Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Seth - [maelstrom]

Aller en bas 
+4
Seb
Hiigara
Tostaky
Seth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:03

Bon ba bonjour à tous, allez je vous fais une petite presentation vite fais : Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je joue à 40k réelement depuis 1 ans et demis. Mes armée : -2000 points de tyty
-xxxx points de gardes ( pas encore montée les boites attendent... )
-xxxx points de chaos ( pas encore montée les boites attendent... )

Et voila, je suis membre depuis aout 2005 de l'asso. Le Maelstrom Tourangeau et membre de la French Waaagh depuis Novembre 2005.
Avec tout sa je suis un jouer comblé ☀
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:51

Un petit up ( un up de trois ans quand même :o ) de ma présentation, pour dire à tous que je reviens dans le monde de la Fig, j'avais arrêté à cause de mon travail, manque de motivation, etc...
Donc un bonjour au anciens qui m'ont connu et bien sur aux nouveaux.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:01

Reeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Quel plaisir de te voir ressuscité, serait-ce donc toi le messie dont parle le saint règlement du Maelstrom ? Celui qui nous apportera la poutre éternelle et de ce fait l'immortalité ?!

Enfin tout ça pour dire que c'est kiewl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:18

Seth a écrit:
Un petit up ( un up de trois ans quand même :o ) de ma présentation, pour dire à tous que je reviens dans le monde de la Fig, j'avais arrêté à cause de mon travail, manque de motivation, etc...
Donc un bonjour au anciens qui m'ont connu et bien sur aux nouveaux.

Seth

Salut Seth,

Effectivement cela fait plaisir que tu sois de retour sur le fofo, cela prouve que passé un âge au Hobby on y revient toujours.
La rebienvenue à toi donc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:29

Bon retour à toi !

En espérant bientôt te revoir au MT ???
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:30

Ha, et bien force est de constaté, que pour une fois tu ne m'a pas déçus :lol: , et te voici rapidement sur le forum.
Pour la peine je t'ai intronisé dans la partie Zekret des Zélus (tu devrais normalement voir une nouvelle partie en bas du forum, réservée à l'éliTe Maelstromique).
Content que tu sois de retour parmi nous, en espérant que cette fois tu y reste un bon moment!

Citation :
En espérant bientôt te revoir au MT ???
Pour le coup, c'est surtout toi qu'on aimerai y revoir lol! parceque le Vinz il était là hier soir.

_________________
Seth - [maelstrom] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:58

Hiigara a écrit:
Pour le coup, c'est surtout toi qu'on aimerai y revoir parceque le Vinz il était là hier soir.

:lol: :lol: :lol:

C'est pas faux !!!!

I'LL BE BACK ! Comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:32

Citation :
Bon ba bonjour à tous, allez je vous fais une petite presentation vite fais : Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je joue à 40k
boooonjour vincent!

c'est cool que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:39

Tiens tiens, voila aussi le grand retour du Sacasmé... Hello l'ami, toujours dans l'étude de la zoologie Kroot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:43

Quand à Seth, tu as choisi une bien mauvaise asso pour ton grand retour...
Te lier avec cette bande d'infréquentables fait de toi une cible parfaite pour les Warriors que nous sommes...
Mais t'inquiètes, on tire plus avec notre gueule qu'avec nos dés...
Des tournois donc tu gagneras, mais une réputation de fiotte tu auras...

(Réglement Hiigi: ) Seth - [maelstrom] 578283 Seth - [maelstrom] 578283 Seth - [maelstrom] 578283
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:59

Seth - [maelstrom] 578283 Seth - [maelstrom] 578283 Seth - [maelstrom] 578283

pas mieux qu'akakounet (normal, c'est la solidarité warrioresque)

rebienvenut à toi quand méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:13

Re bienvenue ici!!!

On va s'occuper de ta formation bien comme il faut, parce que bon le maelstrom est un gage de qualité, il a une réputation a tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:58

Citation :
Tiens tiens, voila aussi le grand retour du Sacasmé... Hello l'ami, toujours dans l'étude de la zoologie Kroot?

oula c'est vrais faut vraiment que je me calme sur le boulot mon étude apronfondit des Kroot de ménagére de plus de 60 ans m'occupe peut etre un chouille trop !
dés que je le pourais je vous raméneré des petits echantillons a deguster sur le pouces ,
d'ailleur je confirme aprés etude en profondeur les kroutes n'on pas d'anus il ferrais caca par la bouche admirable non! et ils en ferrais des maisons, dingue non... et je pense que les concepteur de GW fume les murs afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:16

Hello !

Incroyable, voila le retour d'un disparu emmené par l'inquisition, heureusement que tu es revenu dans le droit chemin pirat
au plaisir de se revoir autour d'une table de figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptySam 18 Avr 2009 - 14:05

Bonjour au revenant Wink

On se voit au Mojo j'espère parce que dire que l'on revient c'est bien mais faut confirmer maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - [maelstrom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Vicerral - Le Maelstrom
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» Hiigara - [Maelstrom]
» Harrok [Maëlstrom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: