Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Conversion d'un Nob de base en Médiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conversion d'un Nob de base en Médiko Empty
MessageSujet: Conversion d'un Nob de base en Médiko   Conversion d'un Nob de base en Médiko EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:04

Bonjour à tous Smile

J'ai eu l'occasion et le plaisir de finir ma première conversion.
J'y suis allé gentiment en m'informant ici et là.

Je vous publie donc mon Médiko qui fera parti de mon armée du clan Goff (En remplacement d'un des 5 nobz donc (Peut être j'ai pas encore regardé Sad ).

Conversion d'un Nob de base en Médiko Mediko10

Je pense que tout le monde reconnaîtra que cette figurine est un nob de base et que tout le reste a subit une conversion (A part le petit bandeau sur la tête qui était déjà implanté)
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Conversion d'un Nob de base en Médiko Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Nob de base en Médiko   Conversion d'un Nob de base en Médiko EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:14

J'aime beaucoup, il est pas trop trash mais je trouve que ça le rend encore plus inquiétant. Et bien l'idée du bras mort dans le dos, on sait jamais ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
 
Conversion d'un Nob de base en Médiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion Tau
» conversion d'horus
» Conversion de Drazhar !
» [conversion] space marine du chaos
» Conversions de grotesques eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: