Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 24 Avr 2013 - 9:58

Ah content d'avoir compris du premier coup, c'était bien galère de faire concorder les différents choix avec les restrictions!

Citation :
L'UFLF met à l'honneur la biodiversité ; les alliances issues du même Codex ne bénéficie pas de l'avantage "Frères de bataille" sur le nombre de choix.
Toutefois, les "compétences/effets d'équipement/etc." s'appliquent (logique, c'est le même Codex, çà c'est toujours fait ainsi).

Du coup par exemple, une troupe de ma liste alliée (TS) peut embarquer dans un de mes transports (TS)?? Et on peut pas se tirer dessus l'un-l'autre?
En etant du même codex ça me parait logique, comme tu dis, mais dans les règles ça reste ambigüe...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahar-prod.blogspot.fr/
Diosd
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 24 Avr 2013 - 10:46

D apres le gbn p112, meme en frere de bataille, les transports ne peuvent être partagés entre alliés. Donc je dirai non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 24 Avr 2013 - 12:35

cyberdede a écrit:
Après test match , je confirme le duo Métos-Cyberdédé , en poule 3 avec un combi SMC X2 .... afro
Malheureusement pour vous, c'est pas aux joueurs de décider ! Wink
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 24 Avr 2013 - 22:44

Citation :
D apres le gbn p112, meme en frere de bataille, les transports ne peuvent être partagés entre alliés. Donc je dirai non.
DIOSD a bon.

Citation :
Après test match , je confirme le duo Métos-Cyberdédé , en poule 3 avec un combi SMC X2 ....
C'est histoire de dire que çà ne vaut pas une place en poule 1... Wink
Junior
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 9:43

Ame en Peine a déjà du t'envoyer sa liste et sa cotis' mon inscription suit vendredi soir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Damien
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 14:07

Mahâr, je te défis!!!

Mais je veux paratonnerre en face
hamstersamourai
Sisi je connais

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Ven 26 Avr 2013 - 11:25

Chèque parti ce lundi mais sûrement perdu dans le Warp, (fuck...)

Du coup j'en renvoi un second là tout de suite...

gouille
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Ven 26 Avr 2013 - 11:51

hamstersamourai a écrit:
Chèque parti ce lundi mais sûrement perdu dans le Warp, (fuck...)

les démons qui se perdent dans le warp!!! du coup vous partez pas favoris!!!!!!!!!
hamstersamourai
Sisi je connais

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Ven 26 Avr 2013 - 11:52

Si tu savais ^^

Tzeentch est un sacré farceur...
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Ven 26 Avr 2013 - 15:25

gouille a écrit:
les démons qui se perdent dans le warp!!! du coup vous partez pas favoris!!!!!!!!!
lol! Comme quoi on peut être Chevalier gris et avoir de l'humour.

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Ven 26 Avr 2013 - 17:09

NônnDiDiou!! Je relève!!

Citation :
Mais je veux paratonnerre en face

Et il y sera t'inquiéte!!
Elken

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Sam 27 Avr 2013 - 9:39

Avec le principe des poules de niveau, je ne peux - hélas - garantir les défis (il faudrait que vous soyez dans la même poule ; à voir).

Sauf désistements de dernière minute, le tournoi affiche complet : 32 binômes. Du coup, deux options en terme de répartition de poules :

- 4 poules de 8, avec ronde suisse à l'intérieur sur les 3 premières parties (comme d'hab' en fait) ;
ou
- 8 poules de 4, avec formule mini-championnat à l'intérieur.
Tout le monde se rencontre (1er tour : 1 vs 2 et 3 vs 4 / 2ème tour : 1 vs 3 et 2 vs 4 / 3ème tour : 1 vs 4 et 2 vs 3). Et en plus, on sait à l'avance sur quel scénar Wink

Grand'messe de l'asso mercredi après-midi : tout sera communiqué ici le soir même. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Sam 27 Avr 2013 - 12:08

Le problème c'est que déjà qu'avec 4 poules y 'en a qui couine ... genre ''je suis en poule 3 alors que je devrais etre en 4 ..'' alors avec 8 poules t'as pas fini d'avoir des reflexions ! En plus si on est 4 dans la poule, y a plus de place à l'aléatoire des rencontres qui fait le charme des tournois !

De plus une poule de 8 binomes permet de lisser les éventuelles erreurs de classement sur une poule. Les meilleures de chaque poules se retrouveront en partie 2 et 3 du au principe de la ronde suisse et les plus faibles rencontreront les plus faibles. Alors qu'en poule de 4 joueurs si ta liste à mal été évalué tu mets ou tu te prends 3 pions dans les WE ...

Ensuite une poule à 8 éq permet de mettre plus facilement en place les défis du 1er tours .

Dernière édition par ColonelVonRixenII le Sam 27 Avr 2013 - 13:33, édité 2 fois
Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Sam 27 Avr 2013 - 12:36

Fait au plus simple pour toi, t'aura moins de soucis!

Au pire je fais pas le 40k-40minutes, donc Damien, y'aura toujours moyen de se faire un petite partie dans un coin!!

"Tout seul il te prend paratonnerre, tout seul!"
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Sam 27 Avr 2013 - 17:00

Je lance un S.O.S à savoir si un joueur Tyranides pouvait nous prêté pour l'UFLF, deux Venomthropes car un souci de livraison nous mets dans la panade.... a moins que cela n'arrive dans la semaine !
Junior

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Lun 29 Avr 2013 - 13:01

Citation :
- Boublik et Poufpouf...

Nan mais on a le temps le fléau n'a même pas encore ouvert son codex, pris une feuille et un crayon pour faire sa liste ....
poufpouf

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Lun 29 Avr 2013 - 14:10

Oui mais Moi MOOOOOOsieur, J' ai un travail !!!! et Toc !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Dorfl

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Lun 29 Avr 2013 - 14:21

Arrêtes, tu vas nous le vexer pour le tournoi. Rolling Eyes
Junior

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Lun 29 Avr 2013 - 14:33

Citation :
Oui mais Moi MOOOOOOsieur, J' ai un travail !!!! et Toc !!!!!

Et moi, je fais pas peintre mes figurines à mes potes pour gagner un prix de peinture!!! Na!!!
Tostaky
[En sursis]

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Lun 29 Avr 2013 - 16:31

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110

Rapport de surveillance de l’Ordo Xenos

Après un mois passés sous haute surveillance à Canaudiaris, les sombres ambitions du Tourmenteur semblent identifiées. L’égoïsme Eldar justifie à lui seul le vent glacial qui se dresse aux portes d’Ormes VIII, car dans ce jeu d’intérêts, les habitants de la Cité crépusculaire excellent.

Tostarkh revient, lassés des mêmes cobayes à torturer, et cette fois sa folie chirurgicale sera épaulée par des hommes et femmes prêts à mourir pour servir leurs pulsions. Le gang des arènes entretient en effet avec le Tourmenteur un deal malsain : servir le père de la souffrance en échange des drogues qu’il confectionne, leur apportant les sens et l’extase requis à une jouissance extrême. Prisonniers de leurs plaisirs, ces derniers semblent même avoir perdu la passion qui les animait autrefois, recherchant le moindre carnage pour un shoot d’eldaroïne.

Les motivations des vingt Cabalites assurant en relais la garde rapprochée du Tourmenteur est d’un autre ordre, bien que perverse. Si les modifications corporelles à Commorragh sont réservées aux castes supérieures, il n’est pas rare de voire de simples guerriers accéder aux opérations les plus fantaisistes pour décupler leur leurs sens, accroitre leur mobilité ou simplement accéder à une souffrance continuelle. Leurs fusils éclateurs sont approvisionnés en un venin issu de l’artisanat du Seigneur de l’Agonie, qui, à en croire les conversations interceptées, ferait fondre lentement les chairs de ses victimes pour ne laisser qu’un tas d’ossements ensuite utilisés pour orner son Trône.

010011000101001011010#Données cryptées#110001010010110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mar 30 Avr 2013 - 8:06

La Moisson commence.
la Mort ne doit pas venir du ciel.
Il faut la porter au cœur de l'ennemi, et voir périr la flamme de la vie de ses propres yeux.
Frappez la tête, et le corps suivra inévitablement.
Inutile de s'encombrer de trophées illusoires; seule la destruction compte.

Discours dont vous ne semblez pas vous lasser, vous autres qui suivez la voie du Destroyer.
Mais le choix de déployer nos Arches dessert surtout bien plus nos légions de Guerriers.

En ce qui concerne les forces ennemies en présence, leurs tentatives d'intimidation au moyen de rituels sanglants et autres cantiques idolâtres ne les sauvera pas.
Nous avons perdu depuis longtemps notre âme, nous ne ressentons plus aucune distraction liée aux émotions, seule la logique froide vaincra.
Et ceux parmi les intrus de ce système qui ne conçoivent la victoire qu'à travers le carnage le comprendrons bien assez tôt.

Même s'il faut pour cela faire appel à vos services, cher confrère Destroyer...
gouille
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mar 30 Avr 2013 - 23:14

message du Grand maître Tancred, à destination de Titan:

Grand maître suprême KALDOR, une intense activité chaotique ET xénos se manifeste dans le secteur de la canaudière!
je me rend immédiatement sur place avec un croiseur d'attaque et un contingent de réaction rapide pour éradiquer toutes menaces.
Il va de soit que la protection des artefacts qui ont été excavés par les colons du secteur demeurera mon principal objectif.
pour ce faire, une "alliance" temporaire a été faite avec une petite force de xénos Tau (qui sont les moins à même d'utiliser les artefacts à mauvais escient).
une fois les items en sécurité dans les alcôves du croiseur Lux Imperator, nous pourront procéder à la "pacification" des tau et une mise en quarantaine de la canaudière, peut être même un exterminatus si la contagion est trop avancée...

Pour l'Empereur de l'humanité! la fin justifie toujours les moyens mon frère.
Fuegan
Genre, j'ai des figs

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 1 Mai 2013 - 11:23

Interception de message des forces Farsight

Titre du message : Insertion sur secteur d'Opération
Origine : Monde cible de la 3ème Sphère d'expension, référence delta volcanis 8.3
Balise relais : Intercepté par la balise de Vior'la à 1/0.50 heure de T'au
Destinataire : Enclave Farsight

Commandeur,

Avons réussi avec 100% des sous objectifs l'insertion de notre cadre de chasse sur le monde impérial nommé Ormes VIII. Nous confirmons les nombreuses forces hostiles en présences. Nos objectifs pour le bien suprême concordant, du moins sur le court terme, une alliance avec des les humains génétiquement modifié a été scellé.

Grâce à la formation que vous m'avez inculqué, je suis à même de vous dire que cette alliance ne durera pas et que comme à chaque fois les gue'la sont ridiculeusement prévisible. Les drones de reconnaissance ont déjà enregistré des communications nous suggérant qu'ils rompront cette alliance. Dans le cadre d'une extraction rapide, je vous demande de faire intervenir le cadre spatial de combat 4.26 de notre seconde flotte au coordonnée suivante (...../...../..../....) ( message brouillé). Le nombre d'appareil de combats de cette flotte devrait dissuader un simple croiseur de s'en prendre à notre contingent.

En ce qui concerne notre futur théâtre d'opération, nous allons grâce à votre enseignement pouvoir remplir nos objectifs. Votre "protégée" s'incère actuellement sur la planète avec son propre cadre de chasse. Nous devrions être en mesure de lui transmettre les informations en tant et en heure.

Pour l'empire.

Commandeur Shas'o Fujia

Elken

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 1 Mai 2013 - 18:59

Le clan des 7 initiés vient de se réunir et, déjà, quelques infos en primeur.

Les scénars.
1. "Croisade", avec 3 objectifs (non mystérieux) en déploiement Frappe d'avant-garde ;
2. "Chacun fait c'qui lui plaît" (scénra original à découvrir samedi) ;
3. "Purgez le Xenos" en déploiement Aube de guerre ;
4. "Relique" en déploiement Marteau et enclume.

Les poules.
Finalement, 3 poules de niveau réparties comme suit :
1. les gros bills (8 binômes) ;
2/3. ceux qui ne rentraient ni dans la poule 1 ni la poule 4 (17 binômes et moi-moi) ;
4. les moins bills (8 binômes).

Toujours ronde suisse sur les 3 premières parties et ensuite :
- appariement entre les 8 de la poule 1 et les 8 premiers de la poule 2/3 ;
- appariement entre les 8 de la poule 4 et les 8 derniers de la poule 2/3.

La composition des poules dans la soirée...
Elken

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   Mer 1 Mai 2013 - 21:40

Tadadaaaammmmm !!!...

Poule 1 :
- Fuegan et Gouille (Tau et Chevaliers Gris)
- Hammerstein et Terodator (Nécrons x 2)
- Shulab et Toblerone (Chevaliers Gris x 2)
- Natsumes et Arthok (Chevaliers Gris et Blood Angels)
- Limp et Laikane (Nécrons x 2)
- Petit joueur et Saigneur (Chevaliers gris et Blood Angels)
- Voljoun et Nexius (SMC et Nécrons)
- Belechtor et Miggyvert (Tau et Nécrons)

Poule 2/3 :
- Archkazeel et Haeronagini (SMC et Démons)
- Florian et Anthony (Nécrons et Orks)
- Adolfo Ramirez et Bulot (Garde impériale et Space Marines)
- Nobody et Panda tueur (Tyranides x 2)
- DIOSD et The Big (Tau et Orks)
- Le Mulot et PhoenixSake (SMC x 2)
- Tomone et Zanmatsu (Garde impériale et Space Wolves)
- Drako et Tostaky (Corsaires Eldars et Eldars Noirs)
- Colonel Von Rixen et Mac-Goohan (Garde impériale et Dark Angels)
- Groumpf et Matsouloulou (Space Wolves et Chevaliers Gris)
- Valius et Ganshir (SMC et Garde impériale)
- Vxela et Killer Tongue (Eldars et Tau)
- Glooping et Salim (Dark Angels et Blood Angels)
- Arkael et Hamstersamouraï (Orks et Garde impériale)
- Goro33 et Cucu33 (SMC et Démons)
- les frères Boboches (Eldars et Dark Angels)
- Boublik et Poufpouf (Darks Angels X 2)
- Elken et lui-même (Ultramarines x 2)

Poule 4 :
- Greengoffik et Waadzefeuk (SMC x 2)
- Dorfl et Grim Haberwolf (Nécrons x 2)
- Cyberdédé et Metos (SMC x 2)
- Mâhar Lankôth et Murtiche (Thousans Sons x 2)
- Argael et DjiDji (Garde impériale et Black Templars)
- Ame en peine et Junior (Eldars Noirs et SMC)
- Jeronimo et Ajihel (Tyranides x 2)
- Damien et ? (Space Marines et Space Wolves)

soit 33 binômes (66 joueurs) et moi-moi...

A noter qu'il n'y a aucune espèce de sorte de classement au sein de chaque poule : c'est rangé ainsi car il fallait bien faire une énumération, à des fins de facilité de lecture Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013   

[45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant