Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News soeurs de bataille

AuteurMessage
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: News soeurs de bataille   Sam 11 Juin 2011 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 10:02

Tient, je croyais que plus aucunes rumeurs ne devait circulées, encore une intox de GW ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 10:38

A se que je comprend il y aurait un codex qui sortirait en deux parties une partie au mois de aout et la seconde au mois de septembre, se qui rappel la sortie du codex blood angels qui était sortie comme cela en deux mois dans deux white dwarf. C'est une rumeur a guetter de très près, car j'aimerais bien les resortir mes sistas.
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 12:12

lolo a écrit:
Tient, je croyais que plus aucunes rumeurs ne devait circulées, encore une intox de GW ??

Wikileaks doit y être pour quelque chose... Razz
Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 12:55

lolo a écrit:
Tient, je croyais que plus aucunes rumeurs ne devait circulER, encore une intox de GW ??
C'est une niouse de White Dwarf hein... Autrement dit tous les abonnés auront la même image chez eux dans une dizaine de jours...
En l'occurrence le type s'est juste arrangé pour choper le WD un peu plus tôt que les abonnés (chez l'imprimeur peut-être).

C'est assez différent des rumeurs qui circul(ai)ent parfois plus de six mois à l'avance... Sad
lolo

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 21:08

Citation :
C'est une nEWS de White Dwarf

C’est moche je ne suis pas abonné, bah, pas grave je le lie au supermarché quand je vais faire mes courses, J’aurais donc les nEWS en même temps que les abonnés

Citation :
En l'occurrence le type s'est juste arrangé pour choper le WD un peu plus tôt que les abonnés (chez l'imprimeur peut-être).

encore un coup des chinois

Citation :
C'est assez différent des rumeurs qui circul(ai)ent parfois plus de six mois à l'avance...

Ouaip, 150 pages pour dire que la prochaine armée sera peut être surement overmégatropgrobilldelamort et pour au finale que la plupart de ceux qui rumeurais (ent ???) crache sur le nEW codex parcequ’en fait il ne correspond en rien de ce que disais les rumeurs et qu’il est méga trop mou, ça m’en fait aussi verser quelques larmes lol! lol! lol!

enfin bon, je me trompe surement, je décrochait à la 2 eme page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 21:32

lolo a écrit:
Citation :
C'est une nEWS de White Dwarf

C’est moche je ne suis pas abonné, bah, pas grave je le lie au supermarché quand je vais faire mes courses, J’aurais donc les nEWS en même temps que les abonnés
haha j'ai failli la faire celle-là ! Very Happy

bravo lolo, gloare à toi... - ouh pardon non, glOIre - Wink
"j'adore ce mec !" cheers

Dernière édition par Myzrael le Dim 12 Juin 2011 - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 21:57

lol ces ce que je fais aussi ou sinon tu t'inscrit sur le site de gameworkshop puis tu a les actu sur t'on mail sur toute les sorties de figurines. ^^ Puis si tu veux des conseil stratégique, peinture ou de modélisme sois sur les forum, en jouent ou en rencontrent.

Puis t'on porte monnaie te fera puis tu a plus de sous pour acheter des figurines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 22:03

Personne a écrit:
lol ces ce que je fais aussi ou sinon tu t'inscrit sur le site de gameworkshop puis tu a les actu sur t'on mail sur toute les sorties de figurines. ^^ Puis si tu veux des conseil stratégique, peinture ou de modélisme sois sur les forum, en jouent ou en rencontrent.
enfin c'est pas les mêmes nEWS... games te parle des figs qui vont sortir dans 2 semaines, à l'époque c'était des rumeurs à propos du codex qui va sortir dans 6 mois (enfin peut-être)

et puis il a écrit:
Puis t'on porte monnaie te fera puis tu a plus de sous pour acheter des figurines
houla, d'habitude je plussoie à mort les smiley mais là... un peu trop, non ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 12 Juin 2011 - 22:09

Oui a vrai dire j'ai lu les derniers messages

pas des masses non (j'en mettrais moins la prochaine fois^^)
Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 8:41

lolo a écrit:
Ouaip, 150 pages pour dire que la prochaine armée sera peut être surement overmégatropgrobilldelamort
150 pages que personne ne t'a jamais obligé à lire! A partir du moment où on se lance dans l'aventure, on sait à quoi s'en tenir je crois... Wink
Sinon c'est un peu comme d'acheter Voici/Gala/Closer, de le lire, et de se plaindre ensuite du contenu... flower

Perso je n'ai jamais eu à lire 150 pages pour choper une info, sans doute que j'ai appris quelques trucs à force de chercher les rumeurs. A titre d'exemple, celles d'aujourd'hui prennent 2 secondes à trouver, suffit de savoir où regarder. Bon ok il m'arrive parfois de parcourir des sujets à la recherche d'une info juteuse (surtout sur les forums anglophones en fait), mais si ça vaut le coup je la partage en principe derrière pour éviter aux gens d'avoir à faire pareil, comme la plupart des gens qui aiment les rumeurs.

Après c'est certain que c'est un aspect un peu particulier des forums, au même titre que la section fluff/background, que la section peinture... etc. A mes yeux c'est un peu comme de lire le journal et, comme le journal, j'ai du mal à m'en passer et je trouve dommage que la qualité de la presse écrite baisse.
Mais ça, ça ne peut toucher que les gens qui prennent le temps de lire le journal...

Rip'
"Boudiou, t'as vu les nouvelles du jour? Ah, tu t'en fous? Bon bah tant pis."
lolo

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 9:17

ben juste que, je me cite moi méme

Citation :
enfin bon, je me trompe surement, je décrochait à la 2 eme page
faut pas prendre tout au pied de la lettre heing Wink flower flower

Comme toi, j’ai mes priorités lecturistiques sur les divers forums ou je vais, c’est juste que je n’ai pas la même vision de la chose que les gars qui poste dans la section concerné, je le dit, c’est tout, mais je suis bien content pour les joueurs de l’armée concerné qu’un nouveau truc ressorte ou soit mis à jour.

Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 10:28

lolo a écrit:
c’est juste que je n’ai pas la même vision de la chose que les gars qui poste dans la section concerné, je le dit, c’est tout,
Je dirais plutôt (si tu me pardonnes de te corriger) que tu te fous -gentiment- de leur gueule. (et Mizrael encore plus). Razz
anduniel
Genre, je flood

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 13:14

Rip a écrit:
...

et je trouve dommage que la qualité de la presse écrite baisse.
...

Pas mieux, mais ce phénomène de déliquescence du métier de journaliste ne fait que suivre l'exemple de la presse télé et radio ...
lolo

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 18:17

Citation :
Je dirais plutôt (si tu me pardonnes de te corriger) que tu te fous -gentiment- de leur gueule. (et Mizrael encore plus).

bah, c'est juste que pour moi, ça reste ................... un jeu

mais cette discution devient un peut HS me semble t'il , si t'as de bonnes infos à faire passer, sur les sistas, donne, mon ripounet, donne les gamers en seront trés satisfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 13 Juin 2011 - 19:41

J'espere qu'ils vont booster les escouades de soeurs parce que l'option 2 fulgurants, c'est limite foutage de tronche...Peux meme pas lui mettre un bolter loud!!

Sinon, je vois bien des nouveaux véhicules type rhino avec 1 ou 2 option (s) spécial soeur de bataille, type modele forgeworld. je suis bien impatient de voir ce qui va sortir mais j'espere pour les joueurs nécrons qu'ils seront les prchains...
Sacasmé
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Mer 15 Juin 2011 - 15:18

mince vous avez pas vue passer un Troll?...

bon dans 6 mois sortie d'un dex en dur,

ah et le FAC chevalier gris est sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 10 Juil 2011 - 11:46

J'ai trouvé cela sur le site d'Usagi3, il y à des choses intéressantes, mais tous se qui est dit reste des rumeurs. Very Happy bonne lecture.

Cela vient de chez Blood of Kitten. Je vous rappelle que les Sœurs de Bataille auront un Codex White Dwarf comme les Blood Angels en leur temps, ce qui n’exclut évidemment pas la sortie d’un vrai Codex plus tard ! Ce sera dans le White Dwarf d’août. Allez, je vous ai tout traduit et ça donne ça :

Ok, après tout ce blabla passons à ce qui vous intéresse vraiment : des rumeurs sur les Sœurs de Bataille.

Comme d’habitude, commençons par les trucs faciles que la plupart d’entre vous avaient devinés.

Les alliés, c’est fini ;
L’Inquisition, fini aussi ;
les actes de foi sont simplifiés ;
les règles spéciales universelles sont mises à jour avec la 5ème édition de 40k ;
le coût des unités est revu à la baisse ;
les bidulons de l’Inquisition ont fait leurs valises.

Passons au gros changement : les actes de foi.

J’ai été impressionné en lisant ici et là sur le net combien certains avaient été proches de la vérité en tentant de deviner comment la foi fonctionnerait dorénavant. Un bémol avant de commencer : je n’ai pas tous les éléments donc espérons que quelqu’un pourra me compléter. La seule chose qui reste identique est que seules les unités produisant de la foi ont accès aux actes de foi. Les règles utilisant le nombre de figurines dans l’unité s’en sont allées, tout comme les actes de foi que tout le monde pouvait utiliser. Ceci est remplacé par un acte de foi spécifique à chaque unité.

Par exemple, les Repentia disposent de leur acte de foi à elles : il leur permet de toujours attaquer même si elles sont tuées avant de pouvoir porter leurs coups au corps à corps. Il s’agit la plupart du temps de petits bonus, comme rejeter les dés pour toucher et blesser, mais pas de règles spéciales universelles. Bon, tout ceci serait plutôt pas mal si on se contentait de dépenser un point de foi et bam ! L’acte de foi se déclenche. Pas si vite... Un jet de dé de 5+ est requis pour les activer. Ceci rend la foi plus imprévisible... Peut-être. De plus, chaque unité ayant accès à la foi en génère 1d6 points par tour. Ceci signifie donc qu’au lieu d’avoir un stock limité déterminé au départ, de nouveaux points seront générés tous les tours. La foi peut aussi être utilisée lors de différentes phases du jeu, donc par exemple on peut rejeter les dés pour toucher lors de la phase de tir ou lors de la phase d’assaut. Ce qui reste mystérieux est... Combien de dés (ndt : tentatives) peut-on lancer pour effectuer un acte de foi ? Combien de fois peut-on tenter d’activer un acte ? Si on parvient à activer un acte de foi pendant une phase de jeu, reste-t-il actif pendant la suivante ? Si vous ratez le déclenchement d’un acte de foi, cela signifie-t-il que vous ne pourrez plus tenter de l’utiliser lors d’une phase suivante ? Je n’ai pas la réponse, qu’en pensez-vous, vous ?

D’autres éléments...

Toutes les unités générant de la foi bénéficient d’une sauvegarde invulnérable de 6+.
Toutes les unités ayant accès aux véhicules de transport peuvent sélectionner des Immolators ou des Rhinos.
Les Assassins Impériaux ont disparu (mais pas les Cultistes de Parque) ;
Les équipements ayant leur équivalent chez les Chevaliers Gris (comme les munitions Psy par exemple) bénéficient des mêmes règles que les le chapitre 666 ;
Karamazov s’en est allé ;
les Prêtres sont eux restés, quasiment inchangés ;
le concept de base de la Sœur avec bolter/fuseur/lance-flammes reste d’actualité.

Spécificités

Les Sœurs disposent désormais de 5 choix de QG, y compris les personnages spéciaux.

Sainte Célestine : même prix qu’un Grand Maître, avec une sauvegarde de 2+/4+, CC/CT 7, infanterie autoportée, course, arme énergétique blessant toujours sur 4+. Dispose du pouvoir de revenir en jeu comme Thawn des Chevaliers Gris si elle est tuée.

Confesseur : prend la place des Inquisiteurs. Bon marché (Big Boss Ork). Peut avoir une escouade d’hommes de main, avec à peu près les mêmes que ceux des Chevaliers Gris. ce qui rend le Confesseur mortel est sa capacité à relancer les jets pour toucher/blesser, y compris pour son escouade. Ceci est l’interprétation de la matrice de rumeurs (ndt : ?!?). Pensez une seconde aux possibilités, avec un Confesseur dans une unité de Cultistes de Parque...

Repentia : Moins coûteuses, pas loin du prix de Space Marines. Insensibles à la douleur, Rage, Sans peur, sauvegarde invulnérable de 6+, pas de transports.

Escouade de Sœurs de Bataille : moins coûteux, 10 à 20 Sœurs dedans (pas d’Escouades de Combat), avec un accès aux Immolators, ce qui soulève la question suivante... Les Immolators ont-ils vu leur capacité de transport augmenter, ou les Sœurs n’utilisent-elles plus les règles de comptage dans les transport ? Plusieurs options d’actes de foi.

Exocistes : Quasiment semblables à ce qu’ils étaient avant.

Bon jeu !

usagi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 31 Juil 2011 - 22:25

Salut, j'ai osé, j'ai acheté le White Dwarf juste pour les 4 pages recto-verso sur ce fameux codex sisters^^

J'ai donc lus ce qui m’intéressais (ce fut rapide autant le dire tout de suite) pour en voir quelques petits changement par raport au codex V3, je vous en fait part si vous avez la flemme de comparer de vous même ^^

Déjà On regarde qui à ecrit ce dex, apparement ils sont deux: il s'agit du même qui a fait le codex GI ainsi que celui qui à fait le codex Marine et BA (j'ai pas vérifier les autres codex mais la hasard à voulus que je soit tomber sur ces deux même nom en regardant mes 3 dex) ont est donc rassurer de voir que le boulot d'écriture n'a pas été filé à un stagiaire ^^

Au niveau Background, rien de neuf, un rapide rappel de fluff on aprend tout du moins qu'un assaut de Raid Corsair c'est fait déboité par 9 Ordre militant (ce qui confirme une chose: peignez vos soeur de la couleur que vous voulez, il y a plein d'ordre de soeur, comme pour les Marines) et un petit rappel sur Praxedes qui été un perso spécial du codex V2 avec quelque changement.

-Ainsi en V2 on a (en gros hein, je vais pas réécrire le texte) "praxedes arrive, déboite un prince Tyty, s'enfonce plus en avant en territoire ennemis avant que tout contact ne soit perdus. Son sacrifice à permis l'évacuation de milliers de civils"

-Et en V5 ça donne "Praxedes arrive avec ces copine, se fait démembrer par un prince Tyty mais trouve quand même la force de la tuer avant de rendre son dernier souffle, ces copines folle de rage d'avoir perdus leur chanoissesse attaques avec une ferveur renouveller, cela permet aux grandes pontes de L'Ecclesiarchie de se tirer à temps"

Ce qu'on ne trouve pas dans ce dex: On ne trouve ni arsenal, ni composition d'unité, ni cout en point en gros ces 4 Pages nous présentes seulement un court descriptif, les profils, les règles spéciales de unités ainsi que leur équipement de base, le message est clair:

En Aout, on vous met l'eau à la bouche, rendez vous en Septembre pour enfin être fixé sur le bon ou le mauvais. Peignez vos gurines en attendant.

Les Choix:
Un seul mot d'ordre: tout le monde à initiative 3, les Séraphine et les celeste ont donc perdus leur Init de 4 qui faisait leur fièreté et frémir les Spaces marines et Eldars, bon bas dans l'os! Les celestes ont maintenant 2 attaques
Sinon les repentia ont perdus leur armures, elle deviennes ainsi encore plus fragile, mais ont maintement 2 attaques Je conseil donc de ne les sortir que quand ou est sur d'avoir plein plein de blinder en face et qu'on a pas assez de fuseur pour eviter les CAC face à des Dread.
Arrivé de l'escouade de commandement avec une soeur Hospitalière (outil de chirurgiens pour rendre l'escouade insensible à la douleur? je n'en douterai pas) et une soeur Dialogus (avec un porte voix, sans doute aura-t-il un effet en terme de jeu)
Les prètres, on a le bitos (prêcheur) de base ou le confesseur (même carac qu'une chanoinesse, l'armure en moins, le rosarius en plus)
Conclave guerrier de l'eclesiarchie: Arco Flagelant (qui se retrouve à endurance et initiative 3 avec CC5 et sans sauvegarde mais 4 attaque) qui ont perdus leurs armes énergétique (il n'est pas précisé qu'elle le sont) les croisés (avec bouclier tempête) et Cultiste de Parque (Avec 1PV et Initiative6) avec 2 armes énergétiques, dans une même escouade, perso je prendrais 5 Croisé pour la sauvegarde et 5 Cultiste pour bourriner au Cac ^^
Il est Fort à Parier (au vus des photo et du texte de présentation des rétributor) que les escouades de soeur pourrons avoir une arme Lourde type Bolter Lourd ou Multi Fuseur.
Il n'est pas préciser que l'immolator peut se déplaces de 12pouces et Tirer avec son Lance flamme lourd jumelé, tremblons mes soeurs, les escouades qui irons cramer l'ennemis devrons surement se passer du tir de soutient salvateur de leur transport lords du débarquement.

Autrement pour moi il risque d'avoir un grand débat pour choisir quel est le mieux entre une escouade Dominion ou Retributor, car, selon une photo il semble que les rétributor puisse avoir un lance flamme lourd. Sachant que l'acte de fois des Dominionfait que leur armes comptes comme jumelé (lance flamme jumelé, miam!) et que celui des retributor rend leur armes perforante (lance flamme lourd perforant, slurp!) A voir donc le coût en point de chacune de ses unité et une étude stat pour savoir la chose vitale: laquelle de ses deux escouades cramera le mieux une troupe d'Ork ou une troupe de marine (vous avez 3H^^)

Sinon comme indiqué Sainte celestines sait enfin se battre^^

La 6+ invus pour tout le monde (même les véhicules) est un ajout plutôt fun, en contre partie de la perte de la 5+ contre les pouvoir psy.

Les Points de fois: Maintenant l'armée génère 1D6 PF au début de la phase de mouvement du joueur Sister, avec en plus la nécessite de faire le test de fois sur 5+ (bon avec les bonus il sera plus courant de le faire sur 4+ ou 3+) on se doute qu'il vas faloir que la chance plus que l'Empereur veille sur votre armée

J'en profite au passage pour dire que je trouve l'acte de fois de l'escouade de commandement Sororita moisi, inplacable et mouvement à couvert sont pour moi inutile autre que pour une escouade avec Arme lourde.
De plus pour rendre utile l'acte de foi de la chanoinesse (+1 initiative et Ennemis jurés) il faut la mettre dans une escouade plus grande que 5 gussettes en maillot à moins que les options d'équipement ne vaille le coup autant la faire rejoindre une escouade de celeste avec en plus leur acte de fois qui peut servir (+1Force et Sans peur)

Il n'est donc plus possible d'avoir sa chanoinesse avec une 2+ invus, ceci est ma foi bien triste, surtout qu'elle ne possède pas de sauvegarde invus autre que la 6+ en équipement de base (les prêtres on de base un Rosarius)

Les perso spéciaux
Archi confesseur Kyrinov (la retouche photo sur l'image qui est exactement la même que le codex V2 m'indique qu'ils ont du paumer la gurine originale)
Urian Jacobus Un vieux avec un fusil à pompe F4 PA 24ps assaut 2 (une meilleur PA qu'un fulgurant) petit plus: il permet de relancer le dé pour savoir son nombre de points de foi, je lui prévois un bel avenir à celui là^^
Sainte Celestine, plus belle plus forte, peut revenir a son point de mort avec 1D3 PV sur 4+ elle a enfin de caractéristique de héros avec pas moins de 5 attaques.

En bref beaucoup de mot pour dire: on a perdus la save à 2+ invus le fait de bouger de 12ps et cramenr avec le lance flamme lourd de l'immolator et l'initiative de 4 (cette dernière risque de faire bien mal le corps à corps face a du marine deviens dangereux) La future armée sister risque à mon goûts de plus en plus être accès fusillade avec encore moins de chance de s'en tirer au Cac (des Tau courte distance: des morts en sursis en somme) si l'escouade de Croisé/arco-flagellant/Cultiste de Parque est en troupe, je pense que ce serons eux qu'on enverra prendre les Objectifs adverse, pendant que les soeur planqués dans les couvert juste à coté leur donnerons un tir de couverture (et que les dominion irons chasser le Tank)

Vivement Septembre pour que l'on soit enfin fixer sur la jouabilité de cette armée sublime et subtile ^^ (attention, il se peut que cet argument ne soit pas objectif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 31 Juil 2011 - 22:35

pour le moment sa à l'air tout miteux lol! mais bon je ressortirai mes sistas peut être un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Dim 31 Juil 2011 - 23:46

C'est un peu tot pour se prononcer sur le niveau d el'armée...A voir les couts en point d'abord et surtout les options qui s'offrent aux différentes figs. Il n'est pas exclut que la chanoinesse n'ait pas accès au rosarius.

Pour les repentias, c'est devenu hyper bourrin! L'acte de foi leur permet de taper meme si elles meurent...et sinon, accessoirement course et insensible à la douleur en plus de l'invu 6+... si on leur colle un pretre en plus (relance tous les jets pour toucher ratés lors du tour de charge), ca roxe non?

Les celestes ne touchent plus automatiquement sur 3+ mais ont gagné 1 attaque.

En théorie, les dominions sont équipés d'armes d'assaut (donc pas de lance flamme lourd mais armes jumelées, 4 fuseurs?du gachis non?) et les retributors d'armes lourdes. (4 bolters lourds perforants, ouch!).

a voir pour le cout des cultistes, croisés, etc pour juger de leurs capacités...les arco flagellant ont insensible également.

Un truc me chiffonne, quelle est l'utilité d'avoir le bouclier de foi (invu 6+) lorsqu'on a un rosarius comme les pretres? il doit y avoir une subtilité...

Autre détail important, les troupes de drogués ont perdu leurs fabuleux mouvements gratos (machine de pénitence, arco et repentias).

Attendons de voir le lance missile exorciste et les optiosn d'équipement des escouades de sisters.

Wait and see!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 1 Aoû 2011 - 2:22

valius a écrit:
C'est un peu tot pour se prononcer sur le niveau d el'armée...A voir les couts en point d'abord et surtout les options qui s'offrent aux différentes figs. Il n'est pas exclut que la chanoinesse n'ait pas accès au rosarius.
Yup, vivement que les coûts en point et l'arsenal (et tout ce qui manque aussi) vienne confirmer ou infirmer nos peur et nos attentes pour que l'on soit bien fixés.

valius a écrit:
Pour les repentias, c'est devenu hyper bourrin! L'acte de foi leur permet de taper meme si elles meurent...et sinon, accessoirement course et insensible à la douleur en plus de l'invu 6+... si on leur colle un pretre en plus (relance tous les jets pour toucher ratés lors du tour de charge), ca roxe non?
Après ça reste que l'acte de foi donne la possibilité de ne porter qu'une seule attaque une fois morte plutôt que toute ces attaque si elle été vivante (potentiellement 3 en charge) je dirais que c'est très fort certes, mais pas si bourrin que ça (disons qu'ils ont été soft de ne pas leur mettre une sauvegarde d'armure qui aurais sans doute pus en sauver pas mal, ce qui rend surement cette acte de foi le plus rentable de tous, car on est sur de l'utiliser à moins d'une malmoule adverse phénoménale) Le fait que l'acte de fois ne fonctionne qu'une fois sur 2 (voir 2 fois sur 3 si elle s'est fait un peut attendrir avant) reste après la grande faiblesse faisant qu'on ne risque pas de voir cette unité sortir à de nombreuse occasion
Enfin après si c'est un truc du genre 100pts l'escouade de 10 ça peut valoir le coup d'en jouer.

Le coup de la 6+ invus alors qu'on porte un Rosarius je pense que c'est un peut comme porter un gilet pare balle alors que l'on a un bouclier tempête: c'est un équipement de base, et donc on l'a sur soi, même si on utilisera celui qui est plus performant.
Et puis aucune raison que la foi en l'empereur protège les sisters et pas les prètres ^^
En fait, à part le conclave guerrier de l'Eclésiarchie tout le monde possède cette fameuse 6+ dans l'armée (même les véhicules)

L'attente sera loooooongue, j'ai hâte geek
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Lun 1 Aoû 2011 - 10:52

Citation :
Un truc me chiffonne, quelle est l'utilité d'avoir le bouclier de foi (invu 6+) lorsqu'on a un rosarius comme les pretres? il doit y avoir une subtilité...
Le bouclier vindicare enlève une invu fournie par un équipement, donc s'il s'en prend au pretre, celui ci aura toujours sa 6+ clown
Sacasmé
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:06

ils ont pensé a tout chez GW!

moi la perte des mouvement bonus des repentias machine de penitence et surtout arco flagelant ...qui ont n plus perdu leurs armes energetique me soulote un peu ...et de plus maintenant plus de troupe de choc ou d'arbites... la blase obligé de jouer des sista pour continuer a jouer mon armée
je ne pense vraiment pas que la liste ai gagné dans cette vesion des régles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:23

peut être que le codex SdB est fait pour la V6 et pas encore prêt à être utilisé en V5, mais pour le moment je suis pas fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News soeurs de bataille   

News soeurs de bataille
Page 1 sur 1