Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Seth - [maelstrom]

Aller en bas 
+4
Seb
Hiigara
Tostaky
Seth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:03

Bon ba bonjour à tous, allez je vous fais une petite presentation vite fais : Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je joue à 40k réelement depuis 1 ans et demis. Mes armée : -2000 points de tyty
-xxxx points de gardes ( pas encore montée les boites attendent... )
-xxxx points de chaos ( pas encore montée les boites attendent... )

Et voila, je suis membre depuis aout 2005 de l'asso. Le Maelstrom Tourangeau et membre de la French Waaagh depuis Novembre 2005.
Avec tout sa je suis un jouer comblé ☀
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Seth - [maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Seth - [maelstrom]   Seth - [maelstrom] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:51

Un petit up ( un up de trois ans quand même :o ) de ma présentation, pour dire à tous que je reviens dans le monde de la Fig, j'avais arrêté à cause de mon travail, manque de motivation, etc...
Donc un bonjour au anciens qui m'ont connu et bien sur aux nouveaux.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Seth - [maelstrom] Empty