Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Space Wolves de Khorbier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:15

Yo les gens !

De nouveau dans le 40k avec une nouvelle armée, je me permet de vous laisser quelques photos de l'avancée de mes travaux.

Donc dans un premier temps : une escouade de chasseurs gris, un module d'atterissage, une escouade de longs crocs et un indépendant (qui servira de seigneur loup / garde loup / chef de grande meute / faites votre choix) en fonction de l'évolution de l'armée...

A venir : une escouade de griffes sanglantes, des loups fenrissiens et Ragnar le bien nommé !

[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier001.th

[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier002.th

[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier003.th




Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:00

Ça passe niquel Khorbier, le rendu final sera vraiment interressant, surtout avec la bonne allure que tu tiens pour l'instant.

Bon courage pour la suite et n'hésites pas si tu veux du conseil de grosbill joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:28

Franchement Benoit, un peu trop original pour moi. Limite au niveau du respect du fluff....
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:50

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:12

à peine lancé et déja peint, bravo à toi, [WIP] Space Wolves de Khorbier 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:36

Franchement, je suis déçu... Le type sympa qui s'obstine à jouer les rosters les plus pourris de Blood Bowl (halfelings, ogres, humains), deviendrait 'il un gros bill??? scratch scratch

Je suis sûr qu'en cherchant bien tu aurais pu trouver un codex maison avec que des Ratskins, des gobs, ou encore des chenilles de l'espace.

Et là, tu sombres dans la facilité, pour jouer des Spaces wolves... No No
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:46

Par contre je suis content de voir que tu as fait un effort sur la peinture des épaulettes qui reflète bien l'appartenance de chacun de tes loulous à une escouade en particulier. On ne voit pas ca tous les jours chez les joueurs SW... Very Happy

_________________
[WIP] Space Wolves de Khorbier BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:11

Très cher Fussoir,

Bah en fait, je n'ai toujours pas lu les effets en terme de jeu des choses que je monte et peints.
J'essaye de me faire plaisir visuellement, avec un chapitre, certes fumé d'après tout le monde, qui m'attire depuis longtemps. Alors, ils sont sans doute forts (ce sont des marines), mais ils me font vibrer dans le style que quand tu verras toute mon armée de 5000 points rassemblées tu pleureras... Razz


Très cher Hiigara,

Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur. J'ai bien l'impression que mon but n'est pas de poutrer (enfin si, concernant l'Eldar Connection) mais de faire tout un tas de jolies escouades qui se reconnaissent entre elles et tout.
Avec en but ultime caché, les cartes de recrutement type Eldar Connection et iconographie et historique spécifiques à chaque escouade. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:02

Mes affreux nécrons et mon non moins affreux culte genestealer se tiennent prêt.

Ma religion "fluff before war" m'interdit de jouer contre toi avec ma garde et mes dark angels Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:03

Cher ami Space Wolf, partant de là, si vous voulez bien, votre chapitre risque de requerir toute notre attention sur les prochains "montages" de l'Eldar Connection!

Mais pour une partie, soyons clair, il me suffit d'un avatar de Kulepsus et c'est plié, non? Eh eh....
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptySam 18 Juin 2011 - 13:51

Je vous l'avais promis. Et bien voilà la suite !

Une meute de jeunes et délurées Griffes sanglantes
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier006.th

Une meute de loups fenrissiens menée par un terrible cyber-loup (hum !)
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier009.th

Et le seul, l'unique, le révérencieux, le fameux, l'homme à l'inextinguible soif de sang et de combat : Ragnar le bien nommé. Il est accompagné de ses deux loups chéris : Svangir et Ulfgir.
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swkhorbier008.th

A venir : une meute de gardes loup en armure terminator et un dreadnought (edit).


Dernière édition par Khorbier le Lun 20 Juin 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptySam 18 Juin 2011 - 16:55

A noter : l'ensemble des Space Wolves de Khorbier sera à vendre dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:50

Citation :
A noter : l'ensemble des Space Wolves de Khorbier sera à vendre dès demain soir.
Quel provocateur ce Pierre ! Héhé !
Attends de voir la tronche de ton avatar quand la lame de Ragnar, "Frostbite", l'aura coupé en deux, et que ce dernier se fera un collier avec ses boyaux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:02

Un avatar? Des boyaux? Va falloir sérieusement réviser ton fluff....
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:17

Oui. Des boyaux plasmiques. Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:28

Et bien, du temps s'est écoulé, et la peinture s'est faite sans que je vous en fasse part.
Bon, j'ai dévié de ce que j'avais promis à l'origine (gardes loups en terminator et Dread), mais j'ai fait d'autres trucs sympa.
Voici la nouvelle fournée !

Un magnifique cavalier tonnerre. Il sert de berger pour mes loups (d'ailleurs j'en ai peint 8 de plus pour un total de 18 loups ; je vous épargne les photos, ils ressemblent aux autres. Et puis de toute façon vous allez les voir sur le mini rapport de bataille que je mettrai aujourd'hui ou bientôt...)
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swwip001.th

Un dreadnought vénérable, converti comme il se doit !
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swwip002.th

Le Drop pod Fw que je viens de recevoir pour le déposer délicatement chez l'adversaire (je vous vois venir : non je n'utilise pas les règles FW de gros bill, c'est juste pour la beauté et le WYSIWIG !)
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swwip004.th

Une photo ensemble...
[WIP] Space Wolves de Khorbier Swwip005.th

In progress : un land raider crusader, un prédator, une escouade de 5 chasseurs gris avec porteur de bannière du loup en free hand de la mort (la bannière est faite mais pas le porteur, huhu), la fameuse escouade de gardes loups en termi qui me motive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:21

ce sont les Stark du futur!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:52

je les reconnais, je les ai atomisé lundi soir [WIP] Space Wolves de Khorbier 346869 [WIP] Space Wolves de Khorbier 346869 [WIP] Space Wolves de Khorbier 346869
pour ma première victoire de l'année à 40k cheers
et la première victoire de ma deathwing [WIP] Space Wolves de Khorbier 1237953464

Comme quoi les rumeurs sur les space wolves gros bill, c'est n'importe quoi [WIP] Space Wolves de Khorbier 64316474

j'ai même vu les fesses de Ragnar...

et je confirme, la bannière QG en freehand, est vraiment très belle.... [WIP] Space Wolves de Khorbier 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Space Wolves de Khorbier Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Space Wolves de Khorbier   [WIP] Space Wolves de Khorbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Space Wolves de Khorbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Space Wolves de Khorbier
» [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)
» Les Space wolves , on en parle ?
» [40k] Projet Space Wolves: 1500 Pts
» [W40k] Astra Militarum vs Space Wolves - 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: