| les eldars nouveaux | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: les eldars nouveaux Mar 4 Juin 2013 - 1:52 | |
| règle de base fléau ancestral: plutôt cool et fluff transe guerrière: très intéressent tactiquement les armes de tire : pas mal de changement les 6 pour blesser sont dévastateur pour la plupart des armes ( exemple grêle de lame pour les armes à shuriken 6 pour blesser = PA 2) QG les psykers ont pris une claque ( pouvoir aléatoire, les runes beaucoup moins utile ) mais leur coût en pts les rende encore très intéressent les seigneur phénix toujours des sacs a pts (195 à 230 pts) très bourrin dans leurs spécialiste ( une règle qui aurai rendu leur aspex en troupe les aurai rendu plus jouable dommage, pas sur que l'on en croise des masse sur les tables ) l'avatar perte de sa 4+ invu, il reçoit une possibilité de personnalisation TROUPE les gardien passe a 4 en CT CC ( donc aussi pour tous les autre truc piloter par des gardien aussi ) pour 1pts de plus vengeur plus la "grêle de lame" de l'exarque moto jet -5 pts rangers plus axer au mirage a par avec le perso spe serpent de nouvelle règle attirante mais je dirai a tester ELITE banshee et scorpion un peu de changement dans leur règle masque -5 I et mandibule une attaque a I 10 dragon armure a 3+ mais +6 pts garde fantôme 10pts pour du LF a distorsion le QG spirite les passe en choix de troupe guerrier fantôme soit F 6 pa3 2A soit F 6 pa2 1A le QG spirite les passe en choix de troupe plus de vue spirituel ATTAQUE RAPIDE épervier( aigle), araignée, lance coûts des unités -5pts/fig les avions sont chère et fragile mais ont un armement dévastateur SOUTIEN toujours beaucoup de choix les faucheur passent lent et méto, anti troupe et véhicule pour 5pts de moins le passage a 4 de CT des véhicule a augmenter leurs coûts en moyen de 10pts marcheur possibilité de missile AA seigneur fini le jumelage des armes, de la vue spirituelle, passage a 3A, peu avoir épée et 2 arme lourd mais plus que 8F et l’épée n'est que de maître chevalier gros sac a pts de 240 a 320 pts mais gros puissance de feu
bon pour moi j ai mis le doigt sur les gros changement de ce nouveaux codex j'en est forcement oublier et je n ai pas tous dit sur les armes |
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glooping74 Habitué du Coin
Nombre de messages : 316 Age : 49 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 4 Juin 2013 - 8:18 | |
| Un gros changement à mon goût est le fait que l'exarque ne va plus avoir des bonus pour l'escouade mais généralement que pour lui-même. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 4 Juin 2013 - 12:03 | |
| Certe mais bon... ils deviennent sacrement bourrin et particulierement en defi.
Globalement, les eldars ont vraiment ete bien boosté. Les armes a shurikens et a monofilaments vont fleurir sur les tables. Les profils ont ete ameliore quand les couts sont generallement a la baisse.
La deception vient du chevalier! Si le profil fait peur avec la grosse endu, il demeure fragile pour un prix enorme. Les options sont assez peu nombreuse, ca tient en 3 lignes... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 4 Juin 2013 - 13:24 | |
| glooping74 Un gros changement à mon goût est le fait que l'exarque ne va plus avoir des bonus pour l'escouade mais généralement que pour lui-même.
je vois pas le changement vue que la plus par des pouvoirs exaque qui booster l'unité, escouade la de base maintenant ( araignée désengagement, aigle envole , scorpion infiltration ...) |
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glooping74 Habitué du Coin
Nombre de messages : 316 Age : 49 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 4 Juin 2013 - 13:31 | |
| Je pensais surtout à grêle de lâmes | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 11 Juin 2013 - 10:48 | |
| Salut,
Une petite remarque j'ai u le nouveau codex Eldar, un truc qui me choque c'est qui s'emblerait que l'on doivent répartir les archontes maintenant nommé prescient avant de tirer les pouvoir psy ça pue ça ? et une petite autre dans la description du marcheur il a un équipement champs de force que l'on ne retrouve pas dans les équipement de véhicule, donc se serais sois holochamp +1 couvert suite a un mouvement sois champs énergétique 5+ invu, mais je penche plus pour le second, qu'es ce que vous en dites ?
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Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 11 Juin 2013 - 11:02 | |
| - Citation :
- Une petite remarque j'ai u le nouveau codex Eldar, un truc qui me choque c'est qui s'emblerait que l'on doivent répartir les archontes maintenant nommé prescient avant de tirer les pouvoir psy ça pue ça ?
C'est ca Pour le marcheur j'ai un peu de mal a comprendre la question | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Mar 11 Juin 2013 - 11:35 | |
| ok bon en fait ce juste mal ecrit ds la section histo du dex, je me suis un peu emflammé mais pour les pouvoir psy c'est pas cool quand même pour les meilleurs psykeur du jeux et Elrad n'est même plus maitre psy |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Ven 21 Juin 2013 - 18:23 | |
| pour les pouvoir psy oui il y a un coté aléatoire mais il reste toujours les numéro 1 un pouvoir spy en vaut 2 ( un offensif /un défensif ) donc déjà cas c'est pas mal
je suis la pour parler du supplément IYANDEN
31 pages de fluff
13 pages de photo
2 pages de tatica
2 pages de régle pour joueur vaisseau monde IYANDEN
1 page règle combat urbain
1 page règle assaut planétaire
12 page de scénario basé sur le fluff |
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Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Ven 21 Juin 2013 - 18:43 | |
| Genre t'a le supplément Iyanden... Je veux bien le zieuter demain si tu passes au mag du coup... _________________ | |
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gismork Master Hobbyiste
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Ven 21 Juin 2013 - 21:23 | |
| Ce que j'aime bien dans ce codex c'est que tout ce que j'aimais bien comme unité ou figurine a été amélioré sensiblement : - Gardiens, araignées spectrales, aigles chasseurs, faucheurs noirs ...
Un codex qui n'a pas énormément changé mais plein de petit détail ajouté qui te donne plus de fluff et d’intérêt à certaines unités, à tester. Y'a bon ! | |
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glooping74 Habitué du Coin
Nombre de messages : 316 Age : 49 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Ven 21 Juin 2013 - 21:35 | |
| Un autre changement est contre les tytys contre lesquels les psykers eldars étaient sensiblement protégées mais plus là. | |
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Saigneur Grand Maître suprême du Flood
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: les eldars nouveaux Ven 21 Juin 2013 - 22:13 | |
| - gismork a écrit:
- aigles chasseurs
On dit "Éperviers Voltigeurs"... Merci GW... | |
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| Sujet: Re: les eldars nouveaux | |
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