Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metos
Encore lui...
avatar

Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Mer 17 Oct 2012 - 21:08

Aller hop on clic sur la photo !!!

assolympiade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Tostaky
[En sursis]
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Ven 19 Oct 2012 - 18:48

Message rapide pour remercier une fois encore La Cité Des Vieux Joueurs pour leur accueil et la magnifique nouvelle table conçue pour l’évènement.

La V6 se dessine peu à peu pour moi, avec la décision apparemment collective de négliger les objectifs mystérieux, pour plus de lisibilité/fluidité de jeu.

Les parties étaient d'ailleurs toutes très agréables et ma première occasion de sortir jusqu'à 1500pts d'EN peints contre des adversaires super coolos (mention spéciale à Shulab qu'il fait bon de retrouver avec ces gurines toujours aussi sublimes), sans aucune contraintes de temps/formats.

Le banquet du samedi soir fut une vraie réussite: une belle brochette de pousseurs de pitous ravagés par les breuvages locaux, à zigzaguer entre les petiots de la bande, pour finir en apothéose chez notre (superbe) hôte Coco...à monter la future team ETC française !!! Dantesque.

Le rituel d'intronisation fût dur mais tellement bon.

On remet ça quand ??? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2325
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Sam 20 Oct 2012 - 14:48

Bon aller, un vrai debrief.

Arrivé le samedi midi, sous une pluie battante (qui a commencé sur l'autoroute, approximativement quand on est arrivé dans le loiret...).
On trouve la salle, on sert les palluches des présents, puis on repart chercher pitance pour prendre des forces. Nous tombons sur le magnifique Kebab d'ingré, haut lieu de convivialité (deux clients assis du même coté d'une table en fixant la télé et 2 serveurs qui n'ont décroché un mot que pour nous annoncé le prix...). Retour à la salle pour manger, nous ne voulions pas gâcher l'ambiance.

On a le temps de fire un petit tour pour admirer les tables, et notamment celle fabriquée pour l'occasion. Ils placent toujours la barre aussi haute niveau qualité!

Tonton Alex, mon partenaire du we arrive avec les autres warriors. Il a des fig chaotique et compte jouer avec le codex fraichement sorti, qu'il n'a pas et n'a pas lu. Il n'a pas joué en V6 non plus. La première partie prévu Shulab + Pouf² vs Tonton + Drako fini par une initiation de Tonton par Poufpouf et j'ai donc le privilège d'avoir Shulab pour moi tout seul.

Shulab (Demon) vs Drako (GK).

Partie sympas avec 5 objo sur la table toute neuve, on ne profite pas beaucoup des décors puisque je me déploie a couvert et que Shulab me tombe dessus. La partie va se résumer à un gros Cac impliquant Draigo, 5 paladin et un cuirassier vs Un buveur de sang et 2 princes démons (autant dire que celui qui gagnait remportait la partie), j'ai eu l'initiative de la charge (j'aurais été Shulab, j'aurais fait Frapper mes CM plus loin, pour avoir l'initiative de la charge comme elles sont toutes aillées) et grace à mes magnifiques grenades je peux taper avant lui. Je tue un des Princes et j'ai pas mal de chance sur mes svg invulnerables, ca aide pas mal a gagner le combat (après 7 ou 8 phase de CaC parce que ce ù*%£ de Buveur ne veut pas mourir... Les combats sur le reste de la table n'en sont pas moins acharnés et très tactique. Mais quand j'ai recupéré les unités engagé contre les CM, le vent a tourné...

Très bonne partie, partagé d'un coté entre la partie de yams du gros CaC et le défis tactique sur le reste de la table.

----
Banquet du soir génial avec une bonne ambiance, on fini la soirée chez Coco, vers 5h30 du mat avec un réveil prévu à 8h30, on savait que le lendemain ca allait être dur... Au levé on constate les dégats, quelques dommages collatéraux (Coco et Tonton, c'est pas dimanche non plus que j'allais jouer avec lui Razz). On reprend la route vers la salle, j'ai du mal a me rappeler si on est rentré en voiture ou en bateau, en tout cas la tangentielle était tellement inondé qu'il y a eu plusieurs passages d'aquaplanning!
----

Première partie, je prend Mac Gohan et ses Dark Angel.

Il me laisse choisir la table, je choisie celle avec la forteresse DA et le decors Chaoteux, on se fit un scénario ou le but est de récupéré la partie tenu par l'autre (Mac Gohan tient la forteresse et moi le décors Chaos), on ajoute deux objectifs supplémentaires qui valent moins de point (deux petites forets présentes sur la table). Mac Gohan et mal réveillé, il place ses canon laser derrière la forteresse ou ils ne voient rien Razz.
Sinon la partie est assez tactique, je me fais bien surprendre au début de la partie, une inattention qui aurait pu me coûter cher, mais heureusement, comme l'a si bien dit Mac Gohan, mes dés sont pipés et me tireront de ce mauvais pas (qui aurait surement conduit la partie à une égalité). Partie super intéressante au début qui s'est finie en boucherie vers la fin.

Pour la dernière Partie je défis Elken et ces motards, histoire de continuer à croquer les gars de la cité des joueurs.
On tente un scénario a mis chemin entre le dernier carré et le scénario relique de GBN.
Je me déploie au centre avec la moitié de mon armée sur la relique (je n'ai pas le droit de la transporter parce que c'est sacré et que ca brule mes chaotiques, Elken lui peut). Elken ne déploie rien et peut rentrer au premier tour sur une largeur de table. Le reste sera en reserve comme le reste de mon armée et nous pourrons arriver chacun par notre largeur de table et les deux demi-longueurs adjacentes. Elken doit controler la relique à la fin de la partie, s'il la sort en cours de partie il a forcement gagné.
Elken c'est autant de fuseur/plasma que je n'ai de figurine... heureusement mes dés ont encore fait des miracles Very Happy Entre mes SVG invu réussi défiant toutes statistiques et mon Draigo qui une fis rendu à 1 pv n'a plus loupé une seul svg (pourtant j'en ai lancé des sauts de dés Rolling Eyes) Au final j'arrive à garder la relique mais ca ne s'est pas joué à grand chose. Partie super sympas encore une fois!

Autant dire que j'ai vraiment passé un super we et qu'on remet ca quand vous voulez. Jouer sans contrainte temporel avec une bière à la mimine, un peu comme à la maison c'est franchement cool.
Encore merci à la cité des joueurs pour l’accueil et à tous les présents qui ont participé à la bonne ambiance générale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 11:49

Fidèles sujets du chimoutonais, frères blésois et hommes d' armes de messire Bulot de Saran, le chevalier du Peps... Qu'il était bon d' être parmi vous pour ce week-end de joute en terre orléanaise. Ce fut court mais bon !

Je tiens à remercier particulièrement cybermémé,shulab,n°"6",el présidenté ,metos et junior pour les efforts faits pour que la table soit belle et livrée le jour "J".
Pour le reste , je fais un constat très amère et je m' interroge quant aux motivations réelles de certains des membres de ce forum " Communautaire".
Loin de moi l' idée de remettre une pièce dans le "juke box" pour alimenter la polémique sur ce que devrait être ou ne pas être les assolympiades MAIS ... je me pose certaines questions .

En gros nous avons proposé une formule d' assolympiade à la sauce cité des joueurs ( notre première idée c' était d' adjoindre à notre convention annuelle un tournoi de 40 k...) La discussion c'est engagé avec les effets que nous connaissons et les vieux de la cité sont en gros passé pour une bande de petits facistes qui décident pour la communauté et qui oublient de tenir compte des envies de chacun ...

Nous prenons acte et provoquons au sein de l' asso une réunion ou collectivement nous vous proposons une formule pouvant permettre à une asso de faire le déplacement , à 3 ,7, 5 ou 21 joueurs et incluant comme réclamée sur ce forum, des patrouilles pour les p'tits sex, de l'apo pour pour les jouvenceaux plein de foutre et d' hormones, du binôme pour les timides à sexualités déviantes , du 40k en 2000 points pour les vieux cons, du blood bowl, des jeux hors univers "d'un future sombre où il y que la guerre"... une convention gratuite ou presque et une ambiance de franche camaraderie...

Et c'est là que le bas blesse et que je m' interroge sur les suite à donner ou non à notre convention... nous sommes passés d' un enthousiame débordant ou les gars du griffon, les trollistes , orléans Wargames, l' ajtl, l' assoc de chartes devaient venir et pour partager ce moment ludique communautaire...

greengo, higara,froutos ,le blup , kub nous informent qu'ils ne peuvent venir ...bon tant pis mais où sont les messages de tout les autres ( mêmes privé)...
En gros si les membres actifs des asso ( les ceusses cités plus avant...) ne viennent pas ....personne ne fait le déplacement... Pire, si greengo, higi,kub, froutos et quelques autres ne font pas le déplacement pour de très bonne raison je le répète; Les autres en oublient quelques règles élémentaires pour faire vivre une communauté tel que la politesse ou un brun de courtoisie... genre "desolé les gars amusez vous bien...."

Les assolympiades communautaires... utopie ou plutôt belle connerie !!!!! quand toute une génération de joueurs se régale avec des armées dégueulasse tant sur la feuille que dans sur la table... on peut même suspecter que l' absence de lots et la gratuité de la manifestation soient un problème pour certains ou contribuement assurément à leur manque de motivation" communautaire".

Je suis particulièrement agacé de lire également et de relire des posts nous incitants à faire de notre manif un truc " genre trop génial avec plein de parties de "différents" formats et de voir qu' aucun des branleurs Gnafron ( l' ami de Guignol ...) à l'origine de ces post n' a fait l' effort de se déplacer ou d' envoyer un petit Mp aux organisateur de ce formidable moment ludique...


Alors merci à tout ceux qui étaient là et à tout ceux qui ont eu la courtoisie et le savoir vivre de nous faire savoir qu'il ne pourraient pas venir... à ces derniers je proposerai de rejoindre et d' adhérer aux plus vites à "l' association de la cité des joueurs" car il semble que sans eux leur association tournent sur trois pattes et oublient certaines règles élémentaires de "vivre ensemble" propres aux vieux et jeunes cons que nous sommes à la cité des joueurs.

enfin à tout ceux qui ont dit que "... mais en fait non !!!.. et ça serait bien si .." qui bien évidemment ne se sont ni déplacer ou inquiéter des difficultés que leur non venue pouvaient engendrer et bien à titre personnel je vous remercie et je vous pisse à la raie en vous priant d' éviter d'aborder certains thèmes telle que le fair play, l' organisation d'une manif communautaire et j' en passe faute de place.

Mon enthousiasme en a pris un putain de coup et je pense faire écho à un grand nombre de discussions que nous eu avons lors de notre convention... pendant que d' autres étaient à l' open de Touraine ...la prochaines fois que vous couiner sur ce forum ...demandez vous d' abord ce que vous , à titre personnel et à titre associatif vous proposez pour que vive le hobby et la communauté de joueurs en région centre ou alors continuer à vous comporter de la sorte et je n' aurai de ce fait aucun remords du haut de mes 41 ans de vieux con à vous dire d' aller " jouer avec les gamins de ta rue !!! branleurs ..." ou accessoirement " d'aller vous branler plutôt que de jouer ... !"

Merci et merde !!!


Dernière édition par poufpouf le Dim 21 Oct 2012 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1335
Age : 45
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metos
Encore lui...
avatar

Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 13:21

Razz Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Junior
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Tostaky
[En sursis]
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 16:55

Blaaaaah

Pouf2 suzerain des gens libres des Terres du Centre !!!

Ouais je piétine les débris d'une porte déjà surdéfoncée mais c'est tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8237
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 18:10

Personnellement j'aurais tendance à penser que pisser à la raie des gens, ne soit pas le meilleurs moyen de leur donner envie de venir vous voir la prochaine fois, mais bon, chacun ses goûts scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 19:35

C'est une expression vieillotte et un poil imagée certes mais au combien jubilatoire quand comme moi on adorrrrrrre dire des grossièretés ... héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 19:44

Je fais directement partis des personnes ciblée par le message de pouf², et je dois dire que je suis on ne peu plus d'accord avec lui.

J'ai demandé si on pouvait faire de l'apo, on m'a dit oui.
Le secrétaire de l'AJTL et moi même avons proposés de venir (résultat on est pas venu)
N'ayant pas assez de monde pour venir avec l'asso, je pensais venir seul, voir avec mon binôme pour faire du "flame of war", et la encore, je ne suis pas venu, et pire, je n'ai pas prévenu.

Donc effectivement, tu peu me traiter d'un certains nombre de noms d'oiseaux, et m'en vouloir, je ne vois rien à y redire.

Je ne pouvais pas venir, certes, mais un message était un minimum, et très honnêtement, je n'y ai pas pensé, car occupé à autre chose.

Pour répondre à hiigara, des personnes comme moi ne sont pas forcément un plus pour ce type d'évènement, donc les faire venir coute de coute n'est pas forcément une idée géniale non plus.

Pour résumer: pouf², et méa coulpa.

Bon courage à vous pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 19:57

Je vais rapide pour ce debrieff:

Les ++++:

- la construction de la table avec les potos de l'assos
- les parties contre mes adversaires du we qui furent toutes agréables (Drako, Tostaky, Da Go)
- la présence des Warrior'z
- le buffet dinatoire du soir avec le bon miam
- la bonne ambiance générale et ce côté relax de la manif
- les discussions avec les potos de l'assos
- la salle qui du coup était hyper spacieuse
- le passage des parents de DD pour voir ce que nous avions réussi à sortir comme table


Les -----:

- l'absence de trop nombreuses assos
- la motivation qui pour ma part n'était pas au top
- le temps de merde qui n'aidait pas à avoir la pêche
- un arrière goût amère de cette nouvelle mouture des "Assolympiades"

Sans en rajouter à ce que dit Pouf x 2 je comprends parfaitement le sentiment qui est le sien ce jour.
A voir si cela n'aura pas d'incidence sur les futures manifestations...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 20:36

Bonsoir tous,

Je vais copier le style de débrief de Shulab car c'est mon idole afro et que j'ai aucune personnalité !

Les + :

- Le travail de malade effectué par les membres de la LCDJ pour nous pondre un aérodrome futuriste en un délai record
- Retrouver les potos et raconter sa vie car 40K c'est juste un prétexte pour se voir
- Le petit martien des années 80 de Poufpouf
- Faire péter une pile à Shulab en faisant de l'ocarina avec un Despé !
- Voir que les Warriors ont pensé à mettre leur tee shirt des Sons
- Junior et Vxela pour m'avoir monter le potentiel de la V6 en me table rasant au tour 2 mes eldars

Les - :
- Le mauvais temps qui a bien rafraîchi la salle au cours du week end
- L'enthousiasme autour de l'évènement qui a eu un effet de pétard mouillé No

Allez gros bisous, un grand merci aux participants et à l'orga !


Dernière édition par Toblerone le Dim 21 Oct 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 21:01

Arkadyne... Poufpouf le fléau des carpettes te pardonne car poufpouf est bon !!!! il faut voir dans mon post un bon coup de gueule et pas grand chose de plus si ce n'est un "billet" singlant sur la façon dont un vieux con de la cité des joueurs entrevoit la chose et une interrogation quand on sait par exemple que le "semper" a été annulé et que nous aurions aussi pu annuler cette manif que nous avons présenter à la mairie comme un grand rassemblement régionale d' associations de fan de 40 k et de tout ce qui se rapporte " au lointain future sombre avec que de la guerre dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Dim 21 Oct 2012 - 22:42

L'inestimable sieur Poufpouf a quasiment résumé en quelques mots irrévérencieux les longues interrogations d'un certain nombre d'entre nous :

"Que serai-je sans toi que ce balbutiement..." ou, in french in the text : Que serait une manifestation sans joueurs...

Vous connaissez (presque) tous mon penchant naturel à la négociation et au consensus mou et tous avez pu constater les concessions faites par LCDJ pour rendre cette manifestation accessible à tous - et je ne parle pas des rampes d'accès aux personnes à mobilité réduite...

Aussi, les gens dotés d'un minimum de lucidité, d'amour propre et d'hormones mâles comprendront aisément notre frustration finalement totalement légitime quant à cet événement qui se voulait "Assolympiades revival" !
Je suis - comme beaucoup - déçu du peu de retour sur investissement, surtout qu'il ne fût que le notre.

Notre communauté hobbystique ne serait-elle qu'un pâle reflet de cette nouvelle société de consommateurs attentistes aussi inactifs que râleurs ? J'ai du mal à le croire, mais force est de constater que les beaux jours ne sont hélas peut être pas devant nous Crying or Very sad

Pourtant, toujours plein d'optimisme, j'ai le plaisir de vous annoncer la tenue de notre 4ème Convention Jeux les 12 et 13 octobre 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkael
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Lun 22 Oct 2012 - 12:25

Il est vrai qu'en ce moment, notre hobby semble en pleine mouvance !

Et pas dans le bon sens, comme on peut le constater depuis qq mois au moins.

La crise ? mouarf, la V6 ? la fin du monde surement... enfin si on est plus là fin décembre, attendez avant d'investir dans les cadeaux de Noel quand même, si jamais ça n'arrive pas, vous aurez au moins une bonne excuse à donner à vos enfants pour leur expliquer pourquoi ils n'ont pas eu le RoboX qui fait des trucs tout seul !

Gardez courage les gars, La LCDJ, c'est une pure bonne asso, vous êtes supers ! On vous aime !

En ce qui me concerne, je serais quasimment absent du hobby jusqu'à Aout 2013, mais après je devrais pouvoir ressortir de la lumière pour enfin pouvoir participer à vos prochaines manifs ! Une dure année m'attends, mais c'est pour mieux revenir !

Biz à tous nos amis les hobbiiistes du coin, et d'un peu plus loin, rien ne sert de se taper dessus, il faut persévérer !

Viva la révolutionnnnnnnnnne !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Lun 22 Oct 2012 - 13:26

Quand vous organisez un tournoi sur invitation et payant, les gens se bousculent pour y participer et quand c'est gratuit, ouvert à tous et avec un format très libre, y a que les amis qui viennent ? scratch

Curieuse région le centre
Je comprends que vous buviez pour oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Lun 22 Oct 2012 - 18:44

Mysterius a écrit:
Je comprends que vous buviez pour oublier !!!

ah non on boit juste pour boire
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Lun 22 Oct 2012 - 18:49

burp aussi...

énième debrief d'un warrior, parceque oui, il y en avait.
après un bref mais intense serrage de paluche,

première partie en duo (DA démon) avec le maîîîîître vaxela contre le duo de david (chaos orks)

pour faire bref, les démons sortent de partout pour malmener durement les piétons adverses, genre dentelle façon démons. pendant que mes totors gardent notre objo et tirent partout sauf sur les méchants. joli contre attaque de nos adversaire qui rayent presque les démons ( Razz ) de la table, mais trop tard.
bref, du DA dans le texte, ou comment envoyer sn collègue à la mort en empochant le ticket gagnant...

soirée pépère autour de la table, discution sans fin, on en veut encore!

quand au soir, comment dire, Coco est un gars sympa! 6 warriors chez soi, faut être ouvert d'esprit

retour en force (plus au moins, c'est selon) le lendemain pour tomber sur gouille et ses bloods, voir plus haut. merci à toi pour m'avoir permis de jouer sur ton thunderhawk, que du bonheur!

dernière contre le maîîitre, sans commentaire, entre poisse et honteuse chance du vil vxela, le plaisir n'aura pas vraiment été partagé! rasage en trois tours, burk.

en résumé :

+ la somptueuse table de LCDJ, qui nous fait nous rappeler à nous autres blésois, que nous sommes à la ramasse niveau décor.
+ du coup, heuresement que globalement, on vous a roulé dessus, ca détend
+ les recrues warriors qui remontent la moyenne
+ contrairement à ce qu'ils disent j'ai trouvé la motivation des orgas palpables, et l'ambiance au top, comme quoi qualité et quantité...

- ben j'ai pas envi de me creuser pour en trouver... juste notre table pas vraiment à la hauteur, alors que pourtant, on a pris le meilleur

à l'année prochaine, avec, j'en suis sur, beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Mar 23 Oct 2012 - 19:49

sa majestéeuh a omis de remercier l'un de ses plus vaillant capitaine qui à sa façon à contribuer à l'enluminure de notre table, le chevalier troubadour Toblerone ... Merci toblerone pour tes caisses, ( non... gredin pas celles que tu as lâchées !!!!) .... tes caisses et bidons en plastiques que tu as donner à l'asso !!!

Toblerone est un mécène du hobby !!!!! merci donc à celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Mar 23 Oct 2012 - 20:03

Tu sais mon Pouf, pour un Mécène comme moi, quelques barils de pétrole sont une rigolade à réunir !

Sur tes conseils, je vais en mettre quelques uns que que tu m'as désigné sur ta liste immédiatement au cachot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   Mar 23 Oct 2012 - 20:25

poufpouf a écrit:
sa majestéeuh a omis de remercier l'un de ses plus vaillant capitaine qui à sa façon à contribuer à l'enluminure de notre table, le chevalier troubadour Toblerone ... Merci toblerone pour tes caisses, ( non... gredin pas celles que tu as lâchées !!!!) .... tes caisses et bidons en plastiques que tu as donner à l'asso !!!

Toblerone est un mécène du hobby !!!!! merci donc à celui-ci !

Oui en plus d'avoir bon goût puisque je suis apparemment son idole cheers
A+
ps: c'est vrai que nous avons des pinces à l'assos Razz mais aussi des gens généreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012
» 2nde Convention Jeux de LCDJ, 18-19 sept. à Ormes (45)
» convention JEUX EN BOUCLES
» Convention Kollectif Jeu - 8-11 novembre 2008 à Paris
» Nouvelle Convention de JDR du 19 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Les manifestations-
Sauter vers: