Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La V7 en vré 0% rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La V7 en vré 0% rumeur   Jeu 22 Mai 2014 - 19:56

On va y aller en format liste, ce sera plus simple.
Voilà ce dont je me rappel après une première lecture du corpus de règles et des missions.

- Acheter un set de carte d'objectifs tactiques, car il en faut 1 par joueur et parfois ils sont cachés de l'adversaire, du coup par souci de transparence, c'est quant même mieux de piocher une carte et de la révéler. Quant on a validé ou défaussé un objectif, on n'y a plus accès, du coup pour s'en rappeler et faire les tirages au D66, ca va vite devenir galère.
- Même si on choisit une force "réglementaire" on peut quant même y incorporer plusieurs détachements sans limite de points ou autres restrictions. On peut aussi y ajouter des détachement d'allié et des FORMATIONS! (qui comptent comme un détachements séparé). Du coup on peut avoir 1QG+2 troupes d'eldard avec 1 QG+6 troupes de SM avec 2QG+2 troupes + 3 soutien de tau avec 1QG+2 troupes + 3 aTT rapide à nouveau d'eldars avec 4 formations divrses et variées...
Du coup les restrictions ne sont aux final pas si énormes par rapport à une armée libre, car il suffit d'avoir 2 QG et 4 troupes pour remplir les choix obligatoires et on a accès à deux détachement et donc 6 ATT Rapide / Soutien Elite.
- L'armée libre, c'est CE QUE VOUS VOULEZ, tout et n'importe quoi ensemble sans aucune limite.
- On peut tout allier (tyty eldar chaos sm), mais il y a des règles d'alliances quant même.
- Les véhicules sont en effet plus solides 1-3 secoué / 4 sonné / 5 arme détruites / 6 immo / 7 explosion.
- Il y a des règles spécifiques pour les décors.
- Les traits de seigneur de guerre sont mieux, cad plus utiles.
- Les objectifs mystérieux sont plus sympas aussi et joué à chaque mission.
- tir au jugé comme d'hab, rien ne change, juste que les lance flammes ne peuvent plus tiré au jugé, du coup pas de tir de contre charge.
- Les perso on perdut le tir de précision.
- Les créa volantes qui changent de mode de vol au debut du tir, ne peut pas charger.
- les antigravent gagnent zigZag à savoir une sav de 4+ et font ensuite les tirs au jugé, avant d'effectuer les jet pour TOUCHER.
- Les pouvoirs psy ont leur propre phase et son bcp plus intéressant à jouer. Le joueur actif lance 1D6, c'est la charge warp du tour pour chaque joueur auquel chacun vient rajouter le niveau de ses psykeur. Pour lancer un pouvoir on choisit un nombre de charge (de D6), qu'on lance et il faut faire autant de 4+ que le niveau du sort. si on fait un double 6, c'est att du warp. L'adversaire jette autant de D6 qu'il veut et doit faire autant de 6 que le nombre de réussite du joueur qui a lancé le pouvoir.

Au final tout me parait plus logique que dans la V6, il n'y a rien qui m'a semblé bizarre en terme de règle. Le bookin est très bien écrit, il est clair et la maquette est réussie, pas comme les 6 version précédentes bardé de cranes. Les images font envie, la lecture est agréable.

Je penses que les objectifs stratégiques vont vraiment révolutionner la facon de jouer et grandement dynamiser les parties en ajoutant beaucoup de fun au partie. on ne pourra plus simplement se dire, je poutre le mec et au dernier tour, s'il n'est pas mort, je choppe les objos.

Vous l'aurez compris je suis donc assez emballé par cette nouvelle version.

Voilou en vrac.

