Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)

Aller en bas 
+24
poufpouf
gouille
truliduli
glooping74
Junior
greengoffik
frere henri
Tostaky
cyberdede
froutos
BULOT
Hiigara
beubeu
Patrige
Stase
Diosd
Mâhar Lankôth
lolo
Kubiak
Nork
Waadzefeuk
Dorfl
moffom
wulfen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:07

Bon les copains!!! je repasse derrière mon président pour vous demander " MAIS QUI C'EST QUI QUI VIENT???" merci de nous indiquer si votre asso fait le déplacement et à combien... ou si vous venez en solo ou à deux !par ailleurs si vous venez de loin merci de me contacter si vous chercher un endroit ou dormir . Voilà !

Par avance un grand merci à tout ceux qui répondront !

Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:21

Present ! mais bon tu l'avais deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:32

Je ne pourrais malheureusement pas être des votre pour le renouveau des Assolympiades, car c'est approximativement la date où j'ai rendez vous avec le thunderhawk de classe Cygogne.
Mais j'essayerai de participer activement si je le peu l'année prochaine.

_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:55

Hiigara a écrit:
Je ne pourrais malheureusement pas être des votre pour le renouveau des Assolympiades, car c'est approximativement la date où j'ai rendez vous avec le thunderhawk de classe Cygogne.
Mais j'essayerai de participer activement si je le peu l'année prochaine.

Et tu ne connaissais pas l'arrivée de ton bébé avant de mettre le feu au sujet il y a quelques mois?
Parce que pour s'être pris la tête alors que finalement tu savais que t'allais pas venir ben moi la Miche excuse moi mais je comprends pas!!!!
Par contre rien à redire c'est effectivement le rdv à ne pas manquer et au cazoù ce serait malheureur de lui raconter plus tard que tu as loupé sa venue parce que tu faisais le golio en poussant du petit bonhomme.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:41

Hé mec.. tu verrais pas le mal partout genre Rolling Eyes
Et tu serais pas non plus du genre à chercher des poux des fois.

Menfin, si ce que je voulais faire passer comme message à savoir que les Assolympiades se devait d'être communautaire, n'est pas passé il y a quelques mois, je ne vois pas comment j'y arriverai aujourd'hui... Et j'avoue ne pas en avoir non plus l'envie.

Moi qui croyais que l'affaire était entendue et qu'on était partie sur de bonne bases pour ces prochaines Assolympiades, je vois que ce n'est pas le cas de ton coté, j’espère juste que ce n'est pas le point de vu de l'ensemble de La CDJ, sinon tout les messages échangés n'ont un peu servit à rien...

_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:14

je crois que pour les warriors c'est bon, non?

on doit vous envoyer des listes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:20

Hiigara a écrit:
Hé mec.. tu verrais pas le mal partout genre Rolling Eyes
Et tu serais pas non plus du genre à chercher des poux des fois.

Menfin, si ce que je voulais faire passer comme message à savoir que les Assolympiades se devait d'être communautaire, n'est pas passé il y a quelques mois, je ne vois pas comment j'y arriverai aujourd'hui... Et j'avoue ne pas en avoir non plus l'envie.

Moi qui croyais que l'affaire était entendue et qu'on était partie sur de bonne bases pour ces prochaines Assolympiades, je vois que ce n'est pas le cas de ton coté, j’espère juste que ce n'est pas le point de vu de l'ensemble de La CDJ, sinon tout les messages échangés n'ont un peu servit à rien...

C'est juste une mise au point!
Quand j'ai lu ton message tout à l'heure la première chose que je me suis dit c'est "tout çà pour çà"(débat d'il y a quelques mois)!
Donc non je ne te cherche pas des poux je voulais juste être franc et mettre les choses au clair, après Hiigara si il n'y a que toi qui peut titiller sans qu'on te réponde tu le dis, à l'avenir je m'abstiendrai.

Concernant la CDJ je ne suis pas son porte parole mais après en avoir échanger avec certains ils sont pas loin de penser la même chose que moi.
On se casse le cul pour relancer un truc, il y a eu des échanges où dans la mesure du possible on a essayé tout de même de prendre en compte certains avis et à la fin on est pas sûrs de voir les Tourangeaux!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:25

La mise au point, elle est sensée avoir été fait il y a quelques mois déja, mais bon, faut croire que non. Dommage que vous gardiez de la rancoeur sur un malentendu qui m'avait semblé dissipé de mon point de vue, m'enfin c'est la vie hein, on va pas refaire l'histoire et je trouve quoiqu'il arrive dommage de remettre ça sur le plateau, preuve à mes yeux que l'affaire n'est pas digérée...

Par contre dis toi bien que je n'avais pas forcément réalisé que ca tomberai en même temps. Les dates c'est pas ma spécialité. Quoiqu'il arrive, je suis sur que j'aurais quant même donner mon avis, vu qu'il s'agit des Assolympiades, il aurait été étonnant que je m'abstienne d'intervenir non, ou alors c'est vraiment que j'en aurait rien eu à frostmourner... ce qui comme tu l'a vu, n'est pas le cas.

Mais quoiqu'il en soit, n'hésite pas à me titiller, tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun souci et que ca fait même partie du Zhobby pour moi, du moment que ca reste "pour rigoler" et pas "par rancoeur".

La biz Wink




_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:16

Hiigara a écrit:
La mise au point, elle est sensée avoir été fait il y a quelques mois déja, mais bon, faut croire que non. Dommage que vous gardiez de la rancoeur sur un malentendu qui m'avait semblé dissipé de mon point de vue, m'enfin c'est la vie hein, on va pas refaire l'histoire et je trouve quoiqu'il arrive dommage de remettre ça sur le plateau, preuve à mes yeux que l'affaire n'est pas digérée...

Par contre dis toi bien que je n'avais pas forcément réalisé que ca tomberai en même temps. Les dates c'est pas ma spécialité. Quoiqu'il arrive, je suis sur que j'aurais quant même donner mon avis, vu qu'il s'agit des Assolympiades, il aurait été étonnant que je m'abstienne d'intervenir non, ou alors c'est vraiment que j'en aurait rien eu à frostmourner... ce qui comme tu l'a vu, n'est pas le cas.

Mais quoiqu'il en soit, n'hésite pas à me titiller, tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun souci et que ca fait même partie du Zhobby pour moi, du moment que ca reste "pour rigoler" et pas "par rancoeur".

La biz Wink




Ce n'est pas de la rancoeur c'est juste que j'ai de la mémoire et qu'à l'époque cela m'avait réellement fait chier!
Après tu sais je n'ai pas que 40K dans la vie donc ne va pas croire que j'ai une poupée vaudou à ton effigie et à celle celle de Stase que je m'amuse à transpercer à chaque fois que vous postez Wink

Et comme je l'ai dit plus haut et pour en avoir en parler en live avec toi tu as la "meilleure des excuses" pour ne pas venir, je sais à quel point vous teniez à avoir avec Virginie votre premier enfant , je suis ravi pour vous!

De mon côté j'ai dit ce que j'avais à dire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:24

Shulab a écrit:
De mon côté j'ai dit ce que j'avais à dire.
A+
Bon, très bien je compte sur toi pour ne pas m'en reparler dans 6 mois hein [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 578283
Et comme je l'ai souvent dit, cette année ça s'est mal goupillé et il y a eu pas mal de malentendu, gageons que l'année prochaine ca se passera mieux [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 1237953464

_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:52

Je comprends mieux mon mal de dos... elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:26

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les gens du côté de Châteauroux, on en parlera ce soir avec Frout' et on vous tient au courant.


Pour ce qui est de la cigogne, je tiens à faire remarquer que fixer une date de la venue au monde d'un bébé 6 mois avant c'est tendu, même si la médecine aujourd'hui est de plus en plus précise, il y a toujours une marge d'erreur. Donc si à trente et quelques balais des gens se prennent la tête pour des broutilles parce que blabla (voir les pages précédentes remontant au début du topic), ça donne pas envie de grandir car où est la mâturité ? Et faut pas s'étonner si après des personnes extérieures au hobby se moquent de ce passe-temps.
Hiigara peut pas être présent, il est pas présent et c'est bien dommage. Mais c'est pas non plus l'attraction de la foire, c'est le rendez-vous des asso, c'est une asso à lui tout seul ?

Et pour conclure, c'est ma vie privée et vous en avez certainement rien à faire, mais je suis né le 24 janvier 1989 alors qu'encore un mois avant j'étais censé arriver le 12 mars. Mon père aussi a certainement dû annuler quelques choses à ce moment là. A bon entendeur !

Sur ce, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:21

Il y a peut être des éléments inconnus pour que les deux protagonistes nous fasse un forum théâtre...

Enfin fermons cette parenthèse et revenons à nos affaires, merci Patrige de d'être fait connaître nous attendons donc la réponse des gars de Chateauroux [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:02

Effectivement, les Tourangeaux peuvent venir sans Hiigy - mais dommage quand même (et j'espère que l'heureux événement se passera bien...).
Effectivement, pour les Warriors c'est bon.
Effectivement, on attend encore les réponses d'autres assos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:46

Patrige a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les gens du côté de Châteauroux, on en parlera ce soir avec Frout' et on vous tient au courant.


Pour ce qui est de la cigogne, je tiens à faire remarquer que fixer une date de la venue au monde d'un bébé 6 mois avant c'est tendu, même si la médecine aujourd'hui est de plus en plus précise, il y a toujours une marge d'erreur. Donc si à trente et quelques balais des gens se prennent la tête pour des broutilles parce que blabla (voir les pages précédentes remontant au début du topic), ça donne pas envie de grandir car où est la mâturité ? Et faut pas s'étonner si après des personnes extérieures au hobby se moquent de ce passe-temps.
Hiigara peut pas être présent, il est pas présent et c'est bien dommage. Mais c'est pas non plus l'attraction de la foire, c'est le rendez-vous des asso, c'est une asso à lui tout seul ?

Et pour conclure, c'est ma vie privée et vous en avez certainement rien à faire, mais je suis né le 24 janvier 1989 alors qu'encore un mois avant j'étais censé arriver le 12 mars. Mon père aussi a certainement dû annuler quelques choses à ce moment là. A bon entendeur !

Sur ce, ciao !

Avec tout le respect que je te dois Patrige la discussion entre moi et Hiigara était close!
Je te remercie pour tes informations sur la période de gestation chez l'homme, concernant ma vie privée je suis papa depuis bientôt 5 mois, mon fils est né avec une dizaine de jours d'avance et à une semaine près aurait très bien pu naître durant l'UFLF 2012, contrairement à Hiigara au pire si il y avait urgence en 20 minutes j'accompagnai ma compagne à la clinique.

Et en quoi avec une discussion certes virile mais correcte serait une preuve de manque de maturité? On se connaît? On s'est déjà parlé? Si tu viens à la Convention et qu'après discussion c'est ce qui ressort de moi tu pourras te le permettre. Mais à l'avenir évite ce genre de raccourcis!

Après concernant Hiigara c'est pas une assos à lui tout seul mais c'est la locomotive du Maelstrom.
J'espère me tromper mais sans lui je ne pense pas qu'une délégation Tourangelle vienne à notre manif.
Et puis malgré les fions lancés je considère Hiigara comme un pote donc je m'octroie le droit de dire ce que je pense.

Si tu veux répondre passe par mp car come je l'ai dit pour moi je suis passé à autre chose jusqu'à dans 6 mois! Hein la Miche Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:37

Shulab a écrit:
car come je l'ai dit pour moi je suis passé à autre chose jusqu'à dans 6 mois! Hein la Miche Razz
A+
Oki, je le note dans mon calendrier, mais tu sais... moi et les dates... Razz

_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:38

Oui les mp c'est bon, mangez en... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 459505
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:52

Oui je pense même que la majorité des messages d'aujourd'hui et d'hier aurai du se faire en mp tout court!

Faut croire que c'est jouissif le lynchage public geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:22

beubeu a écrit:
Oui je pense même que la majorité des messages d'aujourd'hui et d'hier aurai du se faire en mp tout court!

Faut croire que c'est jouissif le lynchage public geek

Quel lynchage?
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 395131130
Sinon parmi les assos qui participeront quelles sont celles qui ramèneront si ce n'est une nouvelle au moins du nouveau décor?
Pour info nous travaillons de notre côté pour la table en espérant qu'elle soit terminée pour l'occaz!

Shulab a écrit:
car come je l'ai dit pour moi je suis passé à autre chose jusqu'à dans 6 mois! Hein la Miche
A+
Oki, je le note dans mon calendrier, mais tu sais... moi et les dates...

T'inquiètes je me suis mis une alarme sur mon smartphone pour le 28 mars 2013 lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:50

Shulab a écrit:
T'inquiètes je me suis mis une alarme sur mon smartphone pour le 28 mars 2013 lol!
A+
Hé mec... tu me donnes des idées... Hum j'ai 6 mois pour réfléchir à un plan machiavelique
MUUUUUUHAHAHH AHAAAA
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 161
Prépare toi à connaitre l'enfer gadg... heu SHLUBIdou...

_________________
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:10

listes 750pts en respectant le schéma 1500pts prête Wink
Liste 2000pts et liste 3000pts apoc. aussi. Le tout en orks. [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 3690457425

Egalement une table avec décors Egyptocratérisante...

A cette heure nous sommes 3 de la Taverne à venir pour le 40K.

Bulot
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:37

Bon comme je l'avais annoncé, personne n'est dispo a cette date chez nous, donc pas simple de monter team associativement griffonesque, on se rattrapera la prochaine fois.

A+ les keums. [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:26

Je ne suis pas porte parole officiel de l'AJTL, mais bon, d'après ce que j'ai vue sur le forum, je ne pense pas qu'il y aura une team de chez nous, car pas assez de monde hélas. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:32

Rassurez moi , les gars , à part La Cité des Joueurs , il reste encore une association ludique en région centre avec plus de cinq membres actifs ou bien c'est la manif' qui vous interesse pas du tout ?? Je vous assure que du coté de par chez nous ( Orléans , quoi ... ) , on se pose de sérieuses questions , à savoir si à part nous ( et quelques rebelles anarchistes blessois ) les assolympiades motivent vraiment les troupes . On est bien loin de l'enthousiasme du début de post ... scratch

Maintenant , si ça doit se finir en partie au coin du bois entre derniers rescapés , no problemo , on vous acceuillera à bras ouverts o amis rescapés et tant pis pour ceux qui n'auront pas fait le déplacement ( à part Higgy qui a trouvé la plus belle raison de l'univers pour ne pas venir à un tournoi : Félicitations , vieille branche et bon courage à toi pour les années à venir !! )

En vous attendant , nous , on turbine comme des sauvages pour vous sortir une nouvelle table de la mort qui tue et on espère tous qu'elle vous plaira . A dans quinze jours , donc ... ( ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:12

Nous allons monter un synoptique des différentes rencontres prévues (histoire de s'y retrouver un peu... scratch ) pour les différents participants : LCDJ, Rêves Celtiques, la Taverne.

Pour ceussent qui voudraient passer nous saluer durant le week-end, pas de souci, les portes seront grandes ouvertes et cela sera très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:53

Du coup il va peut-etre falloir changer la formule?
Ca me semble compliquer de garder toutes les "épreuves"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:29

Citation :
Rassurez moi , les gars , à part La Cité des Joueurs , il reste encore une association ludique en région centre avec plus de cinq membres actifs ou bien c'est la manif' qui vous interesse pas du tout ??

Rien à voir avec la manif, mais apparemment je suis le seul de l'asso à être dispo, il semble que les autres sont prévus sur les prochains tournois, et n'ont pas forcément le temps de venir à cette manif.
Donc je passerais vous voir en touriste, mais je ne pourrais participer (à quand le dont d'ubiquité ?!) Sad

Enfin bon, ce n'est pas grave, de toute façon je déménage bientôt en Poitou Charente, lieu oublié des dieux de Warhammer, donc il faudra bien que je monte une asso Twisted Evil . Je viendrais vous embêter tout les ans pour les tournois en équipe, histoire de continuer à jouer avec mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:28

Pas de panique la LCDJ !

Je pense qu'en ce moment se trame un tournant important du zobby en Région Centre à base de joueurs moins impliqués dans la dynamique de tournois/recontres, et/ou de diminution du nombre de joueurs.

Les exemples sont nombreux: Semper annulé pour cause de désertage, tournois à peine à la moitié de l'effectif des années passées (MT, RC, etc...).

Où sont les joueurs, et comment les récupérer, c'est là une autre bataille, en tout cas ne désespérez pas.

Du coup les Assolypiades cette année seront...un combat à mort LCDJ vs RC [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 833588
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:12

A Arkadyne : si tu es partant pour jouer, je pense que tu peux contacter Bulot ; il pourra peut-être bien t'intégrer dans sa team Taverne.

A Tostaky : LCDJ ne panique jamais. Surtout pas là : on n'est que le support de ces 3ème Assolympiades (salle gratuite, équipe mûre et motivée).

Citation :
un combat à mort LCDJ vs RC
oui, avec Bulot et ses potos comme arbitres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:22

Effectivement , selon Depouf , il y-a de fortes chances pour que la formule multi-epreuves se simplifie par elle meme en simple tournoi non-compétitif , genre partie à 2 000 pts au coin du feu pour mieux découvrir la V 6 . A confirmer cette semaine par sa majesté des mouches de chimouton .... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 542115
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:30

oarf, tounoi ou assolympiade, à 10 ou 50, tant qu'on jette des dés en bonne compagnie, moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:50

Citation :
genre partie à 2 000 pts au coin du feu pour mieux découvrir la V 6
Dans ce cas 1500 pts simplifierait la chose ? (2000 pts V6 c'est 3h grand minimum)

Sinon tout comme Henri, le vrai plaisir c'est toujours d'être réunis autour de belles tables assorties de moults bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:47

La formule évolue donc en une rencontre de "découverte/perfectionnement V6".

De l'individuel 40k (on resterait sur 2000 pts, à confirmer) avec appariement par tirage au sort ou défi pour chaque partie ainsi que pour le scénar.
Le soir, Apo toujours possible et jeux divers, histoire de passer tranquillement la soirée.

A tous les moins intéressés par 40k (peut-être à la Taverne et Orléans Wargames ?) : si autour de vous des gens veulent profiter de la salle et venir jouer ou présenter d'autres jeux le samedi après-midi ou le dimanche, pas de souci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:30

Je crois que par chez nous le format en binôme avait plus de succès, c'est plus convivial, on est plus de tête pour répondre aux questions de la V6, etc...

Et comme le dit Tostaky 2000pts sans maîtriser la V6 c'est long, on est certes pas la pour être pressé par le temps, mais ce serait bien de multiplier les adversaires. Sinon y'a aussi moyen de faire un truc libre ou alors en binome le samedi et en solo quand on maîtrise le dimanche.

Puisqu'a priori on y va juste pour pousser du bonhomme sans enjeux (sous entendu autre que s'amuser) faut peut etre pas de trop cadrer le truc et laisser un peu de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:34

A Elken: Pourquoi pas, mes eldars ne sont pas finit de peindre, mais je dois avoir 2000points de CG qui trainent, sinon au pire je peu emprunter les DA d'un ami. Je demande à madame la permission de minuit et je te confirme ça.


Citation :
A tous les moins intéressés par 40k (peut-être à la Taverne et Orléans Wargames ?) : si autour de vous des gens veulent profiter de la salle et venir jouer ou présenter d'autres jeux le samedi après-midi ou le dimanche, pas de souci.

Je sais qu'il y a pas mal de joueurs Flames Of War à l'AJTL, je vais leur proposer de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:06

pour info , on peut tout à fait envisager de faire des parties en binôme et des parties en solo à 2000 points , venez donc avec plusieurs listes les gars eud ' blois et d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:49

ca me va ;
je viens avec mes deux listes et la bonne humeur...

Citation :
Je crois que par chez nous le format en binôme avait plus de succès, c'est plus convivial, on est plus de tête pour répondre aux questions de la V6, etc...
moi j'aime bien 2000 points! [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 542115
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:24

slt à tous, vu que ça part sur des rencontres et non des assolympiades, je peut me libérer le samedi soir et le dimanche si il y a du monde de motivé pour du apo?

dites moi combien je prend de points, par contre ce sera du loyaliste (BA ou CG).

Loué soit l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:19

Chez Les Trollistes, peu de motivés, d'autant que certains préfèrent aller à l'open de Touraine à la même date qui n'est que sur une journée.
On essaiera de monter cela plus carré chez nous la prochaine fois pour être sûr d'être 5.

Amusez-vous bien les copinous.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:22

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...

poufpouf et elken ne sont pas d'accord sur l'organisation de la manif...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Drunk-bear-attack-come-at-me-bro
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:57

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...

junior vient de découvrir le nouveau dex ko
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Eyebrows-dog-spins
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:59

c'est pas vrai, je fais un tour de plus sur moi-même [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:01

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
toblerone et shulab se sont déguisés en dago pour essayer de piquer le prix de peinture... Razz
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Gorillas-watching-caterpillar
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:05

et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
Citation :
junior vient de découvrir le nouveau dex ko
et dédé se dépêche de sortir de chez lui pour aller l'acheter...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Firefighter-kitten-slides-down-banister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:02

Et pendant ce temps là chez les warriors, Frere henri découvre les nouveaux obliterators

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Machine_girl_butt_gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

Je viens tomber sur un clip où les warriors préparent leur futur chorégraphie pour le week end prochain !!!!

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:09

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 578283 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 578283 [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 578283
et pendant ce temps là, à la citée des joueurs...
mac goohan est en manque de whisky...
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Crazy-cat-spaz-comeatmebro
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:10

elle est top la chorée... [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 1237953464 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:11

Normal, vous êtes Gangnan style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:12

Voilà la version originale si tu veux apprendre la chorégraphie pour la convention !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)    [LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] 3ème Convention Jeux / Assolympiades (?), Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] Débriefing 3ème Convention Jeux, 13 et 14 oct. 2012
» 2nde Convention Jeux de LCDJ, 18-19 sept. à Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: