Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu

Aller en bas 
+32
Saigneur
Mâhar Lankôth
Hiigara
Captainoliver
niavlys
jambon-purée
Mangeur de bile
bijorn
l666
Khorbier
Seb
Seth
Drako
Patrige
sycophante
metos
Drakkard2866
BlackBen83
gouille
Gouniaf
Ashwar
hamstersamourai
truliduli
lolo s g 1
beubeu
cyberdede
ludoredguard
Kubiak
Junior
finrod
boublik
Titi
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:34

par rapport a tes photos du début du post je vais être clair : tzeench ça me fais bander, ton armée aussi ... par contre je vu des effacés avec des flammes au main (bravo) mais fluffiquement parlé, seul les sorciers (aspirant sorcier en terme de codex) on accès au pouvoir psy ... soit, je t'absouds de tes fautes mon enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:05

J'adore le rendu fini ,la peinture et le boulo de conversion , voila comment d'un truc moche d'usine on fait une piéce unique . je walide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:50

Citation :
par rapport a tes photos du début du post je vais être clair : tzeench ça me fais bander, ton armée aussi ... par contre je vu des effacés avec des flammes au main (bravo) mais fluffiquement parlé, seul les sorciers (aspirant sorcier en terme de codex) on accès au pouvoir psy ... soit, je t'absouds de tes fautes mon enfants !

Sur ce point ça dépend des points de vue! Je vois plus l'unité d'effacés comme une garde rapprochée pour le sorcier, qui en bon marionnetiste peut tout à fait canaliser ses pouvoirs dans ses "jouets" et donc les utiliser pour en faire jaillir des flammes. Et puis convertir un peu les TS, les fait varier un peu, j'ai une unité qui arrive dont tu me diras des nouvelles... bounce

Citation :
J'adore le rendu fini ,la peinture et le boulo de conversion , voila comment d'un truc moche d'usine on fait une piéce unique . je walide

C'est marrant vous êtes plusieurs a pas aimer la figurine, moi elle m'a plut dés le début, mais j'y voyais déjà ma conversion... c'est ptet pour ça... En revanche par exemple, les Ferromachin c'est le néant chez moi... ils ne m'inspire aucun charisme!

Content que Yurlungur vous plaise en tout cas, voilà pour le socle peint :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1805v
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1806p

Donc toujours dans le style cendreux du reste de l'armée. J'ai fait une sorte d'étoile de lave entre les rocs éclatés. Je suis moyennement content de l'OSL des flammes, mais ca ira bien comme ça, j'ai encore 40 cultistes à peindre!!

Je posterais sous peu de meilleures photos, dés que j'aurais pu tester mon studio photo! cheers

A bientôt pour la suite et merci de tous vos com'!! :lol:


Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:18

Alors, alors... chose promise chose due, j'ai pu tester mon studio!

Voilà ce que ça donne :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1810f

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc18082.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc18072.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc18063.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1809v.th

Et le socle :
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1811f.th

Ouais bon ok... c'est encore un peu flou, mais je suis vraiment content du truc... puis faut dire que c'est encore sans pied avec mon portable...lol!

En tout cas je suis content (mince déjà dit!)...

En prime les tests avec une unité, avec et sans sol :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1814
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1815f

C'est presque mieux avec le noir, mais faut que je trouve comment utiliser mon sol et que je me fasse un fond scénique aussi (genre space wolves empalés sur des piques et chantant a capela...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:12

très jolie tous ça

des lentille rouge ou orange pourrai peu être donné encore plus impacte a tes bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:44

Citation :
des lentille rouge ou orange pourrai peu être donné encore plus impacte a tes bonhommes

Ouais, mais alors du coup, ca me ferait de la fig à refaire! Je suis parti sur du vert, mais j'ai commencé l'OSL que depuis peu et j'en suis assez content, faudrait que je pousse la dessus peut-être.

Voilà les prochains à passer sous le pinceau, les 36 fameux cultistes :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1817bv
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1813kh
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1810e
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1808y

Il faut que j'en peigne au moins 18... donc va falloir tourner! :blink:

Quelques uns sortis de leurs unités respectives :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1814o.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1819k.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1815v.th
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1816copiecopie.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1812m.th][40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1809k.th

Pas de grosses conversions, mais je déteste avoir une figurine identique à une autre, donc plus de la modification en échangeant de ci, de là, les têtes, les armes ou les bustes.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:07

Des cultistes punks ?? Excellent ,on dirait des gangers necromunda ... je vole l'idée immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:55

Héhé! Ouais, les figurines s'y prêtent bien, c'est venu naturellement et Necromunda était derrière un coin de ma tête, en effet!

"Sexe and Violence!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:34

Voilà donc les photos de mes cultistes, en commencant par le chef :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1869n[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1870y

Et l'unité de 18, jouée au dernier tournoi :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1878sz
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1876bz

Avec quelques uns en plus pour les détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1872l.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1871x.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1874u.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1873q.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1879o.th

Voilà une vue de la force de 1000 points que j'ai joué avec mon binôme ork Kargalian, à l'Aplocalypse :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1853t

Soit :

- Mon Sorcier en Armure Terminator et sa suite de 5 Terminators
- Une escouade de 9 Thousand Sons, accompagné d'un rhino
- 18 cultistes de Tzeentch
- Un Obliterator
- Un Heldrake

Petite liste, mais soutenu par du peau verte ca à ma foi bien marché...

Au niveau peinture, j'ai donc pu finir à temps mes 18 possédés, laissant de côté les 18 autres pour être rentable, ce qui fait qu'il y'a certains détails que je reprendrais avec l'ensemble... notamment les trous dans les armes... honte à moi!

Je suis néanmoins content de mon schéma jaune et bleu, qui à l'unité me paraissait flashy, mais qui sur la masse rend plutôt bien et lie les cultistes au reste de l'armée, tout en étant bien différent avec les jaunes plus "sales". C'est ou ce que ça motive un tournoi! cheers

Prochaine étape, la suite des cultistes bien sûr, mais surtout la fin de mes Terminators!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:52

yep, ils ont un bon rendu de masse en tout cas

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:57

Et puis les trous des bolters ... c'est pour les perfectionistes ! Te tracasse pas pour ça ! L'ensemble rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:41

Super tes cultistes, surtout le chef d'unité [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1932353490


Mais oui, les embouchures des canons manquent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:28

Vous inquiétez pas, je suis du genre perfectionniste... donc les trous seront faits!!

C'est ptet pour ça qu'ils ont pas tiré une balle de tout le tournoi d'ailleurs... hum! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 999427

A bientôt pour la suite et pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques pions feu de l’âme en sup à vendre ICI. Je les avais oublié lors du dernier tournoi, du coup c'est une des femmes d'Asdrubael Vect qui s'y est collé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:02

Sympa tes cultistes ! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:44

Loin de moi l'idée de te cirer les pompes ... Ô grand marionnetiste, mais en re-regardant les photos du début je suis tombé sur l'escouade de possédé.
Fluffiquement peut pas y avoir de possédé chez les TS, puisqu'il on été effacé ! Si tu avais laissé le kit de base avec plein de mutation, personne, je dis bien ''personne'' n'aurait comprit ! Mais avec tes flammes (allez voir le travail quand même ...), tu nous fais une escouade de TS possédé ... par la magie de tzeench ! Wouahhh.
Si je savais faire des flammes je te pomperai l'idée tout de suite ! Mais je sais pas.
https://w40kcentre.actifforum.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimg/a/img713/3558/dsc1404b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:05

ColonelVonRixenII a écrit:
Fluffiquement peut pas y avoir de possédé chez les TS, puisqu'il on été effacé !

les TS sont justement les premiers possédés...
la mutation de la chair les a touché bien avant l'hérésie (le fait qu'ils aient muté en plein combat alors qu'ils étaient côte à côte avec les Wolves aura eu les conséquences que l'on connait)
et comme la possession de pouvoirs psy et sa pratique amènent la mutation de la chair chez les TS, les sorciers sont possédés et les possédés sorciers (c'était plus représentatif en V3 par rapport aux règles mais passons...)
les effacés sont ceux qui n'avaient pas de pouvoirs psy et pas de mutation, d'ou le fait qu'on a foutu riton à la lourde manu militari
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:34

heeyyyyy très cher TKT, je suis pas d'accord. Le schéma de couleur présenté est post hérésie ... les mutations ont eu lieu avant et pendant l'hérésie. Jusqu'au sort de l'effacement de l'inspecteur Ahri .... man. Donc avec une livré bleu nuit, comme présenté par Mâhar Lankôth, pas de mutation.
Mais ne confond pas Sorcier et possédés. Ca n'a rien a voir. L'un utilise les pouvoirs du warp l'autre est l'hote d'un démon...
En fait si ses possédés sont ''count as'' une escouade de sorciers. Là effectivement je suis d'accord.

De plus le livre ''un millier de fils'', explique par le truchement du Roi Ecarlate que les mutations ne viennent pas d'une possession, mais d'une contamination de la souche génétique des Thousand Sons par le chaos ; ce qui obligea Magnus à passer un pacte avec un des dieux du chaos (Tzeench à priori, mais ce n'ai pas explicitement dit) afin d'arréter les mutations. Le pacte touche à sa fin quand survient les mutations au coté des Spaces Wolfs, du à l'utilsation de pouvoir qui est le facteur déclencheur (une seule mutation en faite).

Qui plus est, ce n'est pas les mutations, mais le fait que Magnus le Rouge utilise les pouvoirs du grand océan pour prévenir l'empereur de la trahison d'Horus*, et ce malgré l'interdiction fait par l'empereur lui même à l'issue du concile de Nikae, qui provoquera la perte de la légion ...

Bref ... Fait beau chez vous ? Ici, un grand soleil radieux ? Cool

*Horus, le primarque. Pas le chien d'Elken...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:25

nope, il neige et sa tient pas
mais demain je serais à nîmes poussin

ColonelVonRixenII a écrit:
Le schéma de couleur présenté est post hérésie...

HH en M31, Rubrik en M33, ils ont eu du temps pour repeindre, le schéma entre ces 2 moments à pu évoluer, ça reste une zone floue
de même, on ne sait pas vraiment ce que le sort à donner par la suite, si la mutation de la chair à vraiment été supprimée.

Citation :
Mais ne confond pas Sorcier et possédés...

non non, c'est pas ça, mais plutot qu'avant on avait les possédés sorciers pour représenter les sorciers qui avaient muté
les élus servant plutot pour faire du disc rider ou du volant, toujours sorciers et mutés (ou pas)
d'ou des restes parfois qui trainent et qu'on aime bien ressortir

donc préH ou HH, tu as des mutations dues à la contamination de la souche primarque
postH, Tzeentch fait en plus mumuse avec son nouveau zoo, encore plus de mutations
post Rubrik, Tzeentch a-t-il arrêté de faire mumuse avec son nouveau zoo?
je pense sincèrement qu'il a continué de faire mumuse avec son nouveau zoo

Citation :
Le pacte touche à sa fin...

il a ouvert son n'oeil et a vu la carotte

on voit bien des mecs morts se battre avec/a côté d'autres nés des millénaires plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:19

Citation :
non non, c'est pas ça, mais plutot qu'avant on avait les possédés sorciers pour
représenter les sorciers qui avaient muté
les élus servant plutot pour faire
du disc rider ou du volant, toujours sorciers et mutés (ou pas)
d'ou des
restes parfois qui trainent et qu'on aime bien ressortir
V2, V3 ? A l'époque je n'avais d'yeux que pour la garde ...
Mais il n'est , effectivement, pas précisé dans le livre que l'effacement libère completement les sorcier des mutations. Pour les trouffion le problème ne se pose plus. Pour les autres ...

Y a la féria d'arles ce WE. Et un grand soleil en prime !

Bon séjour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:31

Oula, oula, je passe un ptit WE à organiser les qualifs ETC chez moi, et ça y'est mon post s'est transformé en discussion philosophico-fluffique!!

Lol!

Alors ColonelVonRixenII, merci de remonter si loin dans les posts! Je sais pas si une fusion des deux sujets serait possible... Mais en tout cas pour les flammes, j'ai un tuto de dispo que je pourrais poster à l'occaz. Avec un peu de pratique, c'est vraiment tout simple.

Et donc sinon, pour répondre aux questions "histoire", il faut pas oublier que cette armée à été commencée il y'a maintenant plus de 7 ans et qu'à l'époque le fluff n'était soit pas encore aussi développé qu'avec les livres de maintenant, ou carrément flou et qu'en plus il a changé d'orientation depuis!

Et donc pour ce qui est de mes possédés, je les ai toujours joué en tant que tel, avec une marque de Tzeentch quand c'était possible, mais pas du tout en tant que Rubricae! Si vous détaillez, leur pagne n'est pas le même que mes TS de base et aucun n'a le symbole de l'effacement, ils ont la rune de Tzeentch.

En fait, je suis partisans du fait que les TS ne peuvent pas survivre sans un nouveau recrutement. J'ai donc d'un côté mes TS fluff, issu de l'hérésie et ayant subit l'effacement, mais de l'autre, j'ai les possédés par exemple, qui sont issus d'un recrutement plus récent et qui ont subit de plein fouet l'influence du warp.

Je ne compte d'ailleurs pas aller au dessus de 9 escouades de Thousand Sons, ensuite je continuerais avec des marines du chaos normaux, mais toujours marqués Tzeentch, dont le schéma de couleur différera un peu. En somme j'aimerais avoir une armée Full Tzeentch Space Marines du chaos, TS et marines "récents". Tout ça hors GI renégats et démons éventuels...

Citation :
Mais il n'est , effectivement, pas précisé dans le livre que l'effacement libère completement les sorcier des mutations. Pour les trouffion le problème ne se pose plus. Pour les autres ...

Avant si. C'était écrit noir sur blanc que l'effacement avait détruit les corps et scellé les armures des marines normaux, mais qu'il avait augmenté les pouvoirs des marines/sorciers avec pouvoirs psy en les protégeant complêtement des mutations.

Ça a changé dans la bataille du croc, où on voit un sorcier à la tête de sa garde de Rubricae, finir complêtement muté.

Perso je suis toujours partisan de la première version! Les histoires / légendes et rapports de bataille sont faits par des impériaux de toute façon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:35

Un gros WIP en cours et depuis quelques années déjà (oui, oui : années!), la reprise de mon Prince Démon!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1996e

Pour ceux qui s'en souviennent, mon Prince Démon est une conversion de la figurine metal de Be'lakor et avait à l'origine le gros bras du Prince Démon 40k.

Je voulais jouer sur le déséquilibre, mais ma conversion ne m'avait jamais vraiment satisfait, à tel point que je l'avais abandonné dans un coin!

Avec les nouvelles règles de bienfaits du chaos, on ne sait jamais, alors le voilà repris :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1998q.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1996e.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1997e.th

J'ai donc enlevé le bras trop gros pour le changer par celui des horreurs :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1999k.th

Et je dois dire que je préfère comme ça! J'ai aussi du changer le format du socle qui ne correspondait plus aux standards actuels :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2000ac.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2001i.th

J'ai fait un truc amovible pour le rangement, la praticité et pour éventuellement mettre une autre fig dessus.

La peinture très spéciale qu'il a pour l'instant ne vas pas rester (heureusement), vous inquiétez pas, il part à la sous-couche!!

Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:55

Voilà la suite de la peinture :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1994copie

Je pars sur quelque chose d'assez simple, dans les tons bleus en principal, avec des rappels d'ors et quelques rouges pour le coté changeant.

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19962.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1994copie.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc1995q.th

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:34

Moi j'aime bien !
A toute proportions gardées vu mon goût pour les démons... [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 263830

la peinture est efficace, et la fig' envoie du pâté, on a vraiment l'impression qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:18

Une armée magnifique Very Happy Il est rare de voir cette armée sur des tables de jeux.
J'espére voir d'autres photos de cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:27

SnakeEater a écrit:
qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Sauf que c'est un livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:50

Patrige a écrit:
SnakeEater a écrit:
qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Sauf que c'est un livre lol!

Oh tu sais vu la taille c'est le même effet. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:52

Il va peut vouloir garder le livre...

Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire. La premiere version était plutot moyenne amha, la 2eme est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:11

Bizarre, je suis sur d'avoir posté les photos du Prince presque fini... :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19942

Citation :
Concernant la peinture, tu as bien fait de refaire

Oui je pense aussi, le premier test était marrant mais pas concluant!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19952.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19942.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19972.th

Désolé pour les photos pourries, j'en refait cette aprem! Il me reste surement quelques corrections à faire, surtout sur le socle, mais là je vois plus rien et il est globalement fini.

Voilà quelques détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19982.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc19992.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc20002.th

En tout cas niveau rendu j'en suis assez content, même si a termes, je me ferais certainement une autre conversion plus massive, pour représenter l'option "Armure".

A vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:05

J'arrive pas a lire ce qu'il y a écris sur le bouquin! Rolling Eyes

Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:30

Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:32

Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Presse de voir ca! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:23

Citation :
Plus sérieusement, très jolie conversion, cependant le socle va t'il resté gris? Je trouve que sa fait un peu trop plastique.

Tous mes socles sont sur ce principe : plaine cendreuse. Base de gris codex et sable noir, le tout avec quelques brossages et flammes de temps à autre. Sur les photos y'avais pas les dernières touches.

Citation :
Une armée de caractère qui à une putain de gueule ! je crois que tu viens à l'UFLF avec cette armée début mai. n'hésite pas a prendre plus de figs que celle de ta liste pour exposer !

Et ben merci! Esperons qu'elle fasse autant d'effet en terme de jeu (pas gagné!).

Citation :
Tres joli! L armee va avoir un sacre caractere et un superbe general.

+1avec l armure, ca rappelera le cote space marine. Pis, eventuellement lui fignoler les yeux.

Tutuuutuut! Mon général reste mon Seigneur Sorcier! En fervent adorateur de Tzeentch, je suis pas trop démon... Le prince Démon est juste un lointain "pote"!

Pour l'armure ouais, mais sur une autre figurine, là celle là j'y touche plus. Au pire, elle ira commander mon ost de démon Tzeentch quand j'aurais fait le prochain!


Le voilà terminé :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2021p

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2017g.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2018g.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2019m.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2020e.th
Avec les photos qui vont bien et les corrections sur le socle (Dernière couche de sable noir et brossage blanc)

Une vue de dessus :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2022we.th

Et un zoom :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2023v.th

Peut-être un dernier petit truc sur les yeux, en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:37

Un peu plus de photo suite à l'UFLF2013 :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2080j

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2081w

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2084h [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2088l

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2076y

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2068a

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2065i

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Dsc2053y

C'est bleu, c'est jaune, mais c'est bien mou!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:12

Franchement, mise en situation ça pète bien, félicitation pour ton armée.

_________________
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:51

Du beau travail à tous points de vue ! ça en deviendrait presque démoralisant [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 833588 je ne pense pas être le seul à attendre d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:11

Merci de vos com'



Un peu de temps s'est déroulé, mais mes commandes me prennent pas mal de temps et pour le coup je ne reviens pas avec du TS, mais avec une "escouade détente".

Voilà mon escouade de slaaneshites terminées :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Rjzu

Avec son patron :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Do3s.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 6hg5.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 6xsa.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 4ohj.th

Les gars en détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 V64x.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 B1ot.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bavm.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ooro.th

Et le porte étendard :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 89c4.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Adb4.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 62uo.th

Le tout avec une matière "plusblingblingtumeurt" et même du vernis effet nacrée (dérobé à ma femme) sur la jambière (si, si!!)

Bon okay c'est rose, mais croyez moi, vous voulez pas avoir affaire à ses gars là... ils font pas beaucoup de morts, mais plutôt des prisonniers... et les traumatismes psychologiques des survivants valent bien tous les cranes du trône de l'autre gros colérique! (D'ailleurs je recherche les règles 40k approved du Lance Gode...)

En prime une petite photo en mode chaos universel :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 7dgy

Et mon interprétation des 4 légions :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 7s40.th

Ca y est!!! Ca y est, je vais bientôt accéder au rang de Prince Démon, raaahhh, gloire à moi, raaahhhraaaaaahhhhhhhh!!!!

Voilà, qu'en pensez vous?

P.S : mes photos sont un peu sur'ex et ces foutus poils de chats sont partouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:57

Le lance godemichet j'adore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:29

bijorn a écrit:
Le lance godemichet j'adore ! :p
Du lance missile et du Q... J'aurais du m'attendre à ta réponse lol!

_________________
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:54

Ah mais j avais pas fais gaffe mais t as du bien tripper sur ton engin![40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:41

Magnifique Armée encore plus en vrai avec les listes en parchemins
et bien vu la ligne Aegis en flamme très fluff j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:26

Merci. D'ailleurs pour les lignes Aegis, je suis en train de finaliser une production, normalement elles seront bientôt dispo...



Allez pour ceux qui n'ont pas bien vu!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 R7qj

Bon la fameuse arme en gros plan :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 In5p.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:17

trop fort!! attention cette armée doit étre joué avec des adultes Twisted EvilRazz
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:46

Mais non, j'ai essayé de rester discret!! [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 940455


J'ai repris la lame du champion que je trouvais pas top, tant dans les finitions (plastique pas terrible) que niveau couleur :
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 5xr2

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

Je reprends mes Terminators Thousand Sons... j'ai une grosse partie ce WE, faut qu'ils soient prêts!

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 9fav

Donc pour l'instant j'en suis là.

Une photo d'un des gars :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Tjcm

J'ai encore pas mal d'éclaircissement et de détails à faire et bien sur les socles.

Et sinon un petit teaser en passant, de quelques figurines qui vont se battre également ce WE :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Qg8a.th

A vous de deviner lesquelles et à quel légion ils appartiennent!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:56

Le Chaos est une incitation aux conversions en tous genres, et là il n'y a pas photos (ou plutôt si, pleins): on a affaire à une réussite !

Tout petit bémol: la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages... Mais pour tout le reste c'est juste nickel [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 1237953464 

Pour le teaser, je proposerai bien un Prince démon de Tzeentch tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:38

Teaser : Hellbrute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:39

désole je n’adhère pas au noise, le reste et du tres bon level
courage pour le peinturage

pour la photo c'est un Métabrutus de VN et Thousand Sons pour la legion
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Seth et Nurg on vu juste pour le Metabrutus de Vengeance Noire, pour la légion, z'êtes dans les choux!!

Le voilà le gros :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 H48k
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Hw1h

Accompagné de ses potes :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Mxnl

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 52ml.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 3t7w.th

Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide... perso j'en suis trés satisfait, c'était un test basé sur un des schéma de la Black Légion et il me fallait de la peinture tabletop pour être prêt ce WE!

Et puis je pouvais pas décemment intégrer ce genre de fig au sein de mes Thousand Sons... Je me rends compte que mes photos gomment les éclaircissement des armures, je vous rassure, y'a pas que du noir, du rouge et du jaune!!

En parlant de mes TS, je suis sur les socles de mes termis. Ils sont finis et vous aurez des photos dans l'action, puis de meilleures ensuite au studio photo.

la queue préhensile de ton Boss qui ne rend pas aussi bien que tes autres bidouillages a écrit:
Plutôt son fouet non? J'aime pas trop moi non plus, je suis tombé dans la conversion "too much", mais c'est fait, c'est fait! Et niveau technique, c'était un coton tige chauffé et étiré... un test, mais ma foi le diamètre fait grossier, je le referrais pas comme ça!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:47

Citation :
Je sais que certains vont trouver le schéma "pas fini" ou un peu rapide...
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit ) sinon tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:34

Citation :
oui effectivement, c'est dommage, perso je vois bien tes éclaircissement de noir ( même si pour moi c'est un bleu foncé, m'enfin soit )
Moui... enfin la c'est pas dur de voir que le bleu est du à mes photos pourries... [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 263830 

Citation :
tu veux pas faire les chaines, les rebords d'armure ? Juste ça ?
Et donc non, puisque pour info c'est ce schéma qui était visé : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120731234744/warhammer40k/images/a/af/BlackLegionColourSchemeVariant.jpg

Armures sombres, pas de métal, atténuation des détails pour ne laisser que les insignes jaunes.

Les voilà au studio :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Bqh1

Le dread :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 91sn.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 M9bm.th

Le Seigneur :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Gd5t.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ra9n.th

Quelques détails :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Ge3p.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 M9gc.th[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Kx5o.th

Un petit groupe (les convertis) :

[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Sqn6.th

Plus assez de place pour les photos de mes Terminators terminés et j'ai aussi quelques photo de ma dernière bataille...

C'est mieux? No 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
»  [40k] Thousand Sons
» [40K] Thousand Sons
» Les Thousand Sons d'ishzark
» Fluff Thousand Sons avec des règles dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: