Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Aller en bas 
+28
truliduli
Mâhar Lankôth
Voljoun
Saigneur
Arkael
Drako
gouille
Tostaky
Machombre
Elken
Fuegan
Dorfl
poufpouf
nobody
hamstersamourai
Diosd
greengoffik
Vxela
cyberdede
matsouloulou
Maniac
ajihel
glooping74
Grundil
moffom
BULOT
Kubiak
boublik
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:12

Shulab a écrit:
Toblerone a écrit:
Si les défis sont possibles, j'aimerais bien affronter technoviking et Igor blupovitch si mon binôme me donne son aval ( sans jeu de mots).

Bises

Je donne mon aval!
A+

D'autant qu'avec leurs têtes de vainqueurs, c'est forcé qu'il finissent en poule 1, les chartrains ne font pas dans la finesse [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 542115
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:45

Il y aurait possibilité d'étre hébergé chez l'habitant dans la nuit du samedi au dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:37

il y aurait il un moyen d'herbergement ou un p'tit coin pour un toile de tente sur un carré de pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:52

Après presque une semaine sans ligne Orange (câble coupé), je reprends les questions dans l'ordre :

1. pas de lien sur T3. J'ai choisi cette année de ne pas opter pour cette fonctionnalité.
Tout se passe donc ici et les inscriptions se font directement par courrier (cf. réglement).

2. les défis seront honorés, tant que cela reste compatible avec les poules de niveau.

3. pour l'hébergement, 2 solutions :

- chez l'habitant, voir avec les habituels "logeurs" de LCDJ (Poufpouf, Shulab, Coco, Junior notamment). Pour ma part, je peux offrir le gîte pour 2 personnes.
- il est possible de dormir dans la salle (qui est équipée d'une douche) en prévoyant matelas+duvet.
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:09

Merci pour ta réponse ! ^^
Je préférerais dormir chez un particulier plutot qu'à meme le sol de la salle. Je dois prendre directement contact avec l'une des personnes que tu as mentionné ou bien vous gérer cela globalement entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:47

Pareil, j'habite Orléans centre et j'ai un vieux clic clac et un peu de place au sol pour une deuxième personne sur son matelas si besoin est.

Citation :
ou un p'tit coin pour un toile de tente sur un carré de pelouse ?

Et un grand jardin que je partage avec mes deux voisins. Ça va le faire !

Edit : Tiens je confirme notre venue avec Stéphane. Les nécrons vaincront ! Le règlements est en cours et est posté j'espère ce week end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:09

Listes postées dés demain, avec le règlement of course, pour une doublette Nécron qui devrait réserver quelques surprises...

Playmobile, ready !
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:14

On peux avoir un petit topo des inscrits, car je rappel pas de T3 ... a moins que cela ne soit une volonté de l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:31

Point sur les inscriptions fermes :

- Argael et DjiDji (Garde et Black Templars)
- Archkazeel et Haeronagini (SMC et Démons)
- Florian et Anthony (Nécrons et Orks)
- Adolfo Ramirez et Bulot (Garde et Space Marines)
- Mâhar Lankôth et Murtiche (Thousans Sons x 2)
- Fuegan et Gouille (Corsaires Eldars et Chevaliers Gris)
- Nobody et Panda tueur (Tyranides x 2)
- Natsumes et Arthok (Chevaliers Gris et Blood Angels)
- DIOSD et The Big (Tau et Orks)
- Le Mulot et PhoenixSake (SMC x 2)

Pour l'hébergement chez l'habitant, l'idéal est de prendre contact directement avec les gens cités, en fonction des affinités que certains peuvent avoir...


Dernière édition par Elken le Sam 13 Avr 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Sisi je connais
hamstersamourai


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:31

L'inscription du binôme Arkael/Hamstersamourai sera expédiée d'ici peu ^^

Tous les deux Démons (Slaanesh et Nurgle)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:45

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110

Rapport de surveillance de l’Ordo Xenos

Nos pires craintes se sont avérées réelles. Les analyses anatomomorphologiques du Tourmenteur concordent avec celles misent en mémoire dans les anciens rapports de surveillance de Tostarkh. Son corps mutilé atteste de ses talents de chirurgien et laisse présager une hausse de sa puissance et de sa volonté.
Nos informateurs sur Canaudiaris rapportent qu’il serait en quête de nouveaux spécimens pour s’adonner à de terribles expériences, et par la même assouvir la soif de souffrance que les arènes de Commorragh ne lui procurent plus, d’où son passage inattendu dans l’univers matériel.

Outre sa collaboration avec les mercenaires de Drakiel dont les objectifs communs restent encore infondés, le Tourmenteur semble s’être accompagné des pires tueurs et créatures de la Cité Crépusculaire.

Obéissant au doigt et à l’œil de son maître dont il survole le moindre des pas, un gigantesque insecte biomécanique bourdonne à plonger nimportequel homme dans la folie. Derrière son passage chaque plante tombe en poussière et l’herbe revêt un habit de cendres, comme s’il pouvait absorber l’essence même de toute forme de vie. La relation charnelle qu’il entretient avec son créateur dépasse l’atrocité de son apparence: à la nuit tombée on les aurait vus s’adonner à un des plus sombres rituels des Cotteries, redistribuant à Tostarkh l’énergie revigorante nécessaire à sa jeunesse éternelle.

Seulement, une plus grande menace se propage tel un poison dans le cœur de la cité. Veuillez déclencher l'état d'alerte LCDRC au plus vite.
Nous reviendrons à vous ultérieurement.

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:22

Big uuuuuuuup!
Mettez moi en sursis comme le mec au dessus!
WOOP WOOP
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:50

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110

Rapport de surveillance de l’Ordo Xenos

Réponse aux demandes d’information sur le Prince Corsair Eldar Drakiel.

Comme tous les membres de son espèce Drakiel est un être arrogant, egocentrique et cynique. Mais dans tous ces domaines il surclasse largement la majorité des siens. Il méprise toute forme de vie considérée comme intelligente n’étant ni eldar (qu’ils soient des vaisseaux mondes, noirs, exodites, ou autre), ni soumise, considérant sa race comme « Dieux parmi les mortels ».

Comme beaucoup d’eldar il court après une gloire et une grandeur depuis longtemps disparue et dépense
son énergie dans la récupération des reliques de leur ancien empire que des « sous-races » auraient pu s’approprier. Il est pour lui inadmissible que des êtres non-eldar puisse mettre la main sur ces objets « divins ».

Il n’y a aucune trace d’un contact direct entre lui et l’imperium, mais on lui attribut de manière officieuse de nombreux raids effectués de manière rigoureuses et qui n’ont laissés que peu de traces. Bien sur ce ne sont que des suppositions et certains inquisiteurs en viendraient à ce demander si ce personnage n’est pas qu’une couverture destinée à masquer les agissement d’autres corsairs eldars.

Quoiqu’il en soit, il se fait savoir assez actif et sa notoriété grandit au sein de son peuple, ce qui n’est pas le fruit du hasard. La menace se doit donc d’être prise au sérieux. Nous espérons pouvoir l’intercepter lors de son prochain raid afin de confirmer les informations qui peuvent l’être.

Il faut par tous les moyens éviter qu'il atteigne Canaudiaris, ou son mépris pour notre race risque de laisser de nombreux cadavre dans son sillage.

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:33

Nécropole de la planète indexée Orléan45 (système planétaire Orme VIII)

Systèmes de détection de formes de vie activés.
Réveil prioritaire du Tetrarque Terodator.
Prise du contrôle des systèmes complet dans 5 4 3 2 1


Demande du rapport des forces en présence.
Intéressant. De nombreuses races ont rassemblé leurs forces armées en ces lieux pour la huitième fois consécutive.
Relevé du niveau d'éveil de la Nécropole.
Ennuyeux. Les légions d'Immortels sont à peine approvisionnées en énergie.
Pour l'heure, seuls les Guerriers sont pleinement éveillés.
Fort heureusement, les unités Canoptecks chargées du maintien des systèmes sont opérationnelles pour une intervention militaire.
Fini de tergiverser.
Demande de l'éveil du Seigneur Destroyer Hammerstein.


J'ai bien reçu votre rapport.
Bien trop de vie pollue ce système.
Après analyse des forces en présence, je préconise l'éradication.
Seul un nettoyage méticuleux et implacable semble satisfaisant.


Avez-vous tenu compte du rapport de force concernant les troupes à notre disposition et celles qui foulent actuellement le sol de cette planète ?

Une seule solution s'impose: la traque et le meurtre !

C'est en bonne partie dans ce but que je vous ait activé.
Veuillez prendre en compte le fait que l'énergie dont nous disposons actuellement ne permet pas le déploiement de la plupart de nos Elites.
Et que la très large majorité de notre armée provient directement des systèmes de défenses de la Nécropole.
Tâchons d'éviter les pertes inutiles.


Seules les pertes ennemies comptent.
La mort sera notre présent.
Détruire est notre lot !


Activation des systèmes de Tirs. Déploiement des tourelles de défenses.
Restriction de l'éveil des Elites aux seules unités consacrées au meurtre.


...
J'imagine qu'il sait ce qu'il fait.
Allons, il est temps de mettre au pas ce système.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:31

Normalement grosse délégation mancelle, on vient en betaillere, c'est dire...
Je poste ma liste mais monn planning s'étant resseré et ayant envie de garder le theme de l'artillerie, je sollicite de votre bienveillance pour jouer le mortier lourd deathkorp.

Trouvable ici en section soutien:

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf

Je n'ai malheureusement pas trouvé de mise à jour pour cette piece ... study
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:11

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110

Rapport de surveillance de l’Ordo Xenos

En quelques semaines sur le monde Exodite Canaudiaris, les mœurs de ses habitants se sont vus pervertir par la folie malsaine des Commorites de Tostarkh. Chaque soir les curieux se font plus nombreux aux représentations macabres orchestrées par la vermine des bas-fonds dans l’arène improvisée au cœur de la Cité.

Dans la poussière brassée, les corps de quinze créatures divines éblouissent chaque fois les Eldars intrigués, proportionnellement à la quantité de sang versé. Prisonniers Orks, Taus, Humains ou Extraterrestres se succèdent et chacun d’eux y trouve une mort plus spectaculaire encore, nourrissant la foule d’atrocités jamais vues. Le cuir immaculé sur ces corps divins éblouie autant que la perfection de leur arsenal finement entretenu, comme si chaque lame, dague ou fouet faisait part intégrante de leur chaire.

Si les Cérastes apportent leur lot de fantasme, le cœur du spectacle repose sur la prestation d’un gang Hellion ne loupant jamais une occasion pour exercer ses talents de distilleur de souffrances. C’est une fois l’effet des drogues à leur paroxysme qu’ils chevauchent leurs surfs, prenant leur envol au travers la foule pour s’abattre ensuite de manière imprévisible sur une même cible. Une fois le corps décharné de leur victime, ils dispersent ses membres dans les cieux où ils disparaissent sans même attendre les applauses de gradins mutiques.

Les claquements de fouets de trois belluaires mettent traditionnellement fin au massacre avec le festin de leurs créatures tout droit issus du Warp, dont l’identification reste encore impossible. Obéissant à la volonté de leurs maîtres, la meute se rue sur les survivants avant d’emporter le reste des corps mutilés dans leur enclos, attendant patiemment leur prochaine sortie.

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:35

Après une première lecture attentive des listes reçues, j'ai deux interrogations qui sont peut-être la conséquence d'une explication imprécise de ma part.

Le réglement stipule :
Citation :
Alliés de circonstance et alliés du même Codex :
1 schéma standard au total, aucune autre restriction

Du coup :
- sur la liste Greengo/Waadzefeuk (SMC/SMC) : je vois 7 choix Troupes. Comment est-ce possible ?
- sur la liste Le Mulot/PhoenixSake (SMC/SMC) : je vois 4 choix Soutien. Comment est-ce possible ?

(me contacter par MP, merci)
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:47

Après test match , je confirme le duo Métos-Cyberdédé , en poule 3 avec un combi SMC X2 .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:53

Je confirme le binome vxela et killer tongue (eldar et tau)
On finalise la liste, ça part dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:44

L'inscription et le chèque sont partis de très loin. Les listes sont en cours de bidouillage et partent par mail très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:50


Allies du meme codex, qui ne sont pas frere de bataille, tu es sur ? Je vais corriger la liste du mulot dans ce cas


Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:57

Oui, je confirme : c'est dans le réglement depuis plus de deux mois.

L'UFLF met à l'honneur la biodiversité ; les alliances issues du même Codex ne bénéficie pas de l'avantage "Frères de bataille" sur le nombre de choix.
Toutefois, les "compétences/effets d'équipement/etc." s'appliquent (logique, c'est le même Codex, çà c'est toujours fait ainsi).

A+
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:47

J'avais compris la même chose pour les alliés du même codex. Bon je vais changer cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:36

Peut-être pouvez-vous juste revoir les 2 choix Zombies de la peste de Waadzefeuk (et n'en faire qu'un seul) ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:59

Liste modifiée postée en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:58

Ah content d'avoir compris du premier coup, c'était bien galère de faire concorder les différents choix avec les restrictions!

Citation :
L'UFLF met à l'honneur la biodiversité ; les alliances issues du même Codex ne bénéficie pas de l'avantage "Frères de bataille" sur le nombre de choix.
Toutefois, les "compétences/effets d'équipement/etc." s'appliquent (logique, c'est le même Codex, çà c'est toujours fait ainsi).

Du coup par exemple, une troupe de ma liste alliée (TS) peut embarquer dans un de mes transports (TS)?? Et on peut pas se tirer dessus l'un-l'autre?
En etant du même codex ça me parait logique, comme tu dis, mais dans les règles ça reste ambigüe...


Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:46

D apres le gbn p112, meme en frere de bataille, les transports ne peuvent être partagés entre alliés. Donc je dirai non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:35

cyberdede a écrit:
Après test match , je confirme le duo Métos-Cyberdédé , en poule 3 avec un combi SMC X2 .... afro
Malheureusement pour vous, c'est pas aux joueurs de décider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:44

Citation :
D apres le gbn p112, meme en frere de bataille, les transports ne peuvent être partagés entre alliés. Donc je dirai non.
DIOSD a bon.

Citation :
Après test match , je confirme le duo Métos-Cyberdédé , en poule 3 avec un combi SMC X2 ....
C'est histoire de dire que çà ne vaut pas une place en poule 1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:43

Ame en Peine a déjà du t'envoyer sa liste et sa cotis' mon inscription suit vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:07

Mahâr, je te défis!!!

Mais je veux paratonnerre en face [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 999427
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Sisi je connais
hamstersamourai


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:25

Chèque parti ce lundi mais sûrement perdu dans le Warp, (fuck...)

Du coup j'en renvoi un second là tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:51

hamstersamourai a écrit:
Chèque parti ce lundi mais sûrement perdu dans le Warp, (fuck...)





les démons qui se perdent dans le warp!!! du coup vous partez pas favoris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Sisi je connais
hamstersamourai


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:52

Si tu savais ^^

Tzeentch est un sacré farceur...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:25

gouille a écrit:
les démons qui se perdent dans le warp!!! du coup vous partez pas favoris!!!!!!!!!
lol! Comme quoi on peut être Chevalier gris et avoir de l'humour.

_________________
[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:09

NônnDiDiou!! Je relève!!

Citation :
Mais je veux paratonnerre en face


Et il y sera t'inquiéte!! [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 3366463139
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:39

Avec le principe des poules de niveau, je ne peux - hélas - garantir les défis (il faudrait que vous soyez dans la même poule ; à voir).

Sauf désistements de dernière minute, le tournoi affiche complet : 32 binômes. Du coup, deux options en terme de répartition de poules :

- 4 poules de 8, avec ronde suisse à l'intérieur sur les 3 premières parties (comme d'hab' en fait) ;
ou
- 8 poules de 4, avec formule mini-championnat à l'intérieur.
Tout le monde se rencontre (1er tour : 1 vs 2 et 3 vs 4 / 2ème tour : 1 vs 3 et 2 vs 4 / 3ème tour : 1 vs 4 et 2 vs 3). Et en plus, on sait à l'avance sur quel scénar Wink

Grand'messe de l'asso mercredi après-midi : tout sera communiqué ici le soir même. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:08

Le problème c'est que déjà qu'avec 4 poules y 'en a qui couine ... genre ''je suis en poule 3 alors que je devrais etre en 4 ..'' alors avec 8 poules t'as pas fini d'avoir des reflexions ! En plus si on est 4 dans la poule, y a plus de place à l'aléatoire des rencontres qui fait le charme des tournois !

De plus une poule de 8 binomes permet de lisser les éventuelles erreurs de classement sur une poule. Les meilleures de chaque poules se retrouveront en partie 2 et 3 du au principe de la ronde suisse et les plus faibles rencontreront les plus faibles. Alors qu'en poule de 4 joueurs si ta liste à mal été évalué tu mets ou tu te prends 3 pions dans les WE ...

Ensuite une poule à 8 éq permet de mettre plus facilement en place les défis du 1er tours .


Dernière édition par ColonelVonRixenII le Sam 27 Avr 2013 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:36

Fait au plus simple pour toi, t'aura moins de soucis!

Au pire je fais pas le 40k-40minutes, donc Damien, y'aura toujours moyen de se faire un petite partie dans un coin!!

"Tout seul il te prend paratonnerre, tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:00

Je lance un S.O.S à savoir si un joueur Tyranides pouvait nous prêté pour l'UFLF, deux Venomthropes car un souci de livraison nous mets dans la panade.... a moins que cela n'arrive dans la semaine ! [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 263830
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:01

Citation :
- Boublik et Poufpouf... [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 337664734

Nan mais on a le temps le fléau n'a même pas encore ouvert son codex, pris une feuille et un crayon pour faire sa liste .... [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 4758
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:10

Oui mais Moi MOOOOOOsieur, J' ai un travail [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 999427 !!!! et Toc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Dorfl
Grand Maître suprême du Flood
Dorfl


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/03/2010

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:21

Arrêtes, tu vas nous le vexer pour le tournoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:33

Citation :
Oui mais Moi MOOOOOOsieur, J' ai un travail [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 999427 !!!! et Toc !!!!!

Et moi, je fais pas peintre mes figurines à mes potes pour gagner un prix de peinture!!! Na!!! [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 940455
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:31

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110

Rapport de surveillance de l’Ordo Xenos

Après un mois passés sous haute surveillance à Canaudiaris, les sombres ambitions du Tourmenteur semblent identifiées. L’égoïsme Eldar justifie à lui seul le vent glacial qui se dresse aux portes d’Ormes VIII, car dans ce jeu d’intérêts, les habitants de la Cité crépusculaire excellent.

Tostarkh revient, lassés des mêmes cobayes à torturer, et cette fois sa folie chirurgicale sera épaulée par des hommes et femmes prêts à mourir pour servir leurs pulsions. Le gang des arènes entretient en effet avec le Tourmenteur un deal malsain : servir le père de la souffrance en échange des drogues qu’il confectionne, leur apportant les sens et l’extase requis à une jouissance extrême. Prisonniers de leurs plaisirs, ces derniers semblent même avoir perdu la passion qui les animait autrefois, recherchant le moindre carnage pour un shoot d’eldaroïne.

Les motivations des vingt Cabalites assurant en relais la garde rapprochée du Tourmenteur est d’un autre ordre, bien que perverse. Si les modifications corporelles à Commorragh sont réservées aux castes supérieures, il n’est pas rare de voire de simples guerriers accéder aux opérations les plus fantaisistes pour décupler leur leurs sens, accroitre leur mobilité ou simplement accéder à une souffrance continuelle. Leurs fusils éclateurs sont approvisionnés en un venin issu de l’artisanat du Seigneur de l’Agonie, qui, à en croire les conversations interceptées, ferait fondre lentement les chairs de ses victimes pour ne laisser qu’un tas d’ossements ensuite utilisés pour orner son Trône.

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:06

La Moisson commence.
la Mort ne doit pas venir du ciel.
Il faut la porter au cœur de l'ennemi, et voir périr la flamme de la vie de ses propres yeux.
Frappez la tête, et le corps suivra inévitablement.
Inutile de s'encombrer de trophées illusoires; seule la destruction compte.


Discours dont vous ne semblez pas vous lasser, vous autres qui suivez la voie du Destroyer.
Mais le choix de déployer nos Arches dessert surtout bien plus nos légions de Guerriers.

En ce qui concerne les forces ennemies en présence, leurs tentatives d'intimidation au moyen de rituels sanglants et autres cantiques idolâtres ne les sauvera pas.
Nous avons perdu depuis longtemps notre âme, nous ne ressentons plus aucune distraction liée aux émotions, seule la logique froide vaincra.
Et ceux parmi les intrus de ce système qui ne conçoivent la victoire qu'à travers le carnage le comprendrons bien assez tôt.

Même s'il faut pour cela faire appel à vos services, cher confrère Destroyer...
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:14

message du Grand maître Tancred, à destination de Titan:

Grand maître suprême KALDOR, une intense activité chaotique ET xénos se manifeste dans le secteur de la canaudière!
je me rend immédiatement sur place avec un croiseur d'attaque et un contingent de réaction rapide pour éradiquer toutes menaces.
Il va de soit que la protection des artefacts qui ont été excavés par les colons du secteur demeurera mon principal objectif.
pour ce faire, une "alliance" temporaire a été faite avec une petite force de xénos Tau (qui sont les moins à même d'utiliser les artefacts à mauvais escient).
une fois les items en sécurité dans les alcôves du croiseur Lux Imperator, nous pourront procéder à la "pacification" des tau et une mise en quarantaine de la canaudière, peut être même un exterminatus si la contagion est trop avancée...

Pour l'Empereur de l'humanité! la fin justifie toujours les moyens mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Genre, j'ai des figs
Fuegan


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2011

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:23

Interception de message des forces Farsight

Titre du message : Insertion sur secteur d'Opération
Origine : Monde cible de la 3ème Sphère d'expension, référence delta volcanis 8.3
Balise relais : Intercepté par la balise de Vior'la à 1/0.50 heure de T'au
Destinataire : Enclave Farsight


Commandeur,

Avons réussi avec 100% des sous objectifs l'insertion de notre cadre de chasse sur le monde impérial nommé Ormes VIII. Nous confirmons les nombreuses forces hostiles en présences. Nos objectifs pour le bien suprême concordant, du moins sur le court terme, une alliance avec des les humains génétiquement modifié a été scellé.

Grâce à la formation que vous m'avez inculqué, je suis à même de vous dire que cette alliance ne durera pas et que comme à chaque fois les gue'la sont ridiculeusement prévisible. Les drones de reconnaissance ont déjà enregistré des communications nous suggérant qu'ils rompront cette alliance. Dans le cadre d'une extraction rapide, je vous demande de faire intervenir le cadre spatial de combat 4.26 de notre seconde flotte au coordonnée suivante (...../...../..../....) ( message brouillé). Le nombre d'appareil de combats de cette flotte devrait dissuader un simple croiseur de s'en prendre à notre contingent.

En ce qui concerne notre futur théâtre d'opération, nous allons grâce à votre enseignement pouvoir remplir nos objectifs. Votre "protégée" s'incère actuellement sur la planète avec son propre cadre de chasse. Nous devrions être en mesure de lui transmettre les informations en tant et en heure.


Pour l'empire.

Commandeur Shas'o Fujia

Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:59

Le clan des 7 initiés vient de se réunir et, déjà, quelques infos en primeur.

Les scénars.
1. "Croisade", avec 3 objectifs (non mystérieux) en déploiement Frappe d'avant-garde ;
2. "Chacun fait c'qui lui plaît" (scénra original à découvrir samedi) ;
3. "Purgez le Xenos" en déploiement Aube de guerre ;
4. "Relique" en déploiement Marteau et enclume.

Les poules.
Finalement, 3 poules de niveau réparties comme suit :
1. les gros bills (8 binômes) ;
2/3. ceux qui ne rentraient ni dans la poule 1 ni la poule 4 (17 binômes et moi-moi) ;
4. les moins bills (8 binômes).

Toujours ronde suisse sur les 3 premières parties et ensuite :
- appariement entre les 8 de la poule 1 et les 8 premiers de la poule 2/3 ;
- appariement entre les 8 de la poule 4 et les 8 derniers de la poule 2/3.

La composition des poules dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:40

Tadadaaaammmmm !!!...

Poule 1 :
- Fuegan et Gouille (Tau et Chevaliers Gris)
- Hammerstein et Terodator (Nécrons x 2)
- Shulab et Toblerone (Chevaliers Gris x 2)
- Natsumes et Arthok (Chevaliers Gris et Blood Angels)
- Limp et Laikane (Nécrons x 2)
- Petit joueur et Saigneur (Chevaliers gris et Blood Angels)
- Voljoun et Nexius (SMC et Nécrons)
- Belechtor et Miggyvert (Tau et Nécrons)

Poule 2/3 :
- Archkazeel et Haeronagini (SMC et Démons)
- Florian et Anthony (Nécrons et Orks)
- Adolfo Ramirez et Bulot (Garde impériale et Space Marines)
- Nobody et Panda tueur (Tyranides x 2)
- DIOSD et The Big (Tau et Orks)
- Le Mulot et PhoenixSake (SMC x 2)
- Tomone et Zanmatsu (Garde impériale et Space Wolves)
- Drako et Tostaky (Corsaires Eldars et Eldars Noirs)
- Colonel Von Rixen et Mac-Goohan (Garde impériale et Dark Angels)
- Groumpf et Matsouloulou (Space Wolves et Chevaliers Gris)
- Valius et Ganshir (SMC et Garde impériale)
- Vxela et Killer Tongue (Eldars et Tau)
- Glooping et Salim (Dark Angels et Blood Angels)
- Arkael et Hamstersamouraï (Orks et Garde impériale)
- Goro33 et Cucu33 (SMC et Démons)
- les frères Boboches (Eldars et Dark Angels)
- Boublik et Poufpouf (Darks Angels X 2)
- Elken et lui-même (Ultramarines x 2)

Poule 4 :
- Greengoffik et Waadzefeuk (SMC x 2)
- Dorfl et Grim Haberwolf (Nécrons x 2)
- Cyberdédé et Metos (SMC x 2)
- Mâhar Lankôth et Murtiche (Thousans Sons x 2)
- Argael et DjiDji (Garde impériale et Black Templars)
- Ame en peine et Junior (Eldars Noirs et SMC)
- Jeronimo et Ajihel (Tyranides x 2)
- Damien et ? (Space Marines et Space Wolves)

soit 33 binômes (66 joueurs) et moi-moi...

A noter qu'il n'y a aucune espèce de sorte de classement au sein de chaque poule : c'est rangé ainsi car il fallait bien faire une énumération, à des fins de facilité de lecture Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: