Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Ven 2 Nov 2012 - 17:00

un très fin en rouge/orangé semble effectivement s'imposer sur les arrêtes ... même constat. Et ça peut se reprendre facilement en plius.

Pour le visage, y aucune raison, en faite je voulais représenter le visage de soldats millénaire. Ce qui est complétement con quand on y pense parcequ'ils ont peut-être mille ans et plus mais ils ne sont pas mort les SM ... donc le teint livide ne s'impose pas
Je classerais ça dans la section ''délire mystérieux et inexplicable'' Smile

En tout cas si le ''célebre Cyberdédé'', connu dans tout les mondes ou les SW ont posé leur pattes griffu, à dis ''correct'', j'en suis content.

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Ven 2 Nov 2012 - 18:19

Avec la lumière c'est mieux pour se faire un avis
je trouve cela correct pour du jeu, à poursuivre en changeant les visages .
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Ven 2 Nov 2012 - 18:31

Pas bète pour le visage , mon prez , M. Elken , a fait de meme pour le visage de ses terminators genre " j'ai pas enlevé mon casque depuis 200 ans et j'ai pas l'air très bronzé " .
Un peu de fausse modestie maintenant , je ne suis ni célèbre ni référant en ce qui concerne la peinture , va plutot voir les travaux de Métos ou de Tonton Alex , là tu vas te faire plaisir .....
Juste une remarque en passant , pourquoi faire une pupille sur le casque de ton maroune , c'est pas plutot censé etre des optiques rétro-éclairées genre caméras ??..... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Ven 2 Nov 2012 - 23:58

trop de lavis tue le lavis...

j'aime bien le schéma.

perce les cannons c'est quand même mieux qu'un rond noir pas rond...

pour les visages, le teint blafard correspond à certaines descriptions de space marine dans les romans, donc cela ne me choque pas... par contre je rejoint mes camarades sur le fait que cela tire un peu trop sur le vert...

pour les métaux les éclaircissements sont un peu grossier. opte plutôt pour du brossage à sec pour le dernier en mithrill.

sinon à voir en vrai... et fini...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Sam 3 Nov 2012 - 20:38

tonton Alex a écrit:
perce les cannons c'est quand même mieux qu'un rond noir pas rond...
J'ai ce qu'il faut, une vieille perceuse à circuit imprimé ... j'ai jamais fais ça mais bon, faut bien ce lancé un jour Smile
tonton Alex a écrit:
pour les métaux les éclaircissements sont un peu grossier. opte plutôt pour du brossage à sec pour le dernier en mithrill.
Les fulgurants des termitt sont pouris, je l'ai bien vu avec les photos. Dès que j'en repeints un autre, je refais toutes les armes et je reposte l'ensemble.

donc, les canons à percer, les Armes à reprendre et les arrêtes rouge à éclaircir. Et le visage du scout à reprendre en moins vert.
Au boulot ... Pardon, un pastis et au boulot.
greengoffik
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Dim 4 Nov 2012 - 9:45

Pour les fulgurants, je ne rejoins pas TontonAlex. Le brossage risque d'être trop aléatoire, surtout que le mithril va renforcer ce rendu aléatoire car vraiment brillant.
Il faut juste que tu arrives à bien surligner en mithril, en passant le plat de ton pinceau sur les arêtes. C'est plus long mais plus fin et propre.

Une perceuse à main est un bon investissement en général, pour les canons et autre contre-perçage.

Pour ton rouge, comme le bleu, c'est soit tu assombris encore plus, soit tu éclaircis. Le souci avec le rouge est dans la valeur chromatique de ton éclaircissement. Veux-tu du chaud et donc aller vers l'orange-jaune ? Ou veux-tu du froid et là t'orienter vers du chair-blanc ? Dans tous les cas, attention, le rose peut guetter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    Lun 5 Nov 2012 - 23:16

Citation :
Le souci avec le rouge est dans la valeur chromatique de ton éclaircissement
Désolé greengoffic, je vois bien que tu essaie de communiquer avec moi, mais là il me manque la base ... soit moins technique et plus accessible STP... le chromatruc, j'ai rien compris Wink
Pour le reste OK, merçi bien. Et ça sera plutôt du chaud (donc orangé) et pour le bleu, tirer vers le turquoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2