Par contre je penses qu'il faut vraiment que chacun achète le set de cartes tactiques, car c'est vraiment le style de jeu de la V7 et sans les cartes ca va juste être pas pratique du tout. Sachez aussi que les cartes sont en quantité limitées. Maintenant vous faites comme vous voulez hein!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Gouniaf
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 28
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Ven 23 Mai 2014 - 13:30

Pour ceux qui n'ont pas d'âme:

mega.co.nz #!41k0WKQJ!x4kqJT1fN6zR6XfiJ5ycvkJPVPgaE1bwCi3g5geX8ys

La V7 en français. 91 MB. Pas de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Le TITI-lleur de service
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Ven 23 Mai 2014 - 15:49

Je l'ai deja en PDF  cheers 
Par contre j'attend toujours le IA3²   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Ven 23 Mai 2014 - 21:28

Et bien plus personne n'a d'excuse pour ne pas jouer en V7 alors! Bien Razz 

D'ailleurs à ce sujet il y aura une soirée jeux de fig spéciale W40K vendredi soir prochain (le 30 mai).
Le but, découvrir la V7 avec 500 pts. Qui vient?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Ven 23 Mai 2014 - 22:00

Désolé pas là Crying or Very sad 
Fiesta sur nantes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 28
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 0:21

Je serai là. C'est considéré comme la séance du vendredi mensuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l666
Encore lui...
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 0:30

Peut-être moi surtout que j'ai lu page 173 que mes petits lance-flammouné ont toujours le droit de tirer en état d'alerte   !
Au passage merki gouniaf  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 1:09

Gouniaf a écrit:
Je serai là. C'est considéré comme la séance du vendredi mensuelle ?
Heu, comme la soirée figurine qu'on fait tous les mois au magasin... C'est indépendant de l'asso.

l666 a écrit:
Peut-être moi surtout que j'ai lu page 173 que mes petits lance-flammouné ont toujours le droit de tirer en état d'alerte   !
Au passage merki gouniaf  
ha bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 7:29

tutur a écrit:
Tiré du forum qualif ETC:

Citation :
Hop, après une première lecture du GBN v7, j'ai compilé pas mal de changements que j'ai pu noté (ou que d'autres ont notés).
Je m'attarde ici principalement sur les points qui changent entre la V6 et la V7 et qu'on a parfois tendance à zapper parce que ca se ressemble beaucoup. Du coup je parlerai pas trop sur les "grosses" nouveautés (genre phase psy, missions maelstrom, nouveaux pouvoirs, etc...) qui nécessitent une lecture assidue de tout un chacun puisque c'est du neuf.

Bref, le but c'est d'aider à passer de la V6 à la V7 en notant ce qui change dans nos habitudes V6.

• Principes généraux :

o Le test de cmdt d'une figurine se fait avec son propre cmdt, alors qu'avant on pouvait utiliser le plus haut cmdt dans l'unité (sauf pour les pouvoirs psys). Le test de cmdt d'une unité continue de se faire sur le plus haut. P13
o Retiré du jeu = retiré comme perte, précision parfois utile. P13
o On a une bonne définition des termes joueur possesseur / adverse / en contrôle. P14
o La ligne de vue se prend désormais à partir de n'importe quel point du corps de la figurine vers n'importe quel point du corps de la cible. P14
o Le début du tour est un moment distinct du début de la phase de mouvement, et globalement tous les débuts/fins de phase/tour sont bien définis. P17

• Phase de mouvement :

o La cohésion d'unité sur l'axe vertical est de 6" de socle à socle. P19

• Phase psychique :

o Gros changement de la gestion des pouvoirs psy (duh!). Bref lisez bien tout ^^
o Les psykers dans un transport ne peuvent manifester que des décharges psys (donc interdit de lancer une béné ou autre). P25
o Périls dans une conférire de psyker se fait sur une figurine aléatoire et plus forcément le justicar/sergent. P25
o Pas de cumul de la même béné sur une même unité. P26
o Idem pour les malédictions (mais le wording est un poil moins bon). P27
o On peut manifester plusieurs décharges psys par tour, et sur différentes unités cibles. En gros on peut manifester des décharges un peu librement et en plus tirer avec des armes en phase de tir. p27
o Les décharges de type rayon ne peuvent pas passer sur des unités verrouillées au close (c'est précisé en clair maintenant). P27
o Le "ciblage" des décharges focalisées se déclenche si on a généré plus de charge warp que nécessaire pour manifester le pouvoir. P27

• Phase de tir :

o Le tir se fait par groupement d'armes identiques qui sont résolus entièrement les uns après les autres (de façon non simultanée donc). Bref, plus d'extension magique de la portée des LF quand on a un bolter qui tire à côté, etc... ce genre de chose. P30
o Les armes avec différents modes (frag, antichar, etc...) sont considérés comme autant d'armes différentes. Donc si je peut tirer 2 armes en une phase et que j'ai un LM avec munition frag et antichar, je peut tirer le LM une fois en frag et une fois en antichar. P30
o Lors de l'allocation des blessures, si deux figurines cibles sont à même distance du tireur, c'est le possesseur de ces figurines qui choisit où va la blessure. P35

• Phase de close :

o On peut charger une unité à laquelle on ne peut pas faire de dégâts. P45
o Charge aléatoire 2D6" comme d'hab, mais avec -2 si charge à couvert (au lieu de 3D6 en défaussant le meilleur). Mouvement à couvert enlève ce malus. P47 & p168
o On charge une unité à terre à full init même lors d'une charge à couvert. P47
o Une figurine en charge multiple n'est autorisée à se déplacer en contact socle à socle avec une figurine d'une cible secondaire que s'il lui est impossible de se déplacer en contact socle à socle avec une figurine non engagée de la cible principale. P55

• Moral :

o Une unité qui se regroupe peut maintenant sprinter et charger en plus de tirer au jugé (avant on pouvait plus du tout bouger). P59

• Types d'unités :

o Les CM ne peuvent plus se jetter à terre. P67
o Une CMV en approche ne peut jamais battre en retraite. P69
o Le test de crash se fait sur la perte d'1PV durant n'importe quelle phase (donc pas que à cause des tirs). P69
o Les CMV ne peuvent plus charger le tour où elles changent de mode de vol. La subtilité, c'est que si l'adversaire t'a fait crashé à son tour, et que tu reste au sol pendant le tiens, tu n'a pas changé de mode et peut donc charger (cas explicité dans le GBN). P69

• Véhicules :

o La cible doit être dans l'arc de vue de l'arme sur un véhicule, même pour les barrages. P74
o Si une des armes donne du couvert et pas les autres, on la résoud séparément. P74
o Le tableau des dégâts sur les véhicule a changé (en gros on décale tout d'un cran, avec l'explosion à 7+ et secoué de 1 à 3). p76
o Les armes qui infligent directement des dégats (genre graviton & co) donnent droit à une sauvegarde de couvert. P77
o Seuls les véhicules immobilisés sont CC0, donc même quand on bouge pas on est CC1 à priori. P78
o La procédure de débarquement à légèrement changé, elle se fait une figurine à la fois. P81
o Les passagers ne tirent plus au jugé si ils passent un test de cmdt après que le transport se soit pris des dégâts. Par contre n'importe quel dégât autre qu'une destruction provoque ce test. P82
o Les dégâts d'une explosion sont maintenant alloués aléatoirement aux passagers. P82
o N'importe quelle unité qui a tiré sur un transport peut charger ses passagers si le transport a été détruit durant la phase de tir (et pas seulement celle qui a détruit le transport). P82
o Les avions qui mangent un résultat immobilisé peuvent se crasher et faire boum (et c'est pas un test en fin de phase comme pour les CMV, c'est immédiat). P85
o Les chariots ont pas mal changé. Maintenant l'aurige ne peut plus débarquer, son possesseur choisit à chaque fois à qui allouer les touches/blessures (aurige ou chariot, sauf en cas de tir de précision), il gagne implacable et un chariot traite les immobilisation comme des sonnés. On utilise aussi toujours la CC de l'aurige, même pour le chariot. P87
o L'éperonnage est pas mal changé. Il ne dépend plus de la distance parcourue mais uniquement du blindage et du type de chaque véhicule (par exemple, un LR qui éperonne fait vraiment pas plaisir, même s'il a bougé que de 1"). P93
o La lame de buldozer rajoute +1F à l'éperonage (comme quoi des pointes/lames ça pique ^^). P98
o Le missile traqueur utilise la CT du tank. P98

• Défis :

o Les défis n'ont plus de "portée" pour être acceptés/refusés. N'importe quel personnage dans une unité verrouillée peut lancer/relever un défi. P101
o Les blessures excédentaires dans un défi débordent sur l'unité, et vice et versa !!! P102&103

• Terrains

o Divers changement de valeurs de couverts pour beaucoup de terrains. P108+
o On devient implacable quand on tire un emplacement d'arme (avant c'est de la house rule pure et dure). P109
o Apparition des PC pour les batiments. P110
o Les batiments sont traités comme des véhicules niveau règles (donc plus de débat pour savoir si la fusion & co marche contre eux). P110
o Enfin les règles de stronghold assault sont intégrées au GBN.

• Préparation et mise en place de la partie :

o Le SdG n'est plus forcément le QG avec le plus haut cmdt. A priori c'est n'importe quel personnage (voire n'importe quelle figurine si aucun personnage) de l'armée. P124
o On peut s'allier avec son propre codex. P127
o Les alliés frères de bataille peuvent embarquer dans les transports. P127
o En cas d'apocalypse n'est plus une alliance interdite !!! C'est juste des alliés désespérés avec une contraire de déploiement en plus. Les tyranides ne sont donc plus seuls au mondes. P127
o Les fortifications sont placées durant le déploiement de l'armée qui l'a achetée. P130
o Les améliorations de fortif (relais, quadgun, etc...à doivent être placé maximum à 6" de la-dite fortification. P132
o Plus de limite de nombre d'unité en réserve, mais attention à la défaite automatique si aucune figurine sur la table à la fin d'un tour de jeu. P133 & P135
o Le briseur de ligne a changé, il faut maintenant avoir une figurine d'une unité opérationelle à moins de 12" du bord de table de l'adversaire et non dans la zone de déploiement adverse. P133
o Le joueur qui place le premier objectifs n'est plus obligatoirement celui qui a choisis sa moitié de table en premier. Bien souvent, ce sont 2 jets distincts. P134 & P142-153
o Quasi toutes les unités qui ne volent pas sont opérationnelles maintenant. P134
o Combat nocturne donne discrétion à tout le monde sans portée mini/maxi. p135

• Missions :

o Dans les missions Eternal War (missions V6) et Maelstrom of War (nouvelles missions) on ne peut plus voler l'initiative si on a décidé de se déployer en second. P142-153

• Règles spéciales :

o Et ils ne connaitrons pas la peur ne provoque pas le mouvement de regroupement gratuit de 3". P157
o La portée minimale des barrages est de retour, et les blessures d'un barrage multiple sont toujours allouée à partir du centre du premier gabarit. Plus besoin de se faire chier avec la résolution gabarit par gabarit de la V6. P160
o Contre-attaque ne demande plus de test de Cmdt. P163
o Surchauffe sur véhicule ne fait un surperficiel que dans 50% des cas. P164.
o Marteau de fureur se fait contre la face du véhicule au contact (pas forcément l'arrière). P165
o Le couvert de zigzag n'est plus automatique. Maintenant il faut déclarer (un peu comme pour les aéronefs/CMV en V6) que l'unité zigzag avant les jets pour toucher (!) et cela force à ne faire que des tirs au jugés au tour suivant. p167
o Mouvement à couvert enlève le malus à la distance de charge à couvert. P168
o Concassage donne toujours PA2, mais ne permet plus que de faire une seule attaque à Fx2 au lieu de la moitié. P171
o Sniper ne donne plus la règle perforant. Seuls les jets pour blesser sur 6 sont fait à PA2. Contre les véhicules les armes snipers sont juste F4. P171.
o Tir divisé ne demande plus de test de Cmdt. P172
o Renversement ne divise plus l'initiative par 2 de la figurine affectée. P172
o Les nuées redeviennent opés. P134 & P172
o Les armes à souffle affectent maintenant aussi les passagers des transports découverts (en plus des passagers des batiments). P173
o Frappe vectorielle ne fait plus qu'une touche sur l'unité cible, sauf si cette unité est un volant ou une CMV. Cette touche est résolue à PA2. P174

• Armes :

o Grenades utilisables contre les emplacements d'armes. P180
o Les grenades défensives ne donnent plus discrétion, à la place on peut les utiliser comme une arme de tir F1 explosion aveuglant. P180



Voilà j'espère que ça en aidera quelques uns, et si vous avez repéré des oublis/erreurs, hésitez pas ! J'ai forcément loupé des trucs en une seule lecture ^^


P.S.: La définition d'un test de caractéristique pour une unité semble manquante ou j'ai loupé un truc ? On sait pas si on prend la valeur majoritaire ? Plus haute ? Plus basse ? Obiwan Kenobi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sycophante
Gourou du Forum
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 8:08

Je n'ai pas d'âme.

Merci Gouniaf.

Merci à toi aussi Greg.

Et quid de mercredi? J'avais la permission, j'essai de négocier aussi mon vendredi.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 9:21

Citation :
Dans les missions Eternal War (missions V6) et Maelstrom of War (nouvelles missions) on ne peut plus voler l'initiative si on a décidé de se déployer en second. P142-153
En fait si....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
ajihel
Habitué du Coin
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 9:38

Citation :
P.S.: La définition d'un test de caractéristique pour une unité semble manquante ou j'ai loupé un truc ? On sait pas si on prend la valeur majoritaire ? Plus haute ? Plus basse ? Obiwan Kenobi ?

page 13 :Quand un seul test est demandé à une unité entière, on utilise
la plus haute caractéristique appropriée de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajihel.free.fr
Titi
Le TITI-lleur de service
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 12:17

Hiigara a écrit:
Citation :
Dans les missions Eternal War (missions V6) et Maelstrom of War (nouvelles missions) on ne peut plus voler l'initiative si on a décidé de se déployer en second. P142-153
En fait si....
En fait non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 21:04

Le Titileur remet le couvert... Menfin j'ai l'habitude et une volonté d'adamantium!
"Le joueur qui s'est déployé en premier peut choisir de jouer en premier ou en second. S'il décide de jouer en premier, son adversaire peut tenter de Prendre l'Initiative"

Et ça c'est le texte exact de la règle, pas une interprétation, maintenant j’attends ton argumentation  Basketball 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
l666
Encore lui...
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 21:45

  j'adore les tau qui se chamaillent  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Le TITI-lleur de service
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 22:33

Hiigara a écrit:
"Le joueur qui s'est déployé en premier peut choisir de jouer en premier ou en second. S'il décide de jouer en premier, son adversaire peut tenter de Prendre l'Initiative"
Citation :
Dans les missions Eternal War (missions V6) et Maelstrom of War (nouvelles missions) on ne peut plus voler l'initiative si l’adversiare a décidé de se déployer en second. P142-153
Excuse-moi mais on dit la même chose
Le verre à moitié plein
Le verre à moitié vide

Je me déploie en second et tu décides de jouer en second
Comme veux-tu que je reprenne l’init puisque je joue en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Sam 24 Mai 2014 - 23:07

Titi a écrit:
Excuse-moi mais on dit la même chose
Le verre à moitié plein
Le verre à moitié vide

Je me déploie en second et tu décides de jouer en second
Comme veux-tu que je reprenne l’init puisque je joue en premier
hum, dans ce cas n'hésite pas à préciser aussi que celui qui gagne la partie, n'est pas celui qui la perd hein, on ne sait jamais...  Wink 
Hàlàlà la mauvaise fois du coté obscure t'envahit mec, c'est mal...

Heureusement le bon coté veille :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 11:39

Citation :
o Concassage donne toujours PA2, mais ne permet plus que de faire une seule attaque à Fx2 au lieu de la moitié. P171

Franchement ça c'est moche...

A la lecture de tout ça, j'ai l'impression d'un up des véhicules ( tableau amélioré par exemple ) et d'un nerf des CM qui ne le méritaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
cornus
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 19:19

Je suis d'accord avec monsieur poulpy. Je constate quand tant que joueur tyty les CM ont pris un petit coup. Mais peu être un petit up pour la populasse avec les nouvelles règles de tir. Et deuxième changement pour moi en tant que nécron sur le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 19:34

De toute facon il faudra vérifier tout ca en jeux et à l'usage.
Alors kikivient me tenir compagnie vendredi à la soirée jeu, avec genre juste avant une bouffe style pizza entre 19 et 20h30?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Gouniaf
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 28
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 20:15

Moi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l666
Encore lui...
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 20:28

Moi aussi, par contre pour la pizza pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cornus
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 21:12

Je pense venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8055
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 21:52

l666 a écrit:
Moi aussi, par contre pour la pizza pas sur!
Tu as tord, c'est la meilleur partie de la V7 et pas besoin de faire la V Sel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Golum
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   Dim 25 Mai 2014 - 22:22

J'en suisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La V7 en vré 0% rumeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
La V7 en vré 0% rumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor
» [Rumeur] Pack 4x4 pour fin 2007
» Rumeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Actualité, Questions et Discussions :: W40K-
Sauter vers: