Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tannhauser, Conan et 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Tannhauser, Conan et 40k   Mer 1 Fév 2012 - 15:28

Voilà quelques coups de peinture récents, et pas que du 40k :

- Pour Tannhauser (jeu uchronique sur la 2e guerre mondiale), j'ai fait 3 petites conversions. Smile

Celle présentée là pour le camps de l'Union (les amerlocks si vous préférez) et qui est à droite a été faite à partir d'une figurine de star wars minis. Le shotgun vient de Forgeworld.

La figurine de gauche est une figurine originale du jeu Tannhauser. Autant dire que ça le fait !

D'ailleurs, s'il y a des joueurs de Tannhauser dans le coin, vous pouvez toujours me contacter pour une partoche ! cheers

J'en profite aussi pour demander s'il y a quelqu'un qui peut me revendre une figurine du sergent Tymofiyeva (du jeu AT-43), je suis preneur !

[img][/img]

- Après, pour le plaisiiir (!), j'ai fait un barbarian comme on les aime. Je suis fan de Conan le Barbare et c'était le modèle idéal.

[img][/img]

Enfin, j'ai repeint une de mes broadsides de l'empire Tau. Peut-être qu'un jour, ils redeviendront jouables, qui sait ?

Toujours est-il que les Tau restent mes préférés et comme le bleu c'est ma couleur préférée, ça fait "blue Tau" ! lol!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Tannhauser, Conan et 40k   Mer 1 Fév 2012 - 19:48

Citation :
Je suis fan de Conan le Barbare
copain et ce depuis tout petit quand je suis tombé sur une vieille bd (c'est dire qu'il y as un bail lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Tannhauser, Conan et 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1