Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:19

Comme il est prévu que je vienne participer avec El Greengo à la 6ème édition de "l'Union fait la force", je viens donc me présenter en ces lieux, histoire de faire connaissance avec les autochtones avant de débarquer sur vos terres... Very Happy

Donc, Benoit a.k.a Waadzefeuk, né en 1974, enseignant-chercheur de profession et habitant Poitiers.

Dans le hobby depuis plus de 20 ans, ayant commencé avec Blood Bowl.
Après, je suis passé à W40K V2 où je jouais Death Guard mais ensuite, grosse pause allant du milieu de la V3 jusqu'au début de la V5, soit près de 10 ans...

Je suis actuellement membre du club des Trollistes et, pour l'instant, je joue uniquement à W40K (même si j'ai déjà acheté de quoi faire une Air Waaagh! à Aeronautica Imperialis).

Joueur à tendance fluff, je ne prends dans mes listes d'armées que les figurines qui me plaisent, même si elles ne roxxent pas tout sur une table de jeu...

J'aime bien le rouge, mes 2 armées étant les Orks du klan Evil Sunz et l'autre, du Chaos (SM et Démons) full Khorne.

Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:30

Quoi , un pote de Greengo qui joue Orks , lui aussi ?? Quelle originalité !!! Et en plus , il vient nous défier en binome sur nos bonnes terres orléanaises ? Trop , c'est trop !! ( ou Tropico , au choix ... ) . Je relève le défi : mort aux peaux vertes et à toute la vermine xénos de la galaxie !! ( comment ça , je joue aussi parfois tyranides ? Euh , me rappelle pas , votre honneur .... )
Sinon , bienvenue parmi nous , en espérant te trouver doté d'un meilleur sens de l'humour que celui de ce pauvre Greengo ...
( NB : plein de second degré , rien de bien sérieux , demande le décodeur à Cédric ... )
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:39

cyberdede a écrit:
[...]Je relève le défi : mort aux peaux vertes et à toute la vermine xénos de la galaxie !!
Sauf que là, on vient jouer avec du Chaos : SMC full Slaanesh pour Cédric et Démons full Khorne pour ma pomme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:41

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:41

MEME PAS PEUR !!! Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] 578283 Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] 578283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:41

Les amis du Greengo sont toujours les bienvenues au tournoi de la cité des joueurs,
j'espère que vous nous rencontrerez avec El Dédé, du wolf et du dark angels pour empaler du chaos Twisted Evil à votre service messieurs.
En tout cas, bonne mentalité pour le choix des belles figs avant tout, tu plairas au lapin à lunettes king .
BONJOUR CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:13

et bien méga bienvenue à toi, en tout cas vu ton pseudo et ton armée, je connait un certain AK47 de chez nous qui vas tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:14

Bienvenu ici bas alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty
MessageSujet: Re: Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]   Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waadzefeuk [Les Trollistes - Poitiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragosani [Les Trollistes]
» [40K] The Lord of the Trollistes - 1500 pts - 27-28 mai (86)
» Débrief Trollistes III - 25 & 26 mai 2013
» Greengoffik [Poitiers - 86]
» [86] Tournoi Warhammer Underworlds chez Les Trollistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: