée
Page 1 sur 1