Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:33

I worship His Shadow

Alors enfin je peux venir un vendredi (j'ai quand meme du poser une semaine de vacances pour en faire enfin un!!!), et on s'était dit que cela serait la bataille 3 de la campagne! cheers

J'ai presque finit mes deux mille points, en respectant le shéma, ainsi que l'avantage gagné face a Nurg... Et vous?

Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! 459505
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptySam 21 Jan 2012 - 9:02

J'ai pas encore fait le commando contre ton collègue blood le GOLUM mais mes 2000pts d'ork albinos sont entrain de me bouffer ma valise. Pour moi c'est toujours ok pour ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptySam 21 Jan 2012 - 16:55

I worship His Shadow

Et d'un plus que deux!!

Golum seras-tu la? Veux-tu voir ma liste en MP pour etre sur d'avoir assez de land-raider ce coup-çi Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! 578283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyMer 25 Jan 2012 - 3:29

I worship His Shadow

Ah, erreur de frappe, ce sera VENDREDI 3 FEVRIER...
Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:48

I worship His Shadow

Bon la gosse bataille tombe a l'eau pour cause d'absence de goloum, Greg on se fait un 2000 quand meme en 1vs1?
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:23

Ouai mon capitaine! Sauf si le temp ne me permet pas de rouler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:59

I worship His Shadow

20h30 la bas pour bouffer de l'ork...
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:52

Je ne suis pas un champignon facile à cuire Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! 940455 !
De plus mes champignons sont addictes aux marines bleu de préférence Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! 999427 !

A tout de suite petit ultramarines cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!   Vendredi 6 fevrier, jour de campagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 fevrier, jour de campagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 février
» Vendredi 5 aout - Le jour de la grande finale de Planetfall, entre autre ^^
» Vendredi 23 septembre [lancement de la campagne 9e Age]
» Vendredi 16 février
» Vendredi 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: