Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Debrief Viens Prendre Une Chartraigne

Aller en bas 
+12
lolo
boublik
Hiigara
grandblup
Drako
cyberdede
Elken
poufpouf
greengoffik
Waadzefeuk
Tostaky
tazdechartres
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandblup
Genre, je flood
grandblup


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Chartres, la Cité des Carnutes.
Date d'inscription : 18/01/2011

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:11

Oui c'est ça bonne continuation, bon vent, tout ça tout ça ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Invité
Invité
avatar



Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:12

jeter de l'huile sur le feu ne sert à rien .
je ne vais pas en rajouter pour "avoir" le dernier mot ou prouver que mes diptères sont plus gros que les tiens..

Tu as ton point de vu que je ne partage pas et réciproquement mais la vie continue alors je passerai mon chemin pour éviter à tous de sempiternels débats , arguments et autres joyeusetés qui ne feront rien avancer si ce n'est polluer ce forum .

Tu as mon mail .
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:40

et pendant ce temps là..................à la citée des joueurs :
junior teste le débarquement d'urgence...........c'est pas gagné... Razz Razz Razz
Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Girl-slide-mud-faceplant
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:49

Allez Hop!

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 MMA-spinning-cage-KO

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:51

Je me demande si je ne devrais pas demander un partenariat avec 4Gifs moi...

Sinon les zenfants vous continuez en pv hein, embêter pas les zonéts boyz qui se balance du gif, de toute facon chacun s'est sans doute deja fait son idée sur la chose et on a dejà Boudebick pour faire l'animation.

Et puis comme Drakkhenn va venir nous rendre visite, on va pouvoir juger sur piéce Wink

_________________
Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:09

je devrai être de la partie en effet .
je vois si d'autres de mon asso font le déplacement également .
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:27

Citation :
et on a dejà Boudebick pour faire l'animation.
il vous en prie..... Very Happy Very Happy Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

boublik officiellement introniser fou du roi de sa majestéheuuuuuuu (touss toussss) pouf 2 Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283 Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283 Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283

Pas mal réussie votre intervention esthétique O votre grandeur, vous êtes mieux sur la photo qu’avant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:08

Allez recentrage du topic sur le véritable sujet....

J'y vais également de mon petit debrief.

Donc je joue mes Chevaliers Gris, peints en catastrophe dans la soirée de la veille couché 2h30-levé 6h, merci les potos :
- Grand maitre psycanon
- 15 purgators
- 15 Incursions
-10 interceptors
- 2 Dread’ double Autocanon
- 1 Cuirassier volant incinerator
Donc départ de Château du loir, pour aller à Bailleau le pin, en faisant un crochet au Mans pour prendre Soufiane « Dimetrodon ». Arriver sur place avec un parking , une salle claire et spacieuse et un café de bienvenue pour nous maintenir éveillé. Serrage de pognes et tour de salle pour voir de belle tables , mais un peu clair en couvert en style V4.

1ere partie : contre Christophe "Lord-angelos" et ses Tyranides volant

Joueur sympathique avec une armée que je connais bien. Je découvre une harpie magnifiquement convertie ... Il prends le premier tour ce qui me permet de bien me positionner et de le laisser s’approcher afin de virer ses Troupes et de m’occuper de ses gros ensuite, et de plus les svg ne sont pas avec lui.

Je le massacre.

2eme partie : contre ? et ses Orks
30 Pillards, 2 Chariots de guerres remplie a ras bord de boys, 3 boites ki’tu, 20 fling’boys et Ghazghkull, Boss Snikrot et ses Kommandos. Alors un gars qui me fais autant 5 et de 6, c’est la première fois que je vois ça. ET en plus ses réserve arrive au 2 eme tour et directement chez moi … de la je range mes fig’ 5 par 5.


Défaite… 1objo à 0

3eme partie : contre David "Mac Goohan" et ses dark Angel
Brouillard de guerre en annihilation, je splitte mes escouades pour multiplier ses choix de tir.
Bélial, le chapelain et ses 5 termis font des ravages dans mon quart de table, impossible de les coucher ni au tir, ni au Cac .
Ses véhicules volent progressivement sur mes tir, je reduit ses effectif sans vraiment réussir à tout raser.
Défaite … 8 à 6.


4eme partie : contre Thomas "Natsumes" et ses Spaces Wolf

Une armée que je connais très bien pour l'avoir testé sur 5 listes pour ce Tournoi, je sais que je n’aurais pas 36 solutions et qu’une seule chance, que je n’arrive pas a prendre. Il y a pas à dire 2 QG sur monture avec boulier tempête et une suite, ça pique…. Et la je range mes fig’ 5 par 5. Mais bon je sais faire le vile et juste contester les objos.

Egalité

5eme partie : contre Joseph "Mâhar Lankôth" et ses Thousand Sons

Et oui Joseph, c’est moi avec lequel tu as discute modélisme et de votre asso sur Chateaudun.
Je flippe sur ses Thousands sons, ses PA 3 et le manque de couverts ; Coup de bol, je prends le premier tour . Mes p’tits gars vont leur taf et rase les unités adverses une à une.
Victoire avec 4 objo à 0 ;

Donc voilà, une 20e place et dernier de notre asso.
Alors au final, un tournoi que je referais car très bonne ambiance, beau décors, de belles armées et les repas semblais appétissant, j’espère ne plus être sur un régime spécial l’année prochaine !
Les moins car si tout était parfait cela se serait … les règles et les FaQ à reviser, car par échos quelques joueurs n’ont pas osé sur le timing de 2h30 pour 2000pts sortir leurs livres pour contester car par habitude l’arbitre à toujours raison …LOL.
Et à voir avec la V6, mais si il pouvais y avoir quelques décors en plus (barricades, haies, clotures,murets…).
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:11

Citation :
Et vive la Fistinière!

Enchainons Junior et fourrons lui le *** avec tout ce qu'on trouve! Je ramène un vélo...

Oué tu sors Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:53

Arf, je savais bien que j'avais un doute!! Autant pour moi...

Deux petites photos :

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Dsc_0210
Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Dsc_0211

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:48

Junior a écrit:
Citation :
Et vive la Fistinière!

Enchainons Junior et fourrons lui le *** avec tout ce qu'on trouve! Je ramène un vélo...

Oué tu sors Twisted Evil

lol!

Gniiiiiiiiiiii! Mais si ca va rentrer j'te dis.

Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283 Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 578283 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Viens Prendre Une Chartraigne    Debrief Viens Prendre Une Chartraigne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Viens Prendre Une Chartraigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens Prendre Une Chartraigne (28) Tournoi Chartres 18/19/02
» CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)
» Debrief L'Union fait la Force III 2008
» DEBRIEF MOJO
» [45] Debrief' PT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: