Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy

Aller en bas 
+6
Gouniaf
beubeu
metos
hamstersamourai
gismork
Boss
10 participants
AuteurMessage
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:24

Mange-serpent a écrit:
C'est de la résine, je me trompe ?
Métal blanc. Ils proposent un tirage en résine pour les boîtes d'escouades, mais c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:34

Ouep, la totalité de la gamme envoie du bois!

Puis ils ont à chaque fois ce coté steampunk légèrement teinté de goth qui change un peu de ce qu'on voit chez smith en face, avec une petit couche d'humour bien sympa.

Genre le doc avec sa théière...lol. [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 3690457425 

Content d'avoir participé au projet, vivement de recevoir la fig pour tester la qualité.

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 542115 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:33

J'ai eut confirmation que le magasin Game cash de Vendôme se joignait au programme dropship ! Si on est 3 a se greffer sur ce magasin on pourra se faire livrer par vague la bas au lieu d'attendre la livraison tardive...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:45

Oui j'ai un membre de mon club qui s'est pris les deux kurganova et qui en a discuté avec le gérant.

C'est con je m'y serais bien mis, mais étant au québec, je vois pas comment récupèrer ma fig plus tôt, donc autant attendre qu'elle arrive dans ma boite à lettres!

Si vous êtes pas assez redites moi et je me mets avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:43

Bon... j'ai la main sur le Pledge manager là ^^

Et, si j'avais été prévoyant, j'aurais put profiter des choses... Mais comme j'ai pas payé mes fdp, j'ai accès a rien pour le moment Sad, mais mes fdp sont payé et ça devrais pas tarder ^^.

Globalement ils ont géré ça comme une boutique, c'est sobre et beau ^^. Si vous avez pledgé, vous recevez un crédit dans la boutique, qu'on va s'empresser de dépenser Smile.
Dans les petits problème qu'on pourrais noter c'est qu'il faut ajouter les freebies a la main, un par un... Mais ça se comprend par le fait qu'ils sont pas codeurs et qu'ils ont besoins de les séparer pour les livraison ^^.


PS: non, j'ai pas droit de vous filer le lien ^^, on me l'a interdit ^^

Ah oui, ouverture trèèèèès proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 5:47

Mouais... je comprend pas tout à leur truc moi.

J'ai envoyé un mail parce que mes Fdp sont payés depuis un bail et mine de rien on va finir par arriver à 1an sans toujours rien avoir reçu. Alors je sais que ca mets du temps, mais ils vont pêter un record là non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:39

Mâhar Lankôth a écrit:
J'ai envoyé un mail parce que mes Fdp sont payés depuis un bail et mine de rien on va finir par arriver à 1an sans toujours rien avoir reçu. Alors je sais que ca mets du temps, mais ils vont pêter un record là non?!
Ils sont bien loin du record ^^ Et le suivi qu'ils propose sur leur projet est loin d'être le pire, pour moi c'est une petite société (ne l'oublions pas ^^) qui a lancé quelque chose qui a pris une ampleur inattendu pour eux.

Donc ça arrive, ne nous impatientons pas. Après si on avais put les recevoir plus tôt ça aurais été en mettant la qualité de côté... et franchement je préfère leurs méthode ^^. Pour avoir discuté quelques fois avec Mireille, ils sont a l'écoute et n'hésite pas a faire des petits rapports aux gens qui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:37

Bon, l'heure est grave !!

Elles sont de retours !!
[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Daughters-scifi-and-fantasy01_zps2ky7nnbr

Cette fois-ci une campagne de 15 jours. 6 armées a la clef:
Dark elves (elfes/eldars)
Lust elves (elfes noirs/eldars noirs)
Sister of eternal mercy (prêtresses/sistas)
Le tout en héroïque fantasy et en futuriste !

LEs news: [url=http://www.ragingheroes.com/pages/kickstarter-news]ici ![/img]

Moi c'est claire je part sur un pledge lieutenant de sistas Smile

J'ai reçut mes premières figs du précédant (faut quand même aps être pressé ^^), et c'est tellement beau que ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:56

Tiens, j'en profite pour faire de la pub, car on a quelques références assez sexy au magasin. Alors si vous avez envie de pro(se)xy, viendez.

_________________
[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:37

Oui, voilà : "faut pas être pressé"...

En gros, je vais recevoir mes figs presque 2 ans après les avoir payées... Evil or Very Mad

Donc oui, leurs figs sont chouettes mais je ne participerai pas à leur prochain KS car les délais de livraison sont vraiment trop importants...
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:09

Ouep... là pour le coup je suis mitigé. Faut vraiment être hyper fan de Tarantino...

Ca fait quand même de la belle figurine, mais bon.

Vu leur com' ils auront pas de mal à exploser les scores, comme sur le premier KS je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy   [Kickstarter] Raging heroes  -  Toughest Girl of the Galaxy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immense cathédrale raging heroes
»  [Kickstarter] BATTLE SYSTEMS
» [Kickstarter] Klip'N Play : décors 28 mm
» un beau kickstarter pour des décors
» Have no fear, Greengo Girl is here...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: