Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit nouveau au Maëlstrom.

Aller en bas 
+3
greengoffik
Drako
lolo
7 participants
AuteurMessage
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:14

Bonjour à tous,

Donc en ce qui me concerne, je m'appel sébastien (donc Seb), j'ai 28 ans et je vis à Montlouis.

Pour ce qui est du boulot je suis informaticien au sein d'une société de service.

En ce qui concerne le hobby, j'ai découvert l'univers de 40k il y a bien longtemps avec Space Marines (l'ancêtre d'Epic bounce ... ça me rajeunit pas tout ça !!!). A l'époque je jouais Eldar.

Je joue TAU[+2000pts en cours de modif suite au nouveau Codex] (j'ai aussi quelques PA d'Eldar et de GI) à 40k (2 parties l'année dernière en V4 et rien d'autre...), Tau à BFG et Tau à Epic.

Décidé à m'y mettre sérieusement je vous rejoindrai jeudi.

En ce qui concerne les autres jeux que je pratique, et bien il y a ASL (Advanced Squad Leader) et Confrontation.

J'étais auparavant membre d'une asso de JDR sur orléans (et oui, je suis ancien MJ Star-Wars et GURPS pour ceux à qui ça parle...) et je connais encore pas mal de gens de l'AJTL.

En ce qui me concerne, je serais pas mal intéressé par la re/découverte de 40k, car faute de joueurs je n'aie pas pu bcp faire joujou... le codex Guerres Urbaines me semble offrir pas mal de possibilités... pour celui (ou celle?) que ça intéresse, je peux ramener le décors à la salle!!!!

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal !!!!

Donc à demain !!!!!!!!

ET VIVE LE BIEN SUPREME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:30

Dans la série, le Maelstrom recrute...

Et bien, bienvenu à toi. En voilà encore une présentation qu'elle est bonne...

Zavez vu comment kau Maelstrom on est des gens biens...

Je te dis donc à jeudi soir.

_________________
Petit nouveau au Maëlstrom. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:33

Cool du nouveau sang !!! Et bien à jeudi alors.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:00

Bienvenue parmis nous. Je ne serai pas là Jeudi mais on finira bien par se croiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:02

Merci à tous, et donc à demain soir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:04

pffffffff le maelstrom vas finir par etre plus populeux que la ccd geek

m'enfin bon bienvenu à toi quand meme lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:54

Salut a toi !!!! cool une nouvelle personne avec qui je vais experimenter les affres de la défaite honteuse vien avec tes figs jeudi et avec bonne humeur nous nous entraineron afin de comme d'hab' atomiser le ccd lol!
au fait j'y serais bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:28

Moi aussi c'est ma premiere jeudi ^^

J'espere qu'il y aura pas trop de monde car j'ai une mauvaise memoire et je pourrais jamais retenir tout le monde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:36

Eh bien ça s'annonce très bien tout ça !

Il n'y a plus qu'à choisir une armée... et emballer les figs pour éviter les mauvaises surprises !!!!

Effectivement Sacasmé, il y a des chances que tu te sentes moins seul à présent ! (je crains d'y contribuer à mes dépends... mais bon, on joue pour le fun ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:00

Et encore un esclave sexuel pour La Miche !
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:07

Eh bien si cela continu ,je vais prendre ma carte au maelstrom ,moi .

pif... pof... paf

m'enfin s'y on peux flus rigoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:09

ET ça joue aussi à Epic et BFG... Une gars de plus au maelstrom, qu'il est bien, en plus, le gars.

Willkommen!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:09

greengoffik a écrit:
Et encore un esclave sexuel pour La Miche !

Et voilà, incapable de garder un secret ce Pinkgoffik... Je t'avais pourtant bien dit de garder secret nos Like a Star @ heaven fêtes de bienvenu Like a Star @ heaven

_________________
Petit nouveau au Maëlstrom. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:58

Citation :
Et voilà, incapable de garder un secret ce Pinkgoffik... Je t'avais pourtant bien dit de garder secret nos fêtes de bienvenu

J'avoue que c'est pas forcément ce qui m'intéresse au Maëlstrom... Sad ... d'ailleurs c'est qui La Miche... il est dangereux ... affraid ?

Citation :
Une gars de plus au maelstrom, qu'il est bien, en plus, le gars.

On va essayer en tous cas !

Un peu d'indulgence au départ, il va falloir que je me remette aux règles... study
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:17

Mort de rire. C'est marrant comment j'aurais comme qui dirait l'impression que ce forum particperait comme qui dirait à fédérer une bande de potes...

Bon, ça!

Sinon, à EPIC, combien de TAUS? FW, je suppose? Autant la garde est assez rentable chez FW, que les TAUS, je les trouve un peu cher, les GDF et Kroots, aussi le Manta, 45£ ça fait mal pour ce que c'est . Mais les figs sont très belles. Ca promet des bonnes parties, les armées EPIC du Maelstrom tendent à s'étoffer!
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:57

Dison que pour ssavoir qui est la miche il te suffit de faire tomber une fig par terre si en te penchant tu sent la pressence de Slanesh bien profond en toi c'est qu'il est derriere toi Embarassed elephant

Bon nan 'était pour rire non non non!!!!! pas le lance flammme nononoonononnnnnnnnnn!!!!!!! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:53

Code:
Dison que pour ssavoir qui est la miche il te suffit de faire tomber une fig par terre si en te penchant tu sent la pressence de Slanesh bien profond en toi c'est qu'il est derriere toi 
Tout en finesse... Rolling Eyes

Allez, viens sauter sur ta baffe... Very Happy

Ou, 2e solution, si tu pouvais te jeter joyeusement sur la porte vitrée que tu vois, là...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:00

Et dire que je passe pour un méchant à la CCD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:18

Alors, ma réponse, elle vient en chameau? Very Happy
Combien de TAus à EPIC Question
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:42

oula... calmons nous un peu.

Faut arrêter le café !

Blagua à part je peux actuellement aligner 4000 points de Tau à Epic, sans compter les soutiens orbitaux possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:37

"Mode Winna de retour de we on"

Bon et bien je constate que nous avons une nouvelle présentation et qui plus est, de bonne facture(sauf si on prend le faite qu'il est membre du maelstrom... :lol: )...

Donc Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:13

Winna à dit:

Citation :
il est membre du maelstrom... Laughing )...

Ne t'inquiete pas ,on fait tous des erreurs de débutant clown
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:47

Pour le moment, j'assume parfaitement. What a Face

Merci en tous cas à tous pour votre accueil.

Pour Kortex, si tu souhaites continuer à discuter sur Epic, je te propose de se retrouver dans la section Epic Armaggedon du Maëlstrom, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petit nouveau au Maëlstrom. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau au Maëlstrom.   Petit nouveau au Maëlstrom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau au Maëlstrom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» présentation d'un nouveau (maelstrom)
» Petit Lézard arrive dans le Maelström
» [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours
» Un nouveau dans l'asso du Maelstrom NOCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: