Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] El Cantalou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WIP] El Cantalou Empty
MessageSujet: [WIP] El Cantalou   [WIP] El Cantalou EmptySam 26 Mar 2011 - 19:24

Bon, je viens de regarder mon armées de la garde impériale et je me suis dis qu'il fallait vraiment que je me mette sérieusement au boulot...
Et là m'est venue cette question : comment trouver la motivation (et surtout ne pas la perdre) [WIP] El Cantalou 953888 ?

Et bien j'espère avoir trouvée la réponse et c'est pour ça que je crée ce WIP, et il s'agit d'une première pour moi cheers .

Donc voilà :

Mes vétérans (l'avantage d'avoir encore 80% de son armée non peinte c'est de pouvoir encore la convertir ^^)

[WIP] El Cantalou Img_2213

[WIP] El Cantalou Img_2210

[WIP] El Cantalou Img_2211


Et je vous mets des photos de figs peintes dès que j'ai le temps de les prendre Wink


PS : Il faut encore que je joue un peu de la lime et du green stuff avant la peinture tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] El Cantalou Empty
MessageSujet: Re: [WIP] El Cantalou   [WIP] El Cantalou EmptySam 26 Mar 2011 - 22:18

Des arbites récemment incorporer à la garde, bravo, idée originale, je ne sais pas quel schéma de couleur tu compte faire, mais ce serais le top si tu utilisais celui fluffiquement utilisé dans l’adeptus arbites , mais bon, le principale c’est de trouver un schéma qui te plaise à toi.

[WIP] El Cantalou Arbites
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] El Cantalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Cantalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: