Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:19

hello tout le monde j'ouvrirai les portes a 20h30 donc préparer vos paties top départ:geek:Mercredi 19 juin 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:49

Il n'y aura pas de partie cette semaine. La salle n'est malheureusement plus disponible
pour une durée indéterminée à cause d'un très gros dégât des eaux du à la super nuit de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:03

la prochaine fois sa serai sympa de prevenir j'ai l'air d'un con la:geek:
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:34

argl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:42

niglo a écrit:
la prochaine fois sa serai sympa de prevenir j'ai l'air d'un con la:geek:
Ouais Karrement, la prochaine fois prévenez à l'avance, histoire qu'on puisse éviter d'avoir un dégat des zo koi. Et je vous parles même pas des vitikulteur koi, c'est dégeulasse de pas les avoir prévenu à l'avance!

_________________
Mercredi 19 juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:12

Salut a tous,

Flute je pensais venir prendre ma revanche, je me disais aussi je sentais bien le dégat des os, j'ai mal partout, ça me rassure j'ai crut que c'était a cause de se que j'avais bu ce weekend....

Sérieusement pour contre si vous voulez un coup de main pour faire une session réparation à la salle je suis votre Homme.

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:45

ça aurait été avec plaisir Argael mais moi j'ai le BAC cette semaine. Donc pas question de pousser de la figouz'.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:51

argael a écrit:

Sérieusement pour contre si vous voulez un coup de main pour faire une session réparation à la salle je suis votre Homme.

A+ dans le bus
Du coup, La maison des jeux m'a appelé et il font un scession réaménagement des locaux et ils ont besoin de bras. du coup si vous avez envie d'aider, ca se passe jeudi aprem au local.

_________________
Mercredi 19 juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:40

Ah merde faut que je vienne plus souvent voir les réponses, désolé pour jeudi, du coup je pars pour Paris, je vais faire un tour a Starplayer, si quelqu'un veut un truc (pas un truc a 200€) je vous le ramène,j'y vais pour du primer aèro PA le même primer que le type de Buypainted, je pensais venir semaine prochaine sur Tours du coup si il y encore des trucs a faire à la salle dites moi, je vais tchek ce post ce soir encore, après pus là, bonne après midi les boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:32

coucou je suis passé jeudi donc oui les dégâts sont pas mal 

les faut plafond cote fenêtre son mort 

il on du faire des trou pour vider l'eau du plafond de la pièce principal 

la grêle a fait des dégât au toit et au gouttière  

a premier vu pas de dégât sur notre matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin   Mercredi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 juin
» Mercredi 8 juin
» Mercredi 3 juillet
» Mercredi 28 juin
» Mercredi 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: