Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Tyranides] tir multiple de Biovores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

[Tyranides] tir multiple de Biovores Empty
MessageSujet: [Tyranides] tir multiple de Biovores   [Tyranides] tir multiple de Biovores EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:42

Voilà, je me lance pour connaitre votre avis.
Comment interprétez vous l'utilisation de l'unité de plusieurs Biovores qui vont tirés.
Quelles force a l'explosion du gabarit qui arrive sur une unité.... 1D3 spores mine ou seulement F4.
Que devient les gabarit de la même phase de tir qui eux arrivent à coté de l'unité ? (tir multiple de barrage, livre de rêgles p34) sont ils deux unités distinct ?
Si le tir n'arrive pas sur une unité cela devient 3D3 spores mines ou juste 1seul D3 comme certains le voudraient ?
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
J'ai lu mon Bookin de règles
archkazeel


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2013

[Tyranides] tir multiple de Biovores Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] tir multiple de Biovores   [Tyranides] tir multiple de Biovores EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:10

personnelement j'ai eu le cas contre moi et même si cela parait completement nul, je le conçoit, la regle dit bien qu'un gabarit qui ne touche pas crée 1d3 spore mine.

Etant avec la regle barrage, lorsque le 1er gabarit rate, tu ne place pas les autres ...

tu t'arretes donc a 1d3 spore mine.

en esperant une FAQ pour corriger cela car c'est débile.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyranides] tir multiple de Biovores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Tyranides
» Tyranides : Parasite de Mortrex ( eLGrinChO )
» [W40K] - Tyranides VS Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: