Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]

Aller en bas 
+4
cyberdede
Drako
ero-baka
Stase
8 participants
AuteurMessage
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:12

Salut à tous !

Je me nomme Adrien, j'ai, au moment où je poste, 22 ans. Je viens du fin fond du département de l'Indre (36), donc Châteauroux comme lieu de repaire sera suffisant.
Je fais parti du club de "Aigle & Dragon" et bientôt de "La Tour des Griffons" (nouvel asso sur Châteauroux).

Je connais le monde de Warhammer 40k depuis pas mal de temps, mais je n'y ai jamais vraiment joué jusqu'à il y a quelques années.
Vous connaissez tous pour la plupart mon mentor qui n'est autre que Froutos Twisted Evil et qui m'a vraiment lancé dans le hobby.
Je joue Black Templars. Je suis d'ailleurs venu les jouer lors du tournoi "Choisis ton Camp III" d'il y a peu ^^
Je ne m'étais pas inscrit sur le forum comme Frout' me tenais au courant de ce qu'il s'y passait. Mais suite au tournoi, qui est mon tout premier, j'ai tout de même décidé de m'inscrire.

Toutefois le hobby est très ombragé chez moi. Etant né dans les chevaux, je suis un joueur et arbitre de horse-ball depuis de nombreuses années donc le cheval occupe une grande part de ma vie et de mon temps.
De plus, passionné de nature, une autre grande part de mon temps est prise par mes sorties avec une paire de jumelles et mon appareil photo, à observer les oiseaux, identifier les libellules ou attraper des serpents Cool

Voili voilou, je ne vais pas raconter ma vie non plus, mais j'espère que cela vous aidera à mieux me cerner et à mieux me connaitre ^^

Sur ce, en attendant la prochaine édition de "Choisis ton camp", j'espère revoir certains d'entre vous sur d'autres manifestations cheers

Tchouss, Patrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:18

Bienvenu par chez nous, jeune Padawan.

Faire les tournois des Warriors est souvent une bonne expérience en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:47

Cher général Patrige, Bienvenue sur le forum ! Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 459505
Les tournois warriors c'est les meilleurs ! bon, c'est vrai qu'il y a eu un peu de mou l'année dernière... mais cette époque est finie ! cheers

bref, à l'année prochaine patrige, et même peut-être avant autre part... Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 67810714
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:12

Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:40

Citation :
ou attraper des serpents
On dirait pas comme ca, il a l'air gentil :lol:

Bienvenue à toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:40

Bienvenue et donc au prochain tournoi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:05

Bienvenue sur le forum et à bientôt j'espère autour d'une table ! cheers Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 346869
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:07

Welcome aboard , camarade !! Quelqu'un qui joue Black Templars en V5 ne peut etre qu'un fou ou un courageux , alors choisis ton camps !! A l'année prochaine si tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:38

Bienvenue à toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:39

Merci à tous pour votre accueil chaleureux =)

cyberdede a écrit:
Quelqu'un qui joue Black Templars en V5 ne peut etre qu'un fou ou un courageux
Courageux c'est à vérifier mais fou c'est une certitude ^^

Drako a écrit:
Citation :
ou attraper des serpents
On dirait pas comme ca, il a l'air gentil :lol:
Je cache bien mon jeu Wink méfiez-vous l'année prochaine si avant de vous coucher je n'aurai pas glissé une petite bêbête sans pattes dans votre lit Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 999427
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:00

Citation :
Bienvenu par chez nous, jeune Padawan.

poulpy qui se prend pour un vieux de la vieille Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 578283, aprés 20 ans tu commence à vieillir lol!

sinon, comme mes comparses au dessus

bienvenito à la casa Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 459505

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:08

Bienvenu à toi l'amiiii BT, et quand tu veux pour infliger la plus grosse table rase qui soit à de vils xenos (cf notre 1ère partie de ce WE) !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:52

Merci ^^

Tostaky a écrit:
quand tu veux pour infliger la plus grosse table rase qui soit à de vils xenos (cf notre 1ère partie de ce WE) !

YEAH !!! Pas de soucis je suis prêt à remettre ça, les orks et le chaos n'ont qu'à bien se tenir Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty
MessageSujet: Re: Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]   Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [36] - Chateauroux - Aigle & Dragon
» [36] - La Tour des Griffons
» [33] Tournoi des Griffons les 26 et 27 février
» Debrief FullOption 2008
» [37 ] Mythic Tour à Tours ! le 20/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: