Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février

Aller en bas 
+4
Junior
Waadzefeuk
Stase
Drako
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:28

MORTAL PATROL


Tournoi 1000pts de Warhammer 40 000

le dimanche 5 février 2012, se tiendra à Orléans la source
dans la salle ROMAIN ROLLAND
33 rue ROMAIN ROLLAND
45100 ORLEANS.
(L’AJTL se réserve de changer de salle si le besoin sans fait sentir)

pour tout renseignement vous pouvez télèphoner au 06-10-58-19-19

Inscription
Pour participer au tournoi il suffit de contacter Lionel :
- Par mail : wulfen2@club-internet.fr
- par courrier à l’adresse suivante :
DHALLU LIONEL
229 rue louis le vau
45160 OLIVET

La participation est fixée à 6 euros par personne et le nombre de place sera de 20 .

Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement.
Par liquide
par chèque à l’ordre de : AJTL
De même pour votre liste d’armée sur papier.
Et ce, avant le 30 janvier 2012 pour faciliter le travail de vérification des arbitres. Merci.

Logistique et Horaires

Pour la question de manger un mac do et un pâte à pain ne sont pas loin et un coin sera réservé pour les tirés du sac

Les joueurs devront impérativement être présents à 9H00 le dimanche, le tournoi devrai se terminer aux alentours de 20h00.

9h30->11h premiere partie
11h30->13h deuxieme partie
13h->14h30 pause repas
14h30->16h troisieme partie
16h30->18h quatrieme partie
18h->19h remise des lots
1. Limitations
Le tournoi consistera en un affrontement ayant une liste d’armée de 1000 pts au maximum respectant les schémas suivant:

Format global en 1000 points :
1-2 choix QG
2-6 choix Troupes
0-3 choix Elite
0-3 choix Attaque rapide
0-3 choix soutien


Un seul gabarit d’artillerie est autorisé, apporté à l’armée de quelques manières que ce soit.
Armées entierement peintes bien sur.
Pour la forme un refus de liste est instauré


SCENARIO:

REGLE IMPORTANTE : TOUT CE QUI A DES POINTS DE VIE ET QUI N’EST PAS UNE CREATURE MONSTRUEUSE PEUT PRENDRE OU CONTESTER UN OBJECTIF (ex : un rhino vide ne peut pas mais un rhino avec une escouade dedans peut et compte en points l’escouade + le rhino)

Explication du calcul des points de scénario
On peut gagner 252 points par scenario maximum (pourquoi 252 points car cela nous permet d’avoir des chiffres rond pour les objectifs de chaque scenario)
Pour gagner une partie 2 choses rentre en ligne de compte:
_ 2/3 des points de match seront attribués par le scénario soit 168pts à gagner par scénario.
_ Le 1/3 restant sera déterminé de la façons suivante :
((Ce que vous avez détruit chez l’adversaire)-(ce que l’adversaire a détruit chez vous))X0.084 pour avoir un chiffre qui ne dépasse pas 84 pts

En additionnant les deux on obtient un nombre de points ne dépassant pas les 252 en ayant qu’une infime possibilité d’égalités d’où le nom du tournoi tu gagne ou tu perds, l’égalité n’est pas possible.

(L’AJTL se réserve le droit de changer des petits points de règles des scénarios si le besoin s'en fait sentir)


Les participants devront être en possession de leur codex; ainsi que les FAQ et mise à jour s'y rapportant.

Voici les listes d’armés autorisées :
- Space Marines de toute sorte.
- Eldars
- Orks
- Marines du Chaos .
- Demon du chaos
- Garde Impériale.
- Tau.
- Eldars Noirs.
- Sœur de bataille
- Nécrons.
- Tyranides.
- Chevaliers gris

Les autres listes ont été écartées pour des raisons d’équilibre. Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés, même ceux ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire.

Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en terme de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop.


A noter que des joueurs ayant déjà joués ensemble au cours du tournoi ne pourront pas se rencontrer à nouveau, sauf dans le cas ou il ne sera pas possible de faire autrement.
Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.

Remise des Prix : A la fin du tournoi aura lieu la remise des lots. Un trophée sera remis aux trois premier et trois lots seront tirés au sort.

Résultat des parties
- Les résultats de chaque rencontre sont convertis en points de tournoi selon le scenario.


Recommandations
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander

Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, ainsi que votre club, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription.

Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors.

Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. (règle simple, l'arbitre à toujours raison, même si c'est le dernier des idiots ce que je ne souhaite pas puisque ça sera surement moi!)
Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues, soyez indulgent avec l'arbitre, ne lui faite pas faire des kilomètres inutiles durant la journée..

Pour finir, je rappel que Warhammer 40 000 est un jeu et que la bonne humeur est obligatoire. Toute personne n'en ayant pas à l'arrivée pourra en acheter sur place, mais ça lui coûtera cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:30

Et voici les scénarios :


[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Scenar20

https://i.servimg.com/u/f44/17/14/06/96/scenar20.jpg


Dernière édition par Hammerstein le Mar 17 Jan 2012 - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:47

Citation :
_ Le 1/3 restant sera déterminé de la façons suivante :
((Ce que vous avez détruit chez l’adversaire)-(ce que l’adversaire a détruit chez vous))X0.084 pour avoir un chiffre qui ne dépasse pas 84 pts
lol!

C'est pas aux joueurs de faire les calculs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:51

Je rassure tout le monde: ceci n'est que l'explication de la méthode de calcul.

Ce seront les orgas qui se taperons le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:25

Les figs FW n'ayant pas de profil dans le codex mais indiqué comme jouable par les derniers IAs sont-ils jouables?

...et les genestealers d'Ymgarl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:10

Pas de FW. Les Codex devraient suffire, non ? study

Pas de problème pour les Gégènes d'Ymgarl: ils ont leur entré dans le codex original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:01

Hammerstein a écrit:
Pas de FW. Les Codex devraient suffire, non ? study

ça dépend on joue avec ou sans limitations ?

Sinon les règles devraient suffire, non ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:41

Sans limitations ou presque (nous conseillons fortement de jeter un oeil aux scénarios), on ne sort tout simplement pas des choix de codex, voilà tout.

Permettre de sortir un Titan à 1000pts aurait seulement garanti un manque impressionnant d’intérêt aux parties...
Et un refus de liste quasi-assuré; vils petits bourrins ! [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 484358190

Promis, à ce format il n'y a pas besoin de grand-chose pour obtenir des parties assez "violentes": nos pré-tests nous ont prouvés que le temps imparti était largement suffisant avec peu de survivants sur la table passé la première 1/2h de jeu. [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 833588

P.S.: ha si, une petite restriction tout de même à rappeler.
Un seul gabarit d’artillerie est autorisé, apporté à l’armée de quelques manières que ce soit.
C'est dans le règlement; mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:54

Il serait bon que les orga de tournois lisent les IA seuls certains entrées FW sont autorisées en 40K ainsi l'hornet eldar est autorisé mais pas le cobra!
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:40

Je plussoie Glooping Wink

Justement on ne te parle pas de Titan mais bien d'entrées autorisées W40K et vendues par Forge. ( Au hasard le Hornet Eldar ou encore le Malanthrope Tyranide )

Nous avons eu une jolie discussion à ce sujet il y a quelques semaines lors de la sortie du dernier IAA validant certains profils pour W40K.

Je ne peux qu'encourager les futurs organisateurs de tournois à aller le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 1:09

Ce qui démontre bien que certains interdise, sans trop savoir ce qu'ils interdisent, mais juste pour interdire, dans le doute et car c'est plus simple à gerer... (c'est votre choix hein, c'est juste dommage pour les joueurs qui le demande maintenant à chaque tournoi, preuve encore une fois qu'il y a bien une demande de la communauté [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 542115 )

Mais ne vous inquiétez pas, en 2012 je rédigerai un nouveau règlement type, et s'il se fait autant recopier que les précédents (j'aurais du faire un copyright), alors il y aura du FW40k plus souvent en tournoi. Very Happy et ce pour le plus grand plaisir des joueurs!

Bon courage pour votre manif [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 1237953464

_________________
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 1:11

Citation :
Il serait bon que les orga de tournois lisent les IA seuls certains entrées FW sont autorisées en 40K ainsi l'hornet eldar est autorisé mais pas le cobra!


Les organisateurs restent décisionnaires dans leurs manifestations, et puis les codex sont bien assez fournis pour trouver de quoi faire une p'tite liste et surtout en 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 1:19

Junior a écrit:
..., et puis les codex sont bien assez fournis ...
Juste une question de point de vue... Tout dépend du codex malheureusement et ils sont loin d'êtres tous égaux.

_________________
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 2:27

Junior a écrit:
Les organisateurs restent décisionnaires dans leurs manifestations
Là-dessus, rien à redire...

Citation :
et puis les codex sont bien assez fournis pour trouver de quoi faire une p'tite liste et surtout en 1000pts.
C'est peut-être vrai quand, comme toi, on joue Garde Impériale mais dans mon cas (Démons full Khorne), mes choix d'entrées sont quand même assez limités et donc, je trouverais sympa de pouvoir jouer mes Blood Slaughterers avec leurs VRAIS profils FW plutôt que de les jouer en "compte comme" Broyeurs d'Âmes.
Ne serait-ce qu'au niveau du fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 4:15

Il est vrai que certains codex sont plus restrictif, à partir du moment où l'on veut un seul type de troupe, comme les khorneux.

Mais après je voulais simplement faire remarquer, qu'il n'y a pas de raison pour aligner les organisateurs en les invitant "à lire" les profils Forge World

Il y a un sujet traitant de cette envie de jouer des figurines Forge: Utilisation du Forge World

Enfin j'arrêterais mes commentaires ici, pour retourner à ma torpeur habituelle... Sleep


Sinon je serais bien présent à ce petit tournoi, si proche de mon antre. Et peut être avec du Space Marines si je trouve, comme un certain Fléau des C..., des petits nenfants pour peindre mes figurines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 11:35

On ne parle que d'un petit format, j'admet ne pas connaitre toutes les entrées "valables" (qui sont équilibré par rapport aux entrée des codex)
des IA, mais à 1000pts on doit pouvoir aligner du correct sans FW ? scratch

A plus de points, on autorise à peu prés tout...

Promis, les scénarios ne devraient pas être remporté uniquement avec une liste d'armée sur-optimisée, mais bel et bien avec de la vraie stratégie dedans; du moins c'est ce qu'on espère tous n'est-ce pas ? [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptySam 31 Déc 2011 - 11:49

Ce que je voulais demander est surtout si c'étai autorisé pas de jouer un titans en 1000 mais certaines références peuvent amener de la variété sans que cela ne déséquilibre les listes de tournois mais je pense que le débat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:56

Pardon, famille, tout ça...

On ne connait que peu les IA mais, j'insiste, les fig FW (par exemple les Génestealer d'Ymgarl) sont autorisées; seules les règles sont interdites au vu du format de "seulement" 1000pts.

Voilà tout.

J'invite ceux qui se sentent le plus concernés par le "manque" de de FW sont cordialement invités à nous présenter les choix "soft" possibles ! [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:03

Pour info , les genestealers d'Ymgarl font partie du codex titi , genre page 61 , quoi .... Besoin d'autre chose ?? [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:47

Je re-precise au cas où (il semblerai qu'il y ai confusion):

Les choix codex liés à des figurines FW, à l'instar de ces fameux Génestealers d'Ymgarl (j'en veut dans une liste !), sont parfaitement acceptés ! [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 1237953464




Et si vous avez des questions concernant AUTRE CHOSE que du FW, comme par exemple des points de scénarios; n'hésitez pas hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:46

Hammerstein a écrit:


Les choix codex liés à des figurines FW, à l'instar de ces fameux Génestealers d'Ymgarl (j'en veut dans une liste !), sont parfaitement acceptés ! [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 1237953464
Ya des genestealer FW? Si tu as des photos je suis preneur. [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 1237953464

_________________
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:10

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 578283 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 4758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:28

Dans un souci de contrôle et d'équité, et n'étant pas possesseur des livres adéquats, nous ne permettons pas les règles hors codex dans le cadre de ce tournoi en particulier. study [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 3690457425 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 2371081705

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:30

Ya boublik qui me souffle à l'oreille : "donc pas de soeur de bataille ni de night spinner eldar?"...
C'est Boublik hein, vous savez comment il est...

_________________
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:20

le grand stroumph m'a demandé mais ou est la cie blindée ???.......quel taquin ce hiigy... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:26

Vous n'êtes que des méchants et vous serez bientôt bannis du forum!

(Faux) Edit : difficile de bannir l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:21

[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 3396921480 Un grand MERCI à Glooping et Junior pour accepter de me soutenir face à ces vilains-méchants joueurs qui font rien qu'à m'embêter ! [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 4253057891


Plus sérieusement, concernant les Soeurs de Bataille, elles font partie de la liste des armées invitées à participer.
Et puis le WD est leur seul codex disponible à ce jour... Ayons pitié d'elles. [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505


A mon tour d'être taquin: amenez ce que vous voulez, après tout il y en aura toujours qui chercherons à utiliser ce qui n'est pas formellement interdit, et la liste en question est bien trop exhaustive pour oser espérer en faire le tour. silent

Mais le refus de liste est officiellement annoncé; c'est vous qui voyez... [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 542115 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 484358190 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 346869

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:51

le scenario 3 "capture the flag" a subit de menu modification pour l'attribution des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:23

le scenario 3 "capture the flag" a subit une réexplication car, apparement, c'était trop flou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:35

RESTE 6 PLACES SI CELA INTERESSE DU MONDE ENVOYEZ VITE VOS LISTES, LE PAIEMENT SE FERA SUR PLACE!!!!!!!!
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 459505 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 2371081705 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 2371081705 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 2371081705 [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:32

Chute intempestive de neige, verglas...

Bref, pour faire court: le tournoi est reporté pour cause d'intempéries... Suspect

Et un peu aussi parce que votre serviteur à dû choisir entre éviter un sombre c.. semblant ignorer les lois de la physique en roulant à tombeau ouvert; et tenter de planter proprement sa caisse dans un fossé.

la Mortal Patrol à bien faillit trop bien porter son nom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty
MessageSujet: Re: [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février   [45] Mortal Patrol dimanche 5 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] Mortal Patrol dimanche 5 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTAL PATROL 2015 1000pts 15 mars 2015 annulée
» Vendredi 16 février
» Mercredi 14 février
» Dimanche 25 février
» Vendredi 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: