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 Codex SM

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Patrige
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MessageSujet: Re: Codex SM   Mer 11 Sep 2013 - 16:20

Nurg a écrit:
après V6 = tire
peu armée Càc sens sorte sur cette version

Après "croisé" peu te permette arrivé plus vite au contacte et les scoute au premier rang de garder les Svg 3+ pour le CàC
mais la V6 n'ai pas une Editions faite pour le CàC ( pour ça il faut de la mobilité bête cav moto )
Et oui ! Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les escouades de Croisés ont le LRC dispo en transport assigné (oui là on peut le crier c'est vraiment fumé ^^), comme la V6 est plus orienté sur le tir, les BT achèveront forcément ses ennemis au close Razz 


Nurg a écrit:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060084a_Space_Marines_version_1.0_-_septembre_2013.pdf

déjà une faq par ce que payer un mec pour relire c'est trop chère
Pourtant : http://careers.games-workshop.com/category/vacancies-by-country/france/?utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=text-link-body&utm_source=e16200008-fr_FR&utm_campaign=Vos+activit%C3%A9s+Hobby+en+Septembre-fr_FR

lol! 
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froutos
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MessageSujet: Re: Codex SM   Mer 11 Sep 2013 - 17:34

J'ai les yeux qui brulent, c'est possible de m’ôter mes droits de modo sur cette section avant que je craque? IdeaRazz  Sad

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Hiigara
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MessageSujet: Re: Codex SM   Mer 11 Sep 2013 - 20:12

froutos a écrit:
J'ai les yeux qui brulent, c'est possible de m’ôter mes droits de modo sur cette section avant que je craque? IdeaRazz  Sad
Ou encore, libre à toi de les utiliser hein, c'est fait pour ca après tout.

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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 12 Sep 2013 - 11:13

Pour en revenir sur le codex, ça m'étonne tout de même que les centurions n'ai pas de sauvegarde invulnérable, vu la taille ( qui est quand même supérieure à celle d'un terminator à première vue ), j'aurais pensé qu'il aurait un générateur de bouclier ( au moins une 6+ )...

Après il faut voir l'endurance aussi... Rolling Eyes 

Je peux demander combien coûte un centurion "tout nu" ?
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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 12 Sep 2013 - 12:04



60 pts le centurion ( E5, 2PV)

Pour info la Broadside n'a pas d'invu

Tiens, les Techmarines sont limités a 2 max ( 1 par QG ) et plus que 2 armes lourdes pour les suivant. Il a sapeur maintenant ( nerf / up équilibré sur cette entrée? ).


Dernière édition par Nurg le Jeu 12 Sep 2013 - 21:54, édité 1 fois
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Patrige
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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 12 Sep 2013 - 20:22

Ils ont également oublier le coût du sergent Thelion  

Bientôt la version trois de la FàQ Razz 
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Rémix
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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 12 Sep 2013 - 21:55

Patrige a écrit:
Ils ont également oublier le coût du sergent Thelion  

Bientôt la version trois de la FàQ Razz 
Non il est donné comme option dans l'escouade de scouts ^^
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Hiigara
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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 12 Sep 2013 - 22:26

Mince, du coup c'est Patrige qu'on va devoir FAQuer... lol! 

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MessageSujet: Re: Codex SM   Ven 13 Sep 2013 - 0:22

petit info de FW:

We are currently working on an update first for the Chapter Tactics and then for the Space Marine Characters to bring them in line with the new codex.
These will appear as PDF downloads on our website, however, it is likely to be up to a couple of months before these are completed and available to download.

En gros, ça dit qu'ils vont faire des mise a jour sur leur space marine à eux ( perso spé et chapitre ) pour collé au nouveau codex.
Qu'il mettront sa en ligne en PDF mais que ça prendra 2 3 mois pour en faire le tour.

Je sais que c'est pas une news sur le codex mais ça touche quand même un peu les SM.
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Patrige
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MessageSujet: Re: Codex SM   Ven 13 Sep 2013 - 16:11

Dark Night a écrit:
Patrige a écrit:
Ils ont également oublier le coût du sergent Thelion  

Bientôt la version trois de la FàQ Razz 
Non il est donné comme option dans l'escouade de scouts ^^
Oh putain ! J'ai regardé l'escouade tactique ^^
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Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
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MessageSujet: Re: Codex SM   Jeu 19 Sep 2013 - 21:32

Je viens de parcourir l'ouvrage et les nouvelles pour mes motards sont plus que bonnes :
- diminution globale des coûts,
- retour gagnant de Kor'sarro Khan : donne Scouts à toutes les motos et a charge féroce,
- traits de chapitre White Scars : "Pilotes nés" est intéressant car pour les motos, tous les jets de terrains dangereux sont automatiquement réussis ; la sauvegarde de zig-zag est améliorée de 1 et l'attaque de marteau de fureur gagne +1 en Force,
- accès à 2 fusils à gravitons chez les escadrons de motards (donc 18 dans la liste...).

Avec en antiaérien, Hunter/Stalker en choix Soutien et/ou la gamme Hyperios de 40k approved, j'aime déjà mes nouveaux "Shadow Riders"  
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froutos
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MessageSujet: Re: Codex SM   Ven 20 Sep 2013 - 12:07

Boouhhhhhh gwo billll  

Tu te dois de finir sur le podium au frères de sang, que dis-je, de finir 1er!
Putain la pression de ouf' ! bounce

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