Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sawachier

Aller en bas 
AuteurMessage
sawachie
Invité
avatar



Sawachier Empty
MessageSujet: Sawachier   Sawachier EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:05

Salut à tous,

Je m'appelle Benoît. J'ai 24 ans.

J'était membre du Maelstrom l'année dernière mais pour raisons professionnelles j'ai été obligé de repartir dans ma Normandie natale.
Je suis actuellement administrateur réseau dans un lycée.

Je joue de l'Ultramarine ainsi que de l'Eldar Noir.

J'ai commencé 40k en V2 avec mes Marines mais après une longue pause j'ai repris en septembre 2004 grâce à l'ambiance et à l'accueil irréprochables du Maelstrom Very Happy

Je peints très mal comparé à Hiigara (mais je progresse de fig en fig) donc vous ne verrez jamais de figs à moi dans la partie "montrez vos figs" mais je me fais quand même plaisir à peindre.
Le plus dur reste quand même à trouver le temps de peindre ce qui fait que mes armées ne sont pas finies Embarassed mais j'y crois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sawachier Empty
MessageSujet: Re: Sawachier   Sawachier EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:12

Ton avatar, il en jette. Bonne idée et c'est la grande classe!
Genre: "c'est qui l'patron?!?"

Citation :
Le plus dur reste quand même à trouver le temps de peindre ce qui fait que mes armées ne sont pas finies mais j'y crois

M'en parlez pas mon bon monsieur... Tu pourrais rejoindre mon asso des "GGBIjpt" : grandes gueules qui ont de bonnes idées mais jamais prêtes à temps, donc présentées bâclées à chaque manifestation...

Comme Denizot dans les guignols: "...désolé..." :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sawachie
Invité
avatar



Sawachier Empty
MessageSujet: Re: Sawachier   Sawachier EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:59

Je rajouterai même qu'à force de peindre des figs, cela devient vite répétitif (surtout quand on fait des troupes) donc la motivation fini par baisser. Mais bon ce sont des passes : il y a des moment où je me met à peindre beaucoup et d'autre où je ne fout rien.

Pour mon avatar, je recherchais quelque chose en rapport avec les Ultramarines et donc quoi de mieux que Marneus Calgar sur son trône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawachier Empty
MessageSujet: Re: Sawachier   Sawachier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawachier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: