Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Jeu 27 Juin 2013 - 22:05

oué on veut de l'étape bounce j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour tes battle dammages parce qu'ils sont vachement bien ! vu mon niveau ce serait pas du luxe
Beau travail pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Ven 28 Juin 2013 - 10:08

Je vous fairais un pas à pas si ça vous intéresse, en attendant je me suis inspiré de ce que fait ce messieurs que j'ai connu sur le fofo de la galaxie en flamme : http://drewinkandpainting.blogspot.fr/search/label/Tutoriel
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Ven 28 Juin 2013 - 12:23

Hu hu !!!! trés trés bon ce tuto , merci pour le lien et très bon taf sur tes nécrons ça nous change du vert.
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Seth

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Lun 22 Juil 2013 - 21:30

Allez un petit volant pour l'apo ?! ^^

Pour la première fois j'ai utilisé du smoke au niveau des entrées/sorties d'air, ça donne bien mais ça brille...J’espère que ça va s’atténuer...

Je vais peut être rajouter du pigment noir tien...Allez demain le socle et il sera fini Smile
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Lun 22 Juil 2013 - 21:33

Très sympa Seth !

J'aime beaucoup le style. Tu as utilisé des pigments fluo rouges pour les armes ?

Très sympa.

L'histoire d'être un peu critique tu as peut être un peu trop forcé sur le smoke pour la partie avant couleur ivoire et les entrées d'air.

C'est quoi la prochaine figurine sur ta liste ?
Voir le profil de l'utilisateur http://grumseb.blogspot.fr/
Seth

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Lun 22 Juil 2013 - 21:39

Seb a écrit:
J'aime beaucoup le style. Tu as utilisé des pigments fluo rouges pour les armes ?

Merci Seb ! je dégrade naturellement et je fini par passer un mélange de vernis brillant et de Bloodletter ( glaze ) sur le tout

Seb a écrit:
L'histoire d'être un peu critique tu as peut être un peu trop forcé sur le smoke pour la partie avant couleur ivoire et les entrées d'air.

Pas plus que ça pourtant, mais comme je le dis ça brille donc ca saute au yeux, en voyant la photo j'ai la même impression.
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Lun 22 Juil 2013 - 21:54

Le smoke  ça reste brillant , faut bien le diluer , je trouve ça top pour assombrir  et faire du crade , genre tache d'huile.

Dernière édition par metos le Mar 23 Juil 2013 - 11:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 7:21

flower 

les "clear colors" de Tamiya (dont smoke, X-19 à X-28 me semble) sont des vernis brillants colorés
faut donc pas s'étonner si ça brille et repasser un coup de vernis mat derrière, selon l'effet désiré

clear red et smoke servent aussi pour réaliser les traces de sang (seul ou sur traces de blood red, ou en mélange avec du scab red pour du sang séché))
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 8:51

Tu as utilisé l'aéro dessus ou pas?

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 10:04

Non pas d'aéro, juste le bon vieux pinceau ^^ et pour le smoke, ça c'est quand même atténué ce matin, mais je repasserais du vernis satin ou mat on verra ou des pigments mais ça risque de surcharger le truc...
froutos

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 10:25

Le smoke c'est un produit particulier que tu utilises?

ASSOCIATION DANS LE 36
Seth

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:42

Oui c'est du tamiya smoke x-quelque chose vallejo et PA ont font aussi à voir ce que ca vaut
cornus
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   Mar 23 Juil 2013 - 14:24

Ah du beau nécron pour l'apo ! Un peu trop de battle damage pour moi
mais le rouge des armes est super. A voir en vrai Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3