Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attention personnage douteux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoleblond
Sisi je connais
nicoleblond


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2011

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:35

Bonjour je suis un mec qui poste sans se présenter, on pourrait trouver ça cool, mais c'est juste pour faire bosser cette feignasse de modo poulpyque qui faisait sa rentrée en ZEP aujourd'hui et n'avait donc pas sûrement autre chose à faire !

Merci de bien vouloir me lancer quelques tomates, je pourrais ainsi peut-être me faire une soupe gratuitement ce soir !

Bien à vous.

Nico le Blond ( Attention cette signature peut présenter un caractère douteux geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:06

Citation :
Bonjour,

https://w40kcentre.actifforum.com/t8-presentez-vous

Au revoir !

Attention personnage douteux.  1237953464 , Je dirais même que poulpy n'aurais pas dit mieux.

Mr nicoleblond est coutumier du fait, on à déjà eu une discutions autre part suite à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:05

On peut meme dire que ce genre d'apparition et les critiques qu'on lui repproche ensuite ne l'affecte pas, car il n'en est pas a son 1er coup de "post ninja" (et je traine sur suffisament de forum pour le savoir)

Je trouve ça totalement irrespectueux.


Dernière édition par froutos le Mer 5 Sep 2012 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:54

Moi je le trouve super sympa son message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
nicoleblond
Sisi je connais
nicoleblond


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2011

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:24

En tout premier lieu, je vous présente mes excuses, je pensais avoir créé un sujet pour me présenter l'année dernière, ce qui n'avait pas été fait apparemment. Je comprend complètement vos messages... Mea Culpa...

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:44

Celui-là aussi je l'aime bien =)

Rebienvenue à toi alors. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:42

S’il suffit de passer de la pommade à un poulpe pour se faire bien voir maintenant, un poulpe n’as pas besoin de pommade, il est suffisamment gluant et gélatineux comme ça Attention personnage douteux.  578283 Attention personnage douteux.  578283 Attention personnage douteux.  578283 .


Bon aller, bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention personnage douteux.  Empty
MessageSujet: Re: Attention personnage douteux.    Attention personnage douteux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention personnage douteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, du très bon !!!!
» ATTENTION : Pas de réunion le mercredi 22 Mai
» [Planetfall] Les Terran débarquent attention ça va shielder !
» Assault Helix pour Planetfall et attention, ca tabasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: