Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Démons nouveaux

Aller en bas 
+13
matsouloulou
Hiigara
Elken
Patrige
beubeu
boublik
Kubiak
Stase
Fussoir
Seth
Mâhar Lankôth
greengoffik
gouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:51

Tiens par curiosité, c'est quoi le profil des incendiaires et des hurleurs?
Genre c'est les même, ou ils sont un peu nerf par rapport au white dwarf?

_________________
Les Démons nouveaux - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:14

Les incendiaires ont un peu perdu il me semble : flamme de Tzeentch F4 PA4 souffle et ensuite si pertes test d'endurance, si test raté alors 1D3 blessures sans sav en plus par contre si test réussi, l'unité qui était ciblée gagne insensible à la douleur xD

Hurleurs restent plutôt bien : attaque au passage 1D3 F4 sans PA et sinon au close peut transformer toutes ses attaques en 1 seule F5 PA2 fléau des blindages

PV 2 pour chacun ( hurleur et incendiaire ), le reste est de mémoire inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:26

Une petite question : quel est le type d'unité des juggernauts montés?
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:04

Equarisseur : Cavalerie mais E4 PV3 Svg 6+/5+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:23

froutos a écrit:
Une petite question : quel est le type d'unité des juggernauts montés?
Tu vas craquer ! Tu vas craquer ! Les Démons nouveaux - Page 2 999427
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:19

avis général du codex

les marques on étaient été nerf il elles sont comme pour le prince démon des SMC

les troupes coûtent 1.5 fois moins chère cher mais ont étaient été bien nerf

les démons majeurs n'ont plus de 4+ invu

les élites ont étaient étéup mais le coup en points vas avec

les attaques rapides ont ressuent reçu un up ( les mouches coûtent très chère cher, à tester ) gargouilles marquables

soutien plus de choix, on peut marquer le broyeur, il a une arme anti-aérien de base f7 pa4 L3

très aléatoire pour presque toutes les améliorations de DM et héraut

pouvoirs psy dévastateurs

Edit froutos : désolé ça piquait trop les yeux là, et je suis passé sur la ponctuation et les Majuscules parceque on est pas sur warfo^^. Par contre merci pour ces infos et tes avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:08

Et : ''nerf'', ça signifie Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:21

Nerf: Terme de gamer pour dire de quelque chose qu'elle a été fortement diminué au point de vue efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:33

nef pour les troupe

porte peste a E4 et plus d’insensible

sanguinaire E3 A1

horreur rose plus de 4+invu plus de tire, un pouvoir psy pour toute unité

démonette -1A

sinon on peu avoir 4 héraut pour un seul choix QG si c'est votre arme principal



Dernière édition par Nurg le Mar 5 Mar 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:39

Nurg a écrit:
Edit froutos : désolé ça piquait trop les yeux là, et je suis passé sur la ponctuation et les Majuscules parceque on est pas sur warfo^^. Par contre merci pour ces infos et tes avis![/color]

tu feras comme tout le monde avant toi, tu abandonneras et déposeras les armes devant papy Nurg Les Démons nouveaux - Page 2 999427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:11

l Razz KT aurais tu une over dose de bleu et passerais tu au vert/marron

bon ma dernière intervention
après une plus grande lecture de ce codex il est plutôt pas mal l'armée restée très tactique

le truc qui me chiffon un peu c'est que sur ce codex et sur le SMC je vais devoir me balader avec plus de figurine que ma liste d'armes en a réellement, une vingtaine de porte peste au moins( pour les SMC il faut un enfant et un PD dans la mallette)

je ne sais pas si c'est moi mais je ressens un peu un syndrome de HORDE de warhammmer (truc qui a faits fuir beaucoup de joueur à ce jeu )


Dernière édition par Nurg le Mar 5 Mar 2013 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:29

NURG excuse moi, je ne suis pas modo, mais comment dire, j'ai les yeux qui pleurent et le cerveau qui ne comprend pas tout ce que tu dis... PEUX TU FAIRE DES EFFORTS STP

traduction for Nurg :

Scuse mwa, j'sui pa modo, mé komen dir, g lé ieu ki pleur é le servo ki ne con pren pa too se ke tu dy... Pneu tufer dé effor

oui, je sais j'suis un vieux con, mais là j'assume totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:08

pour te répondre NON

c'est pas que je veux mais je ne peux pas ( maladie) est j en suis desolé

il n'y a pas de faute orthographe mais beaucoup autre Les Démons nouveaux - Page 2 953888 (f7 powa)

si tu ne dis pas ce que tu ne comprend pas dans mes phrase je peux pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:29

Essaye de passer par un logiciel de traitement de texte, ça corrigera un minimum l'orthographe et la syntaxe. Les Démons nouveaux - Page 2 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:52

Nurg a écrit:
il n'y a pas de faute orthographe
Si si... Rien que là il y a deux fautes d'orthographe et il manque un "d' " ^^

Halala... C'est bien triste de voir ça, enfin moi je dis ça et je dis rien, c'est bénévole Les Démons nouveaux - Page 2 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:22

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=orthographe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:55

Même si il y a des fautes moi sa m'empêche pas de te lire. Il faut pas fournir énormément d'effort pour te comprendre. Donc bon laisse pisser, et merci pour ton ressenti sur le nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:59

ah, la solidarité tourangelles,..............................c'est beau... Les Démons nouveaux - Page 2 484358190 Les Démons nouveaux - Page 2 484358190
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:06

boublik a écrit:
ah, la solidarité tourangelles,..............................c'est beau... Les Démons nouveaux - Page 2 484358190 Les Démons nouveaux - Page 2 484358190

La question n'est pas là, il y a simplement une différence entre être dyslexique et écrire en abrégé (sms).
De plus Patrige je pense que Nurg voulait simplement faire comprendre que ses mots sont bien orthographié mais que c'est la grammaire et les liaisons qui lui font défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:17

beubeu a écrit:
De plus Patrige je pense que Nurg voulait simplement faire comprendre que ses mots sont bien orthographié mais que c'est la grammaire et les liaisons qui lui font défaut.
Oui oui bien vu, mais je ne savais pas que Nurg avait ce problème d'où mon silence à la suite de ça ^^
Chez moi c'est une déformation professionnelle donc bon... Passons je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:58

Le problème de Nurg est connu, aussi je n'ai pas snipé.

Toutefois, il est certainement probable qu'un effort de relecture pourrait s'avérer judicieux - toute dyslexie soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:44

merci mais non merci

je fais du mieux que je peux ( j ai était diagnostique a 14 ans donc pas vraiment soignée ou aide )

donc les modo on plus que a me vire du forum comme ça mes déjà arriver sur d'autre forum (par ce que je ne suis vraiment pas rester polie c'est fois la )

la même réponse tu n'as qu'a te relire

perso plus je relie est pire c'est
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:53

Comme je te l'ai dit essaye avec word ou autre en plus de l'orthographe il corrige un minimum la syntaxe. Les Démons nouveaux - Page 2 1932353490
Après on a l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:25

Oui enfin le message de Nurg partait d'un bon sentiment en nous avertissant du contenu du Dex et de son avis dessus. Pour ma part j'ai pas crié au loup et tiré à vue, j'ai juste edité son post qui me piquait les yeux et a d'autres aussi manifestement. Apres je ne connaissais pas ton soucis de dislexie Nurg donc désolé j'aurai su j'aurai édité sans écrire en rouge. Je suis désolé du squatage de post pour l'occasion suite à mon intervention. Effectivement utiliser firefox qui possede un correcteur d'orthographe/syntaxe peut etre une solution, j'avais un pote dislexique qui faisait comme ça.

Sinon pour revenir au sujet je suis dégouté que les nurglings ne soient plus guerriers éternels, c'était fort, on en voyait plein en tournoi (oé ok je sors.. albino )
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:47

Effectivement, on est pas tous égaux devant la syntaxe.
Maintenant si ça vous piquatione les noeils, et bien libre à vous de ne pas lire et de sauter au message suivant. Maintenant il y a peu de gens qui font l'effort de commenter les sorties, alors quant il y en a, merci de faire profil bas si vous n'êtes pas modo. Surtout qu'avec 4 fois plus de modo qu'avant, je penses qu'on va s'en sortir...
Au pire Froutos continu à éditer les messages en douce et on en parles plus...
Allez Nurg, prend pas la mouche... du Nurgle... Les Démons nouveaux - Page 2 578283

_________________
Les Démons nouveaux - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: c$   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:08

j'aurais pas dis mieux !
Dans le sud Warhammer (battle ou 40k) rime avec tolérence ...
Nurg, be quiet et continue à convertir !
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:03

Comme d'autres personnes j'ai vu rouge lorsque j'ai lu ton message (et toutes les fautes de syntaxe + orthographe ! Razz ) mais j'ignorais alors tes difficultés avec l'écrit, qui doivent etre un véritable handicap dans la vie de tous les jours.

Ne prends pas mal les remarques qui t'ont été faites. On ignorait ta maladie.

Ton intervention initiale partait d'une bonne intention. J'aimerais que tu poursuives ton commentaire sur le nouveau Codex. J'aimerais en savoir plus sur la façon de jouer avec les nouvelles régles. En quoi sont elles mieux/ pires qu'avant ? Qu'apportent toutes les régles aléatoires ? quelles sont les listes sympas à jouer ?

Bref, mec, fais-toi plaisir en continuant sur ta lancée ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:11

Pour reprendre sur le sujet initial, ce codex me plait enormment, pour moi il s'aligne sur ce qui avait été fait pour les eldars noirs: on retrouve un codex assez équilibré (n'en déplaise a ceux qui a première vue trouvent que beaucoup d'unité sont devenues nulles), qui permet de faire pas mal de chose. Le codex est plus orienté fun que compet' et ca s'aligne bien avec la V6.

L'aléatoire a toute les sauces apporte un vrai plus (même si chiant a tirer à chaque début de partie), je trouve que cela représente bien la volonté changeante des puissances de la ruines, les flux warp aléatoire, etc...

Le seul point noir est le manque de personnalisation hors aléatoire. Même si l'aléatoire c'est sympas un peu plus d'option non aléatoire similaire a ce qu'on avait avant aurait été un vrai plus.

Tout ca pour dire que pour ma part ce codex est adopté, je vais peut être enfin me faire mes démons de Malal Razz


Dernière édition par Drako le Ven 8 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:09

Bon je continu donc mon investigation sur ce codex

Premier partie avec mes démons 1750pts contre des tyranides
Premier point noir le début de partie et plutôt lourd 15min à lancer des dé pour les amélioration et pouvoir spy ( il est vrai que j'en avais beaucoup, 4 héraut ,3 pouacre et un G I)
les porte peste reste assez solide contre les tirs (grenade def et dissimulation)
le broyeur âme avec grenade def et dissimulation le rend plus difficile a détruire
les bête de nurgle qui charge pendent le tours de l'adverse c'est plutôt cool aussi

Donc pour le moment mon avis est plutôt positif mais il y a beaucoup de chose a réapprendre car ce codex a subit d'énorme changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:16

Grenade défensive pour un broyeur d'âmes ? Efficace. Pas réaliste mais efficace. Est ce que les concepteur on fait l'effort de touver un nom et une raison fluff (un pourvoir permanent?) ?
En tout cas, achat du codex ce WE. Vous avez bien vondu votre affaire.
Edith : merci Arkaël de cette précision.


Dernière édition par ColonelVonRixenII le Ven 8 Mar 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:08

Colonel a dit :
"Grenade défensive pour un broyeur d'âmes ? Efficace. Pas réaliste mais efficace. Est ce que les concepteur on fait l'effort de touver un nom et une raison fluff (un pourvoir permanent?) ?"

C'est pas le boryeur d'âme qui a la règle, mais la marque de Nurgle.

Pas encore finit d'éplucher le codex, mais pour le moment, sans avoir tester, ça me plait énormément.

1/ parce qu'il y a un peu plus de variété possible qu'avant
2/ car aucune partie de ne ressemblera, rien que par la part d'aléatoire (qui peut toutefois êtes "atténué" grâce au primaris "0" et aux dons de base prenable tout le temps).
3/ finit le déploiement à la con, le tout en frappe, qui rendait les parties vraiment trop aléatoire. On a plus de choix, plus de choix tactique, et là je surkiffe.

Finit aussi les trucs *Over Bourrins du WD (pas testé pour ma part, mais de ce que j'ai pu voir ou lire...), et ça c'est bien.

Possible de faire des alliances de dieux qui permettent des listes variés et qui se combinent plus ou moins.

Comme Dit Drako, un bon codex à la hauteur de celui des ENs, qui demandera un minimum de doigté (huuum slaanesh...), ne roulera pas tout seul, mais avec lequel, j'espère, on prendra du plaisir à jouer avec et contre !

Je vais le tester à L'UFLF, l'occasion de ressortir les démons du placard à chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:04

Moi aussi j'aime énormément ce codex, j’espère que le prochain IA sur les Necrons va pas tarder car sinon je vais craquer aux murmures des Dieux Chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:22

froutos a écrit:
j’espère que le prochain IA sur les Necrons va pas tarder...
Il sera présenté en avant-première à l'Open Day FW le 7 avril donc, il devrait être dispo peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes démons
» [w40k] Armée de démons
» les eldars nouveaux
» Nouveaux Start collecting !
» [Planetfall] - Nouveaux ORBATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: