Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation QUENTCAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation QUENTCAV Empty
MessageSujet: présentation QUENTCAV   présentation QUENTCAV EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:57

Mon fils de 10 ans se découvre une passion pour les Warhammer et plus particulièrement les nécrons.

J'espère que cette pasion ne sera pas passagère car cette passion est chere.

Je l'accompagne tant que possible.

Si vous avez des bons tuyaux concernants les necrons nous sommes preneur.

Que le combat continu présentation QUENTCAV 542115
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

présentation QUENTCAV Empty
MessageSujet: Re: présentation QUENTCAV   présentation QUENTCAV EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:58

Salut à vous !
Alors déjà 4 message, 3 pour dire que tu as un fils de 10 ans qui veux faire du Nécrons présentation QUENTCAV 337664734
Maintenant, ce qui serais bien c'est de savoir d'ou vous êtes? comment pensez vous jouer .... et comment nous avez nous connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation QUENTCAV Empty
MessageSujet: Re: présentation QUENTCAV   présentation QUENTCAV EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:47

Citation :
Maintenant, ce qui serais bien c'est de savoir d'ou vous êtes? comment pensez vous jouer .... et comment nous avez nous connu?


Nous sommes de saint georges sur eure dans le 28
Il y a un club de warhammer dans notre village et un dans un village voisin ce qui permettrais à quentin de jouer contre différents adversaires

Pour le comment on vous a connu, c'est lui qui en cherchant des nécron sur internet est tombé sur votre site et je pense qu'il peut être interressant d'être inscrit sur différent forum pour trouver un max de solutions

présentation QUENTCAV 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation QUENTCAV Empty
MessageSujet: Re: présentation QUENTCAV   présentation QUENTCAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation QUENTCAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: