Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 16 Oct 2013 - 12:49

On commence par des Cultistes:

Quelques échanges de têtes pour la forme. Ce sont des figurines très agréable à peindre.

La première Serre du Warp:

Je ferai le soclage une fois toute l'unité finie. J'aime beaucoup ces figurines mais elles sont ardues à peindre à cause des zigouigouis.

La qualité des photos est affreuse mais mon appart' est constamment plongé dans l'obscurité, et avec la météo de ces derniers jours, pas moyen d'avoir une belle lumière.

Dernière édition par Gouniaf le Mar 7 Fév 2017 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 16 Oct 2013 - 14:30

J'aime beaucoup le choix de teintes. Tu as mis combien de temps à peindre tout ça ???

Sympa les têtes d'hommes bêtes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrebrier.com
Seth
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 16 Oct 2013 - 17:52

Beautifull tout ça mon ami porteur de mots ! On va bien s'entendre Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 16 Oct 2013 - 21:52

pour ma part je ne vois rien à redire ! pour les cultistes y a vraiment l'impression qu'ils sont tous uniques et qu'il n'y a pas de répétitions dans les poses et les figs en elles-même. Pour la Serre, l'intensité du rouge est niquel, ni trop ni pas assez soutenue et super propre. L'icône sur l'épaulette est top  
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Ven 25 Oct 2013 - 17:33

C'est gentil, merci !

J'ai refait des photos des cultistes, sous une meilleure lumière:

Et les Serres:

J'ai peint l'épaulière gauche en noir et abandonné le symbole Word Bearers, trop dur à reproduire.

Allez, 20 Cultistes de corps-à-corps sur le grill...

Dernière édition par Monsieur Gouniaf le Dim 6 Avr 2014 - 12:05, édité 1 fois
Seth

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Ven 25 Oct 2013 - 18:33

Ah yes super ! Attend la fin du week end et j'essaye de te faire concurrence !

Pour les épaulettes pourquoi tu prend pas celle de forge ou au pire des décalcos ?
Mâhar Lankôth
Gourou du Forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Ven 25 Oct 2013 - 19:03

Trés sympa tout ca.

T'as une peinture trés propre, c'est nickel. j'aime bien les petites conversions sur les cultistes, un peu moins le casque SdB, mais ca passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Ven 25 Oct 2013 - 20:11

Toujours aussi Fan de ta peinture Gouniaf !

Tu n'aurais pas mis de l'eau artificielle ou bien du vernis brillant en certains points pour simuler du sang frais ?
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Ven 25 Oct 2013 - 22:59

Mouais pareille qu les collègues !!! ça claque bien cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
truliduli
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Sam 26 Oct 2013 - 18:26

cheers 
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Lun 11 Nov 2013 - 19:32

Merci les gens !

SerpentMangeur a écrit:
Tu n'aurais pas mis de l'eau artificielle ou bien du vernis brillant en certains points pour simuler du sang frais ?
Non, en fait c'est le glacis citadel qui donne cet effet. Pas convaincu.

Les 20 autres cultistes:

Je suis en plein dans La Bataille de Calth, chouette bouquin. Qui va me donner plein d'idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 12 Nov 2013 - 10:19

c'est vraiment énorme ! la peau est carrément bien travaillée, tout comme le reste d'ailleurs. Le SEUL truc que j'aurais éventuellement à relever (on se doit d'être exigent partout vu la qualité de la prestation Razz  ), c'est le travail un peu moins réaliste que le reste des figs sur le bout du flamer. Mais sinon encore super boulot
Damien
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 12 Nov 2013 - 11:36

J'adore tes figurines et la peinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 12 Nov 2013 - 15:30

J'aime bcp le flammer avec le bras de SM je te repiquer idée un jour je pence

Apres comme d'ab, rien a dire c'est propre c'est beau ( les tête enfant du chaos son peu être un peu gros mais sa donne un style muté qui colle au fluff de ta legion )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 12 Nov 2013 - 19:21

Tu t'es lâcher sur la conversion et ça rend vraiment super bien  

La peinture n'est pas en reste non plus et aucune de tes figs se ressemblent.
GG  
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 26 Nov 2013 - 17:17

Mon Apôtre Noir:

Mes 10 premiers Marines:

Le Champion est équipé d'un combi-fuseur, d'où le bras de Garde Sanguinien. Les motifs des armures sont inspirés de ceux visibles dans HH v.2

A suivre, des Havocs.
Seth

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 26 Nov 2013 - 17:47

Le mélange des armures, ça le fait ! Je te pique la pose du mec avec le crane, si tu me le permet !
Par contre moins fan des cornes, ça fait trop penser à des pesteux ( enfin vite fait )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 26 Nov 2013 - 18:38

très beau

peu être un manque de parchemin pour moi

pour les cornes typé nurgle c'est une fausse idée, il y beaucoup illustration avec ce casque et pas du tous nurgle
Mâhar Lankôth
Gourou du Forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 27 Nov 2013 - 0:52

Yes! des potes Word bearer!!

Non moi les cornes me choque pas, le schéma est suffisament cohérent pour que ça fasse un tout.

D'ailleurs tout est super juste, j'aime beaucoup, particulièrement les petits ajout d'écriture blanche. Un poils plus de parchemins aussi, je dirais pas non... mais ca pourra te permettre de distinguer d'autres unités les unes des autres si tu en fait plus selon les types, plus tard.

Je suis pas trés fan du style du casque de l'apotre par contre, en premier il me fait encore trop penser à du BloodAngel et en second à du TS-pré héresy. Mais sinon le reste est nickel.
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 3 Déc 2013 - 18:45

Je ne me sens pas assez doué de mes doigts pour me lancer dans la sculpture de parchemins, alors je peins des zigouugouis directement sur l'armure.

Pour le casque je voulais différencier l'apôtre du Marine de base, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main. Mais c'est vrai qu'avec l'armure rouge ça peut prêter à confusion.

La suite, avec mes Soutiens:

Les casques noir servent à montrer leur statuts de Devastators (ou Havocs, comme disent nos ados).
Puis viennent les inévitables Oblitérators. Leur corps des figs est plus vieux que moi. J'ai bricolé des bras histoire d'avoir des gros calibres, la figurine originale étant équipée de canons qui ressemblent à des sarbacanes.
(Merci Nurg pour les socles !)

Maintenant j'en suis à 931 points. Trop pour pouvoir rajouter un Oblitérator  Du coup je pense faire monter k'escouade de Marines à 15 figurines pour atteindre les 1000 pts. D'ici là il y aura une photo de famille.
Mâhar Lankôth
Gourou du Forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mar 3 Déc 2013 - 22:43

Sont cools les soutiens.

Puis avec les vieilles figurines, ca donne du cachet, même si du coup ils sont petits.

Pour tes parchemins, pas besoin de t'embêter avec des la résine ou je ne sais quoi, tu découpes des bandelettes de papier à la longueur que tu veux, puis tu les colles à la cyano sur tes figs et tu passes de la cyano sur tout la bande.
La super glue va durcir le papier et le rendre presque "plastique", c'est largement assez solide et en plus c'est plus fin que de la carte plastique ou des sceaux GW.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Mer 4 Déc 2013 - 11:55

cheers
Vivement se soire pour les voire en vrai de vrai, comme sa tu me diras se que tu as pensé des socle résine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Jeu 5 Déc 2013 - 9:46

Salut !

Moi je trouve que ça le fait bien l'apôtre noir, le masque Sanguinien lui donne un aspect sinistre et en même temps le rapproche du thème religieux ( les dieux du chaos tout ça... ) !

J'aime beaucoup aussi tes troupes, le mélange des "veilles" pièces et des nouvelles rend bien, bien que certaines poses sont un peu trop statique à mon goût ( ce que je reproche aussi au fig' SM... )

Tes Havocs ( geek ) sont superbes et tes oblitérators aussi notamment par le fait que même si tu as bricoler des armes, ça ne ce voit pas et leur donne du cachet !  
Gouniaf
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Jeu 5 Déc 2013 - 18:31

Vous êtes bien urbains  

Seth

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   Jeu 5 Déc 2013 - 22:37

Ca rend bien la photo de famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf   

[W40K] [Dysto] [X-Wing] Les bidules du Gouniaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant