Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Mar 2 Oct - 19:22

Ou un truc plus discret au niveau des jambes ou des pieds, genre Iron Man.

Perso, pour mon Cuirassier avec téléporteur, j'ai gardé la fig originale : j'ai estimé que les vérins derrières les chevilles feraient parfaitement l'affaire !

Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Mar 2 Oct - 19:46

Citation :
Les figurines sont superbe. J'avoue que les réacteurs sont imposants, mais ils ne me dérangent pas plus que ça, ça semble cohérent pour soulever un truc pareil.

Citation :
Ou un truc plus discret au niveau des jambes ou des pieds, genre Iron Man.
Perso, pour mon Cuirassier avec téléporteur, j'ai gardé la fig originale : j'ai estimé que les vérins derrières les chevilles feraient parfaitement l'affaire !

Citation :
peut etre qu'un seul, plus dans le dos...

Merci à vous pour les différentes piste. Effectivement, je pense qu'il faut que ce soit plus discret, la fig' en impose déjà elle-même de part sa taille.

Je pense n'utiliser que la partie arrière du réacteur et venir le placer dans le dos de la bête. Genre ça :
Désolé pour la qualité de la photo mais c'est pour l'idée.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Mar 2 Oct - 20:04

en effet, ça à l'air mieux..Wink
Khorbier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Mer 3 Oct - 9:45

Je vote pour la deuxième solution. Plus discrète.
Et j'en profite pour te féliciter pour le travail fait... et à faire ! Smile
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Ven 5 Oct - 19:30

Finalement après réflexion, j'ai suivi vos avis, j'ai modifié le Jetpack qui était trop imposant. La bête s'en trouve alléger :

Gorzag
Kubiak
Prez' d'asso

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Ven 5 Oct - 21:05

superbe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Mer 10 Oct - 19:34

Jolie !
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 13 Oct - 19:13

Voici 2 Paladins supplémentaires :

Gorzag
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 20 Oct - 14:01

Plop, j'en profite pour vous montrer une photo de famille :

A suivre, le 2nd Cuirassier.

Gorzag

Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 3 Nov - 17:20

Plop les jeunes,

Voici un second Cuirassier téléporté, équipé d'un Incinérateur Lourd et d'un Espadon.

Et une photo des des 2 Frères : Dilios et Stelios

Gorzag
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 3 Nov - 17:28

Nork
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 3 Nov - 17:30

boublik a écrit:

idem

vivement une partie geek
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 3 Nov - 18:00

Très bon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 3 Nov - 18:10

Ὦ ξεῖν’, ἀγγέλλειν Λακεδαιμονίοις ὅτι τῇδε κείμεθα, τοῖς κείνων ῥήμασι πειθόμενοι

(Etranger, annonce aux gens de Lacédémone Que nous gisons ici, obéissants à ses lois)

Bravo pour le thème et la peinture.

greengoffik
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 8:39

C'est beau, on dirait du veau. Bel effet d'ensemble Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 11:51

C'est la classe Gorzak, comment as tu fais pour tes socles ?
frere henri
Master Floodeur

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 12:43

j'adore, le thème, la peinture et les conversions, trop classe.

ca manque juste de symbole de l'imperium à mon gout, mais bon, c'est juste pour être tatillon..
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 14:03

Merci à vous !

Citation :
C'est la classe Gorzak, comment as tu fais pour tes socles ?

Ce sont des socles pavés en résine (appro Ebay) et pour les cuirassiers, je les ai agrémentés d'un blister de décors Scibor (statues sur le thème de Sparte, notamment pour le second Cuirassier qui pose son pied dessus).

Niveau peindouille, c'est du traitement gris (codex grey / fortress grey), tachetés de zones marrons (scorced brown / graveyard earth), le tout accompagné d'extrait de chatons de bouleaux pour simuler les feuilles.

Citation :
ca manque juste de symbole de l'imperium à mon gout, mais bon, c'est juste pour être tatillon..

En cherchant bien, il y a quelques "I" dissimulés ici et là mais dans mon idée, je ne souhaitais volontairement pas les mettre en avant.

Gorzag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 14:54

Et apres tes orks, ta death guard, tes caniches de l'espace et maintenant tes spartiates quelle sera ta prochaine etape ?
A chaque fois j'admire ton travail et je pleure de jalousie, pour ta prochaine armée tu devras peindre avec des moufles aux mains !
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Dim 4 Nov - 17:53

Citation :
Et apres tes orks, ta death guard, tes caniches de l'espace et maintenant tes spartiates quelle sera ta prochaine etape ?
A chaque fois j'admire ton travail et je pleure de jalousie, pour ta prochaine armée tu devras peindre avec des moufles aux mains !

Merci David, pour avoir déjà vu tes productions, tu n'es pas manchot non plus Smile !

Pour la suite, j'envisage pour le moment d'actualiser la Death Guard avec le passage en V6 mais avec quelques très légers ajustements (même si la combo Typhus + Zombies m'a pas mal titillé), pas de révolution à prévoir... Après, je ne sais pas... J'aimerai surtout retrouver du temps pour jouer !

Gorzag
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Jeu 6 Déc - 19:53

Un peu de soutien avec un Dread de tir à la sauce Sparte:

Gorzag
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Jeu 6 Déc - 20:37

Laisse moi deviner : double autocanon avec munitions-psy ?? Quelle originalité .... mais joli quand meme ... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Jeu 6 Déc - 22:56

C'est super joli!! Le techmarine qui a monté les autocanons devait, par contre, avoir pris un gros apéro! drunken

Dernière édition par valius le Mar 1 Jan - 17:57, édité 1 fois
Tostaky
[En sursis]

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Ven 7 Déc - 7:15

+1 avec Val' mais j'imagine que tu as fait tout ton possible pour redresser tout ça déja !

En tout cas c'est encore une très belle pièce qui rentre dans le thème avec un très bon goût.
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    Sam 8 Déc - 8:03

Citation :
Laisse moi deviner : double autocanon avec munitions-psy ?? Quelle originalité .... mais joli quand meme ...

C'est vrai, je me repens mais l'excuse est que je n'ai aucune arme shootant à plus de 24 ps dans le reste de la liste Embarassed . Mais même au niveau de l'esthétique, je trouvais le modèle sympa.

Citation :
C'est super joli!! Le techmarine qui a monté les autocanons devaient, par contre, avoir pris un gros apéro!

Citation :
+1 avec Val' mais j'imagine que tu as fait tout ton possible pour redresser tout ça déja !

En tout cas c'est encore une très belle pièce qui rentre dans le thème avec un très bon goût.

Merci à vous, j'ai bien essayé de rectifier le tir à l'eau chaude mais avec peu de succès... Je vais tenter le sèche-cheveux...

Gorzag

Dernière édition par Gorzag le Lun 31 Déc - 8:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^    

[CGris] This is Sparta ! 1500 pts qui vont dîner en enfer* ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant