Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WIP]Mes corsairs eldars - Drako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:59

Deux de mes acolytes pour le ptit tournament ont déballés leur attirail en public, je vais en faire autant! J'ai repris certains trucs, l'idée étant qu'avec le niveau de peinture qu'on Metos et Dédé, je voulais pas faire trop tâche, et j'en ai ajouté aussi certain.

Mon armée est une armée corsair en détachement principal avec quelques eldars VM en détachement secondaire. J'ai toujours aimé joué du gardien plutôt que de l'aspect et c'est le fait avoir différent type de gardiens qui ma séduit chez les corsairs. J'ai pas eu le temps de monter des mec en réacteur corsair mais ça devrait arriver pour les prochains tournois (espérons pour le Nerverland!). Place aux images:

Une vue d'ensemble:
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130110

Quelques motojets:
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130111

Du véhicules:
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130112

Mon prince:
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130113

Les photos sont pas superbes, mis on a pas tous du meatos de folie Razz

Bien sur certains trucs ne sont pas encore tout a fait fini, mais il reste encore 5 jours Very Happy




Dernière édition par Drako le Mar 5 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:23

hahahaha ça le faitttttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:51

J'aime bien ton schéma de couleur ! [WIP]Mes corsairs eldars - Drako 1237953464

Ça enlève le côté un peu plastique qu'on les eldars peint par GW... Smile

Après je pense que les tofs font pas honneurs à tes fig's mais en tout cas de loin ça envoie du pâté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:56

j aime déjà bien ton schéma de couleur

mais la sa claque bien sur des véhicule fini

les conversion de des nouvelle moto me plaise beaucoup aussi

continu comme sa tu es bien partie
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:18

Mazette , plutot jolie la bestiole ! Ca fait plaisir , la zoneille team va avoir un bon niveau de peindouille , cette année ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:49

Salut! j'aime bcp le rendu global de l'armée.

Si je devais critiquer je dirai que le lavis ou la lasure que tu as utiliser sur les parties "os/moelle spectrale" de tes véhicules fait un peu amas de peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:47

Citation :
Si je devais critiquer je dirai que le lavis ou la lasure que tu as utiliser sur les parties "os/moelle spectrale" de tes véhicules fait un peu amas de peinture.
Ahlala mon bon Froutos... si tu savais a quel point ce point me pourri la vie Razz
En fait j'utilise le lavis Sepia, les lavis sont pas fait pour les grandes surfaces, et pas trop pour les surfaces plates, ce pour quoi je l'utilise... A chaque nouvelle figurine, j'ai la hantise de cette étape, j'ai toujours peur de trop la foirer.

Je suis obligé de mettre pas mal de lavis pour avoir un rendu homogène, si j'en met pas assez le lavis n'accroche des fois pas sur le bord ou se resserre vers plusieurs point au lieu d'un seul. Le problème c'est que les surface sont rarement plates et donc le lavis a tendance à couler et a faire un amas dans les zones les plus basses, j'enlève un peu de l'amas au fur et a mesure que ca seche, mais faut pas que j'en enlève trop sinon je reste avec une grosse auréole.

Mais en vrai ca ressort beaucoup moins que sur la photo.

Citation :
Mazette , plutot jolie la bestiole ! Ca fait plaisir , la zoneille team va avoir un bon niveau de peindouille , cette année ...
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:14

Je te conseille dans ce cas (oui c'est peu etre un peu tard) du medium mat car adjoint a une peinture, il ralentie le sechage et épaissie la peinture et donc tu peux plus facilement eviter les oreoles en orientant la figurine sur plusieurs axes durant le sechage. Pas besoin de surcharger en lavis dans ton cas. On en trouve dans les magasins d'art creatif notamement, mais pas que.

Je le conseille aussi lorsqu'il y a un degradé a faire car il augmente la capacité des peintures a se melanger, allié à un temps de sechage plus long, il permet de realiser un degradé bcp plus facilement. Sinon apres il y a l'aero [WIP]Mes corsairs eldars - Drako 459505

Games en a fait un je crois dans ca derniere gamme, je ne l'ai pas testé.

Mes 2 sous de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:06

Parce que mes corsairs marchandent un peu avec tout le monde (VM, EN et Exodites), les plus sanguinaires d'entre eux aiment partir au combat sur des créatures proches de leur état d'esprit.

J'ai pendant un moment pensé au codex tyranide puis je me suis résigné a rester dans le codex eldar, ce sera du count as lance de lumière, parce que ce sont des figurines que personne ne joue, et qu'en défenseur des faible je me dois de mettre à jour leur véritable puissance Very Happy

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130210

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130212

Bon comme c'est de la motojet et que de la cavalerie ca a pas tout a fait les même règles il faillait feinter. Donc j'ai rajouté des petits générateurs de saut warp sur les montures afin de les faire bénéficier qu'un déplacement de 36ps en phase de tir ou de 2d6 de mouvement en phase d'assaut, c'est un peu de la cavalerie motojet à rétropropulsion Razz

C'est pas top, niveau modelisme mais c'est déjà très bien pour mes modestes compétences (et ma faible patience Rolling Eyes). Y'a rien de bien sorcier, modification d'une pièce, moulage et torsion de la pièce. J'arrive pas a bien finir les bords, du coup je cacherais la misère à la peinture [WIP]Mes corsairs eldars - Drako 337664734
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130213

Voici le résultat sur le deuxième (je sais quand j'ai pris la photo j'avais oublié d’ébarber le charger du shuriken):
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako 20130214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:45

bon boulot vivement la suite en peinture

des lance de lumière depuis la V6 j en croise de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:10

Les exodites c'est mon trip! le jour ou GW (mais se sera plutot FW) sort queluqe chose pour eux j'en serai!

En tout cas beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes corsairs eldars - Drako   [WIP]Mes corsairs eldars - Drako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Mes corsairs eldars - Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40k]Les eldars de Drako
» [WIP] Drako 2011
» [wip] eldars noirs
» L'Adeptus Custodes de Drako
» Les Eldars de Sandro [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: