Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir Empty
MessageSujet: vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir   vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:45

Après l'essai de vendredi dernier, je me rends compte que c'est plus simple pour moi d'organiser une partie chez moi le vendredi... Du coup, est ce qu'il y a qqun pour faire du 1500/2000 pts chez moi vendredi à partir de 20h45/21h00...

Bien sûr, je jouerais Bolbekh...

Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir   vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir EmptySam 15 Sep 2012 - 10:12

Une partie a bien eu lieu... Les Orks de Karibdz (orthographe approximatif- on s'en fout c'est ork alien ) se sont frottés à l'armée innombrable de Lord Bolbekh et en particulier de son fidèle serviteur "Kuljemme Kuolleiden, Protecteur des lunes sanglantes, Prince des cryptomanciens et Némesor de la Dynastie Bolbekh"...

Le résumé bientôt...merci à Richard d'être venu...

vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir P1040719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir   vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:17

En résumé j'me suis pris une dérouillée -_-", le clan Kharibz a encore subi un revers en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir   vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 septembre - un duel chez Fussoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 7 septembre
» Vendredi 29 septembre
» Vendredi 07 septembre
» Vendredi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: