Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut this is BoB - [anjou'te]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut this is BoB - [anjou'te] Empty
MessageSujet: salut this is BoB - [anjou'te]   salut this is BoB - [anjou'te] EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:09

OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué un super site pour remplacer l'ancien tristement hacké par un gamin de 15 ans en plus il y a des parties associations ce qui est trop de la balle. Bon inutile de me présenter vous me connaissez tous, et pour éventuellement ceux qui ne me connâissent pas encore, ben ça va pas tarder. :farao:

longue vie au warhammer centre ( je suis intéressé par de la modération si il y a besoin okay? a tout de suite sur le forum!)


Ha j'oubliai: J'ai + 3000 pts de Death guard parce que je kiffe la pustule tu voit!
J'ai 500 pts d'Iron hands mais à peu près la même chose en blister et boîte parce que je Pimp my dread!
J'ai 7000 pts d'eldars parce que je suis tombé dessus il y 12ans pedant la V2 ça fait pas mal du haut de mes 23ans. J'ai joué Alaïtoc depuis le début, mais j'ai décidé que c'était chiant le grobilisme alors je joue une armée molle de iyanden avec laquelle j'ai des victoires parfois fun!
Sinon j'ai du nécro parce que c'est trop bien


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
salut this is BoB - [anjou'te]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoZ - [Anjoute]
» Gauchadroit [Anjoute]
» Cyroul - [Anjoute]
» Dezarnau - [Anjoute]
» nefe - [Anjoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: