Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation barca37

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barca37
Ki sé Ki Ve Joué
barca37


Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2014

presentation barca37 Empty
MessageSujet: presentation barca37   presentation barca37 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:12

salut à tous

petite présentation vincent 40 ans, joueur depuis plus de 20 ans, ancien joueur de DBM,(règle antique médévale), je me suis mis en 2008 à flames of war grace au vil matsouloulou Evil or Very Mad !!!

jouer multiétiquette puisque joueur de plateau le mardi chez les ludo ( de temps en temps) et le mercredi à la base aérienne et de temps le temps le week à poitiers chez les trollistes avec mon pote matsouloulou.

depuis je joue à FOW ou j'ai des armées allemandes (est et ouest) anglais (guerre du désert, et normandie et pays bas) et surtout j'ai une armée italienne  presentation barca37 1237953464 qui à fow est très marrante à jouer et en tournoi tu arrives à faire avec des résultats (j'avoue je triche je joue des panzer allemands pour plus de punch Embarassed ).

je précise pour la taille c'est du 15mn.

sinon depuis 1 an, je me suis mis à ADG, règle antique médiéval, qui est une règle sympathoche, ou j'ai multitude d'armées en 15 mn, macédoniens romains turcs ottomans, bientôt des bizantins en 15 mn.
cette règle m' a permis de ressortir mes figs antique médiévales, d'en racheter plus que de raison...
par contre je préfère le 15mn au 28 mn, pour une question de cout et de place même si j'ai aussi une armée byzantins en 28mn peinte par bonoborc...

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:16

Salut Vincent, bienvenue sur ce forum !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:53

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
barca37
Ki sé Ki Ve Joué
barca37


Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2014

presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:46

up de ma présentation !!!

toujours joueur antique médiéval (adg) je cherche des joueurs pour jouer et surtout m'initier à Saga plutôt période grande invasion j'ai en projet peintures des saxons et goths et esuite des romains. je serai aussi tenter par le jeu games of thrones, mais je suis trop juste niveau finance.

à bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:18

Hello, je t'invite a consulter les topics qui parlent des jeux qui t'intéressent, afin d'y trouver des joueurs et des avis Smile
De plus, quand tu as des disponibilité n'hésite pas a publier dans les organisations de soirée afin de venir jouer a l'asso !

presentation barca37 459505
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:14

Re welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation barca37 Empty
MessageSujet: Re: presentation barca37   presentation barca37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation barca37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: