Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 21 Mar 2012 - 18:17

Mince Mizrael tu es le premier a redire un truc sur mes skitarii , mais tkt ca me va Wink .Tu as méme surment raison ,j'ai fais au mieu avec tout ce que j'ai pu lire "en français "
Pour moi le skitarii est entre le garde de base les technogardes et les sagitarii ou pretoriane.
Pour c'est deux dernier spécimen je reflechi encore pour en monter qui clac autant que les skitarii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 21 Mar 2012 - 18:51

eh bah en fait après recherche, il semblerait que je me sois totalement fourvoyé

les quelques images qui trainent sur google ressemble bien plus à tes figs qu'à mon idée des skitarii... je les pensais vraiment gros, quasiment entre le marine et le termi, mais apparemment il n'en est rien : c'est plutôt des adeptes surarmés... d'où la couverture de Mechanicum.
Quant à mon image d'un skitarii vouté, alors là ça devient n'importe quoi, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir ^^

du coup autant pour moi, tes skitarii claquent complètement ! Very Happy
hâte de voir la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 21 Mar 2012 - 23:30

En fait, tu as probablement raison, le Skiitari est bien plus important qu'un gabarit d'humain. Il est entierement mécanisé, lobotomisé, etc... Cf Titanicus. De plus, ils sont décris comme étant cliquetant, bruyant plein d'excroissance et d'armes mécaniques.

Faudrait que je relise le paragraphe sur l'assaut des skitariis pour t'en dire plus.

Je recommande chaudement ce livre pour les grands fans du dieu machine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Jeu 22 Mar 2012 - 17:00

bah oui, c'est bien cela, La description des skitarii dans Mechanicum et Titanicus ne colle pas vraiment avec les trop rares images (même officielles) que l'ont peut trouver à leur propos...

m'enfin ce n'est pas le premier mystère chez games, ptet' qu'un jour on comprendra !

valius a écrit:
Je recommande chaudement ce livre pour les grands fans du dieu machine
+1 !
Dan abnett...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Jeu 22 Mar 2012 - 17:18

Myzrael a écrit:
Dan abnett...

Tout pareil Embarassed FAN!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 3 Juil 2012 - 21:39

Aller du nouveau , enfin pour commencer le "HAND OF STEEL" avec sont Commandeur Pask .

Le punisker batisé "interceptor"

Une photo de tout les gradés du mechanicus et à droite le colonnel Commissaire de la "Damage Compagnie"

Voila pour les photos des dernier nés , beaucoup de boulo donc pas le temp de trop penindre et de venir joué cette nouvelle force mais j'ai hate .
Avos commentaires messieur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 4 Juil 2012 - 20:47

Y a quelqu'un ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Jeu 5 Juil 2012 - 0:27

Les chars sont très bien, cependant Pask et la fig qui le représente s'integre plutot mal dans une armée du mechanicum... Pask dans un leman russ vainquisher ... c'est pas bourrin ca! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Jeu 5 Juil 2012 - 20:59

Salut Valius , il est vrai que je n'ai pas expliqué le projet de cette armée , donc pour info elle sera constituée d' un légio du méchanicum surment un QG 2troupes skitarii (dominance rouge pour la peinture). l'autre partie elle sera constituée de le "Damage Compagnie" Compagnie blindé de vétérans en milieu hostile urbain ( les chars gris tigrés). l'addition de c'est 2 forces me permet de pouvoir peindre et convertire sur 2 thémes que j affectionne particuliérement l'adeptus méchanicus , et de l 'autre des chars des chars et des chars Very Happy
La, je pense que je pourai avec cette configuration sortir une armée jouable et surtout atypique voila ,j'espére avoir un peu argumenté le pourquoi du comment de pask et le méchanicus .
PS: Bourrin nooooon ouvre boite trés efficace juste Twisted Evil .
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Jeu 5 Juil 2012 - 22:10

Dommage que tu n'es pas put en profiter en V5....

Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Sam 28 Juil 2012 - 12:39

Oui merci de me le rappeler hiigara , cette V6 ne me plait pas beaucoup , moi qui assimilé a peine la V5 et qui monté mes forces en rapport a cette derniére , me v'la bien maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 12 Sep 2012 - 12:30

Voila la béte términé , à vos commentaires Wink

Je verais plus tard pour les marquage . Je ne suis pas peu fiére j'espére que ça vous plaira .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 12 Sep 2012 - 13:08

Salut, sympa les flancs mais si tu pouvais montrer l'avant, le dessus et l'arrière, je te donnerai mon avis, j'aurai limé les traces à l'intérieur prévues pour le collage de la caisse d'un leman.

Bon courage pour ton armée, les blindées prennent chères en V6...
Et pourtant j'aime bien ce chiffre.

Bonjour chez vous,
N°6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 18 Sep 2012 - 17:19

Des photos de la chichi de mes Skitarii et du leman nemesis de l Adeptus méchanicus :

une de face pour Mac Goohan :

Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 18 Sep 2012 - 17:20

Je ne suis pas un grand fan du rouge mais là j'aime bien le rendu final =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 18 Sep 2012 - 17:31

Merci mon maitre de jeu Wink
PS: desolé pour ma non venu depuis un moment , mais le taf et la V6 mon pas mal freiné .
je deteste cette V6 pouhaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 18 Sep 2012 - 17:38

Merci M'sieur,
poste de pilotage qui met en valeur le conducteur et son bolter lourd, nickel ,
parcontre j'aurai mis un bas de caisse plus gros histoire d'imaginer un moteur pour le char.
Niveau peinture, beau boulot, belle armée blindée
Bonjour chez vous,
N°6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mar 18 Sep 2012 - 18:08

Petite photos de groupe , les chars montés et peint en un an de juillet 2011 a juil.2012
Avous de faire les compte :

-Stormlord (mon preféré en super lourd)
-Le fameu Leman marcheur
-leman avec gatling
-léman chasseur de pasks
-la premiére chichi (damage compagnie la grise et ces Vet ful fuseur)
-la chichi de mes skitari (la rouge biensure)
-le leman du mechanicus "nemesis executioner"
-le Griffon/basilisk dit "Oldi"
-La manticore
-La vandetta (pas sur la photo)
en carton à faire :
-2ieme escoude de Vet Dc (Pisto plasma, deux plasma un fuseur)
-2iéme esc de Skitari et leur chichi (full lp je pense)
-2iéme griffon/basilisk
-un peloton de 20gardes peut etre 30 avec commissaire et AE pour tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Sam 22 Sep 2012 - 13:20

Re les filles , une nouvelle machine vient de sortir de la forge du méchanicum, aprés la chichi un peu convertie, le Leman marcheur donné à la Damage Compagnie ,le nemesis Executioner , voici ...
La sentinelle blindée "PlasmaRoller" de AM legio VIII:

Je tiens à signaler que les idée des trois machine viennent du net pas de moi , je n'ai fais que vouloir les méme alors je me les suis fabriqués.
Pour cette derniére beaucoup de taf pour adapter, penser la partie moteur ou d'autre petite choses.
Voila en ésperant que le PlasmaRoller vous plaise Wink
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Sam 22 Sep 2012 - 18:56

Ouaip ca passe pas mal pour une sentinelle plasma.

Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Sam 22 Sep 2012 - 21:48

Merci Hiigara , directe et conçi j'en attendais pas moin de ta part Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 26 Sep 2012 - 11:46

Premiére essai d'ogryn pour ma Damage compagnie :

Voila pour le premier ,j'avais pas d'ogryn parceque j'aime pas les figs GW ...ba maintenant j'en aurai Wink.
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 26 Sep 2012 - 11:50

Franchement ça passe très bien.

Invité

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 26 Sep 2012 - 12:13

Merci, je trouve aussi ,
le plus dur fut de lui donner un vrai coté loyaliste .
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Mer 26 Sep 2012 - 12:44

Hiigara a écrit:
Franchement ça passe très bien.

Si en plus il commence à me piquer mes phrases... geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant