Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus

Aller en bas 
+10
Seth
beubeu
l666
Stase
vieuxgildas
cyberdede
boublik
Drako
Maniac
BULOT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:20

Merci Corbeau ,
Une des choses que moi je préfére c'est découper créer coller en chier ... bref avoir des pièces jouable et unique .
L'idée du méchanicum ça je l'ai toujours eu, mais premièrement c'est le codex mecanicum des Couz' qui m'a donné une base une vrai.
Comme tu l'as dis j'avais un début de garde mais casi que des chars (le tout camo comme au départ du sujet)...
Les piétons c'était ça qui me géné, trop de visage et peau grrrrr... La les kits réspirator FW mon vraiment motivé à monter des piétons, l'idée des toges c'est ajouté parce-que respi/toges ça péte !
Voila de la j'avais des figs à peindre et le rouges et créneaux blanc s'est vite imposés .
J'avais des projets pour une force de marine full méchanicum et en faite j'ai monté mes Iron Hand.

Au final la "Damage Compagnie" (Compagnie blindée les chars gris camo), la Legio VIII explorator du méchanicum (les deux joué codex garde) alliés au Iron Hand (joué SM faute d'avoir pas encore trouvé mieu) le tout donne trois base pour du modélisme sans se lacer d'un schéma ou en conversions ensuite en jeu ça reste cohérant et toujours dans le fluff .
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:05

Salut.

Tu devrais sous ligné tes éclats sur l'armure avec un gris clair et recouvrir de noir les éclats trop grossier pour les rendre plus fin et la ça sera pas mal Razz aller hop au boulotttttttttttttttt Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:19

Salut Metos, tu veux dire souligner les éclats d'un gris codex ou fortress pour faire une séparation entre le noir de l'armure et le boltgun des éclats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:11

Re, pour me remotiver ce matin j'ai pris quelques photos de mes force je vous fais partager Wink

La "Damage Compagnie" Régiment blindée GI:
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 P1110913

Iron Hand (qui n'ont pas encore de nom.)
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 P1110914

Voila,avec la Legio VIII du Mechanicus ça va me mettre un coup de fouet à finir et relancer d'autres projet .
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:01

J'aime bien ca rend pas mal! Mais tu joue avec des fois ? scratch

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [40k] La défense de Pelucidar, deuxième guerre d'Armageddon
» ANNIV VIII!!!
» Bon Anniv' VIII
» VIII , ancien membre de la TGT
» RETEX UFLF VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: