Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant

Aller en bas 
+11
Machombre
Fussoir
ajihel
Rip
Junior
poufpouf
matsouloulou
Elken
Nork
froutos
Drako
15 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:21

Kubiak a écrit:
Toi qui est waaagheux tu sais parfaitement que tout le monde paye une cote part pour le fwd...
Bha miens malgré moi ça fait un bon moment que je n’ai pas participé à un FWD et le dernier auquel j'ai participé était gratuit.

1 Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 1237953464
2 Sleep
3 Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 634143
4 Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 484358190

Honnêtement pour les Assolympiades je crois qu'il ne faut pas chercher à faire original sur l'aspect Zhobby, car de toute façon mon sentiment est que les gens qui désirent venir, le feront surtout pour le coté convivial avant tout.

Comme on est encore dans la période boite à idées :
- 3 parties en 2v2 avec 4 personnes de groupes/provenances différentes en 1000 pts par tête.
- Des mecs en électron libre qui squatent un coin pour faire autre choses ( genre s'ils y a des gens qui ne voudraient pas venir pour juste ces 3 parties mais qui seraient ok pour faire autre chose, genre peinture ou autres.)
- une foire au Bitz
- Une bouffe simple (sandwish / picnik perso) ou évoluée suivant l'équipement de la salle et l'effectif des gens (genre maurice se propose pour faire des frites car il a une mega friteuse)

Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 4269534402

_________________
Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:57

OK... j'ai bien pris note.

Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:18

Stop les gars, on s'en bat les couilles sérieusement, ça va pas durer éternellement cette rancoeur, des choses s'organisent, vient qui veux ( ou pas ) fin de la discussion et si vous voulez débattre on se réunis, on sort les figs on joue en discutant histoire de mettre ça au clair et de passer un bon moment ensemble, un de ces quatre au lieu de se tirer dessus, faudrait peut être y penser non ? Le but premier c'est de réunir des gens autour d'un même Zeubi et pas de faire nos gonzesses, de toute façon chercher pas on est tous le con de quelqu'un... Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:02

On est tous conscient que les Assolympiades 2012 ne se sont pas passée pour le mieux, car il n'y avait que 2 assos, mais celà ne doit pas empêcher de faire de l'édition 2013 une vrais réussite. On va quant même pas baisser les bras si vite, hé ho on joue à 40K non?

PS: moi aussi ca me saoul les prises de tête sur les forums, mais bon parfois on a pas le choix, et que tout le monde (ceux que ca intéressent) se rassurent, ca ne change rien à ce que l'on peut vivre ensemble autour du zhobby, car le zhobby c'est la vie, et dans la vie, des fois tu te prend la tête aussi hein... Enfin si tu vie ta vie quoi, parcque la vie, c'est un peu comme des pistaches. Si tu l'ouvre et bien... tu peux la fermer aussi, mais si tu l'ouvre, tu peux gouter à son gout et sentir tout son Flavor. Mais les pistaches plus tu en mange et plus tu a de chance que la cusalité des probabilité, et bien elle joue son rôle tu vois, et ta pistache, ellle vit aussi sa vie de pistache, et des fois, surtout à chaque fois en fait... La pistache elle aussi, elle ne peut pas plaire à tout le monde et la pistache pourtant elle a envie de vivre sa vie cool, de pas se prendre la tête... C'est une image tu vois, la pistache, c'est toi qui la mets dans ta tête. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que si tu aime les pistache.. et bien.. tu en mange. Et ce... même si tu sais que la prochaine, peut être elle s'ouvrira pas à toi, ou alors elle sera déja mangé parceque ton petit frère te fait une farce, ou bien qu'elle sera moisie, genre la pistache elle est passé à coté de sa vie de pistache... Mais juste pour l'homme, car la pistache en elle même, elle n'a pas de but, si ce n'est existé, pour rendre compte de l'univers.

_________________
Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:37

J'ai fais un coup de ménage car c'était nécessaire, j'ai bien entendu laissé les idées concernant le devenir des prochaines Assolympiades.
A suivre...

_________________
Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant   Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assolympiades 2013 - Boite à Idées * Ou Qui Quoi Comment Quant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [41]Tournoi du Warrior 2013: Contrebande dans la Lande - 9/10 Mars 2013
» Assolympiades
» Badass 2017 de la vache quant même
» Assolympiades 2008
» assolympiades 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: