Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   Ven 31 Oct 2014 - 12:01

Ouch ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (pourtant lecteur assidu Cool notamment de ton topic BlackBen !),

et bah ça a (super ?) bien avancé ! du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen83
Ki sé Ki Ve Joué

MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   Mer 5 Nov 2014 - 9:46

Xarkos a écrit:
Ouch ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (pourtant lecteur assidu Cool  notamment de ton topic BlackBen !),

et bah ça a (super ?) bien avancé ! du lourd !

Merci Xarkos Smile pour ma part c'est un peu la même chose depuis la rentrée, le taf et tout le reste à côté. Ca m'a permit de me remettre en question sur pas mal de projets utiles ou pas du coup, j'ai revendu ou réutilisé pas mal de scratch pour en faire des meilleurs, puis j'ai effectué un travail plus poussé histoire de pouvoir s'améliorer dans le temps même au niveau de la peinture et apprendre de nouvelle technique comme le weathering et la maîtriser.

J'ai suivi le conseil d'un collègue dans le but de donner plus de réalisme à la bestiole. Donc ce weekend j'ai pris un bon petit pinceau, puis je me suis préparé une couleur marron / rouille pour faire toutes les bordures de plaques une à une, puis repasser avec un beau jaune les rivets chacun leur tour. Voilà le résultat :

Avant :

Le voilà maintenant :

Je tenterais de prendre de meilleurs photos de la totalité des scratchs et figurines en plein soleil un de ces jours, l'endroit où j'habite ne se prête pas forcément à avoir un très bon rendu avec la lumière, et souvent les photos ressortent floues...

Enfin tout du moins il y a un peu un aperçu. Peux faire mieux donc sur ce point.

Bonne journée à tous et à bientôt pour la BattleFortress cette fois !
Voir le profil de l'utilisateur http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   Mer 5 Nov 2014 - 11:01

Sisi, ca valait la peine de le faire, le rendu est meilleur et plus réaliste.

MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3