Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 2 Mar 2013 - 21:34

par rapport a tes photos du début du post je vais être clair : tzeench ça me fais bander, ton armée aussi ... par contre je vu des effacés avec des flammes au main (bravo) mais fluffiquement parlé, seul les sorciers (aspirant sorcier en terme de codex) on accès au pouvoir psy ... soit, je t'absouds de tes fautes mon enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Dim 3 Mar 2013 - 1:05

J'adore le rendu fini ,la peinture et le boulo de conversion , voila comment d'un truc moche d'usine on fait une piéce unique . je walide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Dim 3 Mar 2013 - 20:50

Citation :
par rapport a tes photos du début du post je vais être clair : tzeench ça me fais bander, ton armée aussi ... par contre je vu des effacés avec des flammes au main (bravo) mais fluffiquement parlé, seul les sorciers (aspirant sorcier en terme de codex) on accès au pouvoir psy ... soit, je t'absouds de tes fautes mon enfants !

Sur ce point ça dépend des points de vue! Je vois plus l'unité d'effacés comme une garde rapprochée pour le sorcier, qui en bon marionnetiste peut tout à fait canaliser ses pouvoirs dans ses "jouets" et donc les utiliser pour en faire jaillir des flammes. Et puis convertir un peu les TS, les fait varier un peu, j'ai une unité qui arrive dont tu me diras des nouvelles... bounce

Citation :
J'adore le rendu fini ,la peinture et le boulo de conversion , voila comment d'un truc moche d'usine on fait une piéce unique . je walide

C'est marrant vous êtes plusieurs a pas aimer la figurine, moi elle m'a plut dés le début, mais j'y voyais déjà ma conversion... c'est ptet pour ça... En revanche par exemple, les Ferromachin c'est le néant chez moi... ils ne m'inspire aucun charisme!

Content que Yurlungur vous plaise en tout cas, voilà pour le socle peint :




Donc toujours dans le style cendreux du reste de l'armée. J'ai fait une sorte d'étoile de lave entre les rocs éclatés. Je suis moyennement content de l'OSL des flammes, mais ca ira bien comme ça, j'ai encore 40 cultistes à peindre!!

Je posterais sous peu de meilleures photos, dés que j'aurais pu tester mon studio photo! cheers

A bientôt pour la suite et merci de tous vos com'!! :lol:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 5 Mar 2013 - 18:18

Alors, alors... chose promise chose due, j'ai pu tester mon studio!

Voilà ce que ça donne :





Et le socle :


Ouais bon ok... c'est encore un peu flou, mais je suis vraiment content du truc... puis faut dire que c'est encore sans pied avec mon portable...lol!

En tout cas je suis content (mince déjà dit!)...

En prime les tests avec une unité, avec et sans sol :




C'est presque mieux avec le noir, mais faut que je trouve comment utiliser mon sol et que je me fasse un fond scénique aussi (genre space wolves empalés sur des piques et chantant a capela...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 5 Mar 2013 - 19:12

très jolie tous ça

des lentille rouge ou orange pourrai peu être donné encore plus impacte a tes bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 8 Mar 2013 - 21:44

Citation :
des lentille rouge ou orange pourrai peu être donné encore plus impacte a tes bonhommes

Ouais, mais alors du coup, ca me ferait de la fig à refaire! Je suis parti sur du vert, mais j'ai commencé l'OSL que depuis peu et j'en suis assez content, faudrait que je pousse la dessus peut-être.

Voilà les prochains à passer sous le pinceau, les 36 fameux cultistes :






Il faut que j'en peigne au moins 18... donc va falloir tourner! :blink:

Quelques uns sortis de leurs unités respectives :


]

Pas de grosses conversions, mais je déteste avoir une figurine identique à une autre, donc plus de la modification en échangeant de ci, de là, les têtes, les armes ou les bustes.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 8 Mar 2013 - 22:07

Des cultistes punks ?? Excellent ,on dirait des gangers necromunda ... je vole l'idée immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Dim 10 Mar 2013 - 23:55

Héhé! Ouais, les figurines s'y prêtent bien, c'est venu naturellement et Necromunda était derrière un coin de ma tête, en effet!

"Sexe and Violence!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 20 Mar 2013 - 22:34

Voilà donc les photos de mes cultistes, en commencant par le chef :



Et l'unité de 18, jouée au dernier tournoi :




Avec quelques uns en plus pour les détails :



Voilà une vue de la force de 1000 points que j'ai joué avec mon binôme ork Kargalian, à l'Aplocalypse :



Soit :

- Mon Sorcier en Armure Terminator et sa suite de 5 Terminators
- Une escouade de 9 Thousand Sons, accompagné d'un rhino
- 18 cultistes de Tzeentch
- Un Obliterator
- Un Heldrake

Petite liste, mais soutenu par du peau verte ca à ma foi bien marché...

Au niveau peinture, j'ai donc pu finir à temps mes 18 possédés, laissant de côté les 18 autres pour être rentable, ce qui fait qu'il y'a certains détails que je reprendrais avec l'ensemble... notamment les trous dans les armes... honte à moi!

Je suis néanmoins content de mon schéma jaune et bleu, qui à l'unité me paraissait flashy, mais qui sur la masse rend plutôt bien et lie les cultistes au reste de l'armée, tout en étant bien différent avec les jaunes plus "sales". C'est ou ce que ça motive un tournoi! cheers

Prochaine étape, la suite des cultistes bien sûr, mais surtout la fin de mes Terminators!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 20 Mar 2013 - 22:52

yep, ils ont un bon rendu de masse en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mer 20 Mar 2013 - 22:57

Et puis les trous des bolters ... c'est pour les perfectionistes ! Te tracasse pas pour ça ! L'ensemble rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Jeu 21 Mar 2013 - 10:41

Super tes cultistes, surtout le chef d'unité


Mais oui, les embouchures des canons manquent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 22 Mar 2013 - 18:28

Vous inquiétez pas, je suis du genre perfectionniste... donc les trous seront faits!!

C'est ptet pour ça qu'ils ont pas tiré une balle de tout le tournoi d'ailleurs... hum!

A bientôt pour la suite et pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques pions feu de l’âme en sup à vendre ICI. Je les avais oublié lors du dernier tournoi, du coup c'est une des femmes d'Asdrubael Vect qui s'y est collé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seth
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 22 Mar 2013 - 19:02

Sympa tes cultistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 29 Mar 2013 - 20:44

Loin de moi l'idée de te cirer les pompes ... Ô grand marionnetiste, mais en re-regardant les photos du début je suis tombé sur l'escouade de possédé.
Fluffiquement peut pas y avoir de possédé chez les TS, puisqu'il on été effacé ! Si tu avais laissé le kit de base avec plein de mutation, personne, je dis bien ''personne'' n'aurait comprit ! Mais avec tes flammes (allez voir le travail quand même ...), tu nous fais une escouade de TS possédé ... par la magie de tzeench ! Wouahhh.
Si je savais faire des flammes je te pomperai l'idée tout de suite ! Mais je sais pas.
http://w40kcentre.actifforum.com/viewimage.forum?u=http://imageshack.us/a/img713/3558/dsc1404b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 29 Mar 2013 - 23:05

ColonelVonRixenII a écrit:
Fluffiquement peut pas y avoir de possédé chez les TS, puisqu'il on été effacé !

les TS sont justement les premiers possédés...
la mutation de la chair les a touché bien avant l'hérésie (le fait qu'ils aient muté en plein combat alors qu'ils étaient côte à côte avec les Wolves aura eu les conséquences que l'on connait)
et comme la possession de pouvoirs psy et sa pratique amènent la mutation de la chair chez les TS, les sorciers sont possédés et les possédés sorciers (c'était plus représentatif en V3 par rapport aux règles mais passons...)
les effacés sont ceux qui n'avaient pas de pouvoirs psy et pas de mutation, d'ou le fait qu'on a foutu riton à la lourde manu militari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 30 Mar 2013 - 10:34

heeyyyyy très cher TKT, je suis pas d'accord. Le schéma de couleur présenté est post hérésie ... les mutations ont eu lieu avant et pendant l'hérésie. Jusqu'au sort de l'effacement de l'inspecteur Ahri .... man. Donc avec une livré bleu nuit, comme présenté par Mâhar Lankôth, pas de mutation.
Mais ne confond pas Sorcier et possédés. Ca n'a rien a voir. L'un utilise les pouvoirs du warp l'autre est l'hote d'un démon...
En fait si ses possédés sont ''count as'' une escouade de sorciers. Là effectivement je suis d'accord.

De plus le livre ''un millier de fils'', explique par le truchement du Roi Ecarlate que les mutations ne viennent pas d'une possession, mais d'une contamination de la souche génétique des Thousand Sons par le chaos ; ce qui obligea Magnus à passer un pacte avec un des dieux du chaos (Tzeench à priori, mais ce n'ai pas explicitement dit) afin d'arréter les mutations. Le pacte touche à sa fin quand survient les mutations au coté des Spaces Wolfs, du à l'utilsation de pouvoir qui est le facteur déclencheur (une seule mutation en faite).

Qui plus est, ce n'est pas les mutations, mais le fait que Magnus le Rouge utilise les pouvoirs du grand océan pour prévenir l'empereur de la trahison d'Horus*, et ce malgré l'interdiction fait par l'empereur lui même à l'issue du concile de Nikae, qui provoquera la perte de la légion ...

Bref ... Fait beau chez vous ? Ici, un grand soleil radieux ? Cool

*Horus, le primarque. Pas le chien d'Elken...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Sam 30 Mar 2013 - 19:25

nope, il neige et sa tient pas
mais demain je serais à nîmes poussin

ColonelVonRixenII a écrit:
Le schéma de couleur présenté est post hérésie...

HH en M31, Rubrik en M33, ils ont eu du temps pour repeindre, le schéma entre ces 2 moments à pu évoluer, ça reste une zone floue
de même, on ne sait pas vraiment ce que le sort à donner par la suite, si la mutation de la chair à vraiment été supprimée.

Citation :
Mais ne confond pas Sorcier et possédés...

non non, c'est pas ça, mais plutot qu'avant on avait les possédés sorciers pour représenter les sorciers qui avaient muté
les élus servant plutot pour faire du disc rider ou du volant, toujours sorciers et mutés (ou pas)
d'ou des restes parfois qui trainent et qu'on aime bien ressortir

donc préH ou HH, tu as des mutations dues à la contamination de la souche primarque
postH, Tzeentch fait en plus mumuse avec son nouveau zoo, encore plus de mutations
post Rubrik, Tzeentch a-t-il arrêté de faire mumuse avec son nouveau zoo?
je pense sincèrement qu'il a continué de faire mumuse avec son nouveau zoo

Citation :
Le pacte touche à sa fin...

il a ouvert son n'oeil et a vu la carotte

on voit bien des mecs morts se battre avec/a côté d'autres nés des millénaires plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Dim 31 Mar 2013 - 10:19

Citation :
non non, c'est pas ça, mais plutot qu'avant on avait les possédés sorciers pour
représenter les sorciers qui avaient muté
les élus servant plutot pour faire
du disc rider ou du volant, toujours sorciers et mutés (ou pas)
d'ou des
restes parfois qui trainent et qu'on aime bien ressortir
V2, V3 ? A l'époque je n'avais d'yeux que pour la garde ...
Mais il n'est , effectivement, pas précisé dans le livre que l'effacement libère completement les sorcier des mutations. Pour les trouffion le problème ne se pose plus. Pour les autres ...

Y a la féria d'arles ce WE. Et un grand soleil en prime !

Bon séjour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Lun 1 Avr 2013 - 12:31

Oula, oula, je passe un ptit WE à organiser les qualifs ETC chez moi, et ça y'est mon post s'est transformé en discussion philosophico-fluffique!!

Lol!

Alors ColonelVonRixenII, merci de remonter si loin dans les posts! Je sais pas si une fusion des deux sujets serait possible... Mais en tout cas pour les flammes, j'ai un tuto de dispo que je pourrais poster à l'occaz. Avec un peu de pratique, c'est vraiment tout simple.

Et donc sinon, pour répondre aux questions "histoire", il faut pas oublier que cette armée à été commencée il y'a maintenant plus de 7 ans et qu'à l'époque le fluff n'était soit pas encore aussi développé qu'avec les livres de maintenant, ou carrément flou et qu'en plus il a changé d'orientation depuis!

Et donc pour ce qui est de mes possédés, je les ai toujours joué en tant que tel, avec une marque de Tzeentch quand c'était possible, mais pas du tout en tant que Rubricae! Si vous détaillez, leur pagne n'est pas le même que mes TS de base et aucun n'a le symbole de l'effacement, ils ont la rune de Tzeentch.

En fait, je suis partisans du fait que les TS ne peuvent pas survivre sans un nouveau recrutement. J'ai donc d'un côté mes TS fluff, issu de l'hérésie et ayant subit l'effacement, mais de l'autre, j'ai les possédés par exemple, qui sont issus d'un recrutement plus récent et qui ont subit de plein fouet l'influence du warp.

Je ne compte d'ailleurs pas aller au dessus de 9 escouades de Thousand Sons, ensuite je continuerais avec des marines du chaos normaux, mais toujours marqués Tzeentch, dont le schéma de couleur différera un peu. En somme j'aimerais avoir une armée Full Tzeentch Space Marines du chaos, TS et marines "récents". Tout ça hors GI renégats et démons éventuels...

Citation :
Mais il n'est , effectivement, pas précisé dans le livre que l'effacement libère completement les sorcier des mutations. Pour les trouffion le problème ne se pose plus. Pour les autres ...

Avant si. C'était écrit noir sur blanc que l'effacement avait détruit les corps et scellé les armures des marines normaux, mais qu'il avait augmenté les pouvoirs des marines/sorciers avec pouvoirs psy en les protégeant complêtement des mutations.

Ça a changé dans la bataille du croc, où on voit un sorcier à la tête de sa garde de Rubricae, finir complêtement muté.

Perso je suis toujours partisan de la première version! Les histoires / légendes et rapports de bataille sont faits par des impériaux de toute façon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Mar 16 Avr 2013 - 18:35

Un gros WIP en cours et depuis quelques années déjà (oui, oui : années!), la reprise de mon Prince Démon!



Pour ceux qui s'en souviennent, mon Prince Démon est une conversion de la figurine metal de Be'lakor et avait à l'origine le gros bras du Prince Démon 40k.

Je voulais jouer sur le déséquilibre, mais ma conversion ne m'avait jamais vraiment satisfait, à tel point que je l'avais abandonné dans un coin!

Avec les nouvelles règles de bienfaits du chaos, on ne sait jamais, alors le voilà repris :



J'ai donc enlevé le bras trop gros pour le changer par celui des horreurs :



Et je dois dire que je préfère comme ça! J'ai aussi du changer le format du socle qui ne correspondait plus aux standards actuels :



J'ai fait un truc amovible pour le rangement, la praticité et pour éventuellement mettre une autre fig dessus.

La peinture très spéciale qu'il a pour l'instant ne vas pas rester (heureusement), vous inquiétez pas, il part à la sous-couche!!

Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Jeu 18 Avr 2013 - 18:55

Voilà la suite de la peinture :



Je pars sur quelque chose d'assez simple, dans les tons bleus en principal, avec des rappels d'ors et quelques rouges pour le coté changeant.



++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 19 Avr 2013 - 17:34

Moi j'aime bien !
A toute proportions gardées vu mon goût pour les démons...

la peinture est efficace, et la fig' envoie du pâté, on a vraiment l'impression qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 19 Avr 2013 - 20:18

Une armée magnifique Very Happy Il est rare de voir cette armée sur des tables de jeux.
J'espére voir d'autres photos de cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrige
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   Ven 19 Avr 2013 - 20:27

SnakeEater a écrit:
qu'il va nous envoyer le bloc de pierre en pleine face.
Sauf que c'est un livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu
» 1500pts de Thousand sons
» [Vends/Echange] Thousand Sons
» [vends/echange] Ahriman des Thousand Sons
» [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Modélisme / WIP / Rapports de bataille-
Sauter vers